Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Comailles

Nadia

rosie je réfléchis pour te baptiser, mais je crois que speedy(gonzalès)la souris la plus rapide serait pas mal, viens à la maison j'ai du gruyère
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

rosie

je la refait,fr.sevenload.com/videos/py0gu1t-Speedy-Gonzales-Mexican-Cat-Dance

Persévérance

Rosie, au lieu de refaire un message, corrigez le premier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

bon j'y vais les amis j'commence à avoir faim  ;D
bises à tous  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

halo74

Suis vanée ! concours terminé, jambes en compotes!
allez au dod, et a demain,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Je vais aussi y aller. Comme je le disais dans mon fil, demain ça sera une journée magique. Voir le petit dans le ventre, l'entendre, et connaitre son sexe (normalement!)...

Normalement mardi j'ai une réponse sur ma proposition de révision quant à mon reclassement temporaire, à voir si oui ou non j'aurais un autre poste, cette fois ci en opérationnel, 2 X 8 avec travail 3 dimanches par mois... Donc récupérer 200€ de salaire par mois en attendant, ça serait génial ça aussi.

Allez on éteint les lumières, lever 6h00, on prend TER pour Lyon à 8h... Mon ami d'enfance redescend avec nous mais lui il retournera dans le 66! Bonne nuit le fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

ah:que de bonnes ,la meilleur c'est quand vous allez découvrir votre futur bébé moments d'intense émotion

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

alors futur papa ,tiens nous au courant avec la futur maman,par contre il n'y auras pas assez de verres sur lefo fopo pour feter votre heureux événement le forum participra a votre bonheur et la douceur de ce moment bbbo bbbo bbbo bbbo http://nounoudunord.centerblog.net/204-gifs-animes-personnages

rosie

rosie

http://www.youtube.com/watch?v=kPeuPw4ruMo

bonne et heureuse nouvelles,félicitation a vous deux,la chanson d'anggun illustre mieux que personne votre futur bonheur heu:si cela marche  :-* :-* bbbo bbbo

rosie

persé c'est une bonne idée si vous avez le temps de m'expliquer,cela m'arrangerait,je ne demandes qu'a faire  des prorès  bbbo  merci

Persévérance

Citation de: rosie le 04 Février 2013 à 16:46
persé c'est une bonne idée si vous avez le temps de m'expliquer,cela m'arrangerait,je ne demandes qu'a faire  des prorès  bbbo  merci

Que je vous explique quoi ? ???

rosie

merci,perse il y a plus urgent,mais beaucoup de forumeur arrivent a inserer des images et emoticones ,je n'arrive pas a le faire,exepte les copies colles,quand je clique sur une image il y a un lien bleu qui s'affiche mais après?

Persévérance

halo74

Je file devant la TV et mon pot de nutella !!!!!!!!!!!!!

sans culpablilisé ! ( demain oui....)

:-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Persévérance

zorah0412

vais pô tarder non plus...mais sans Nutel la la..j'aime pô le chocolat..ben oui, ça existe! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Moi aussi j'y vais, j'ai dépassé mon quotat ;D

Laurence91

Bonne soirée!

Moi j' aime le chocolat mais pas le nutella, je trouve cela écoeurant

zorah0412

Citation de: Comailles le 04 Février 2013 à 21:52

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Laisses tomber, c'est l'enfer pour moi!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Quand je vais être en crise.........le bordel!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Citation de: zorah0412 le 04 Février 2013 à 21:54
Citation de: Comailles le 04 Février 2013 à 21:52

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Laisses tomber, c'est l'enfer pour moi!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Quand je vais être en crise.........le bordel!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Vous pouvez échangez par mail non si besoin ? ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies