Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

m'en vais aussi....
Je n'ai pas fait le 10/ème de ce j'aurais du faire..... :P
Demain est un autre jour?
Pas sûre......
mais je continue de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Kikoooo biquette,

Je suis allee voire mon beau père, il a perdu 10 kilos, on lui a retirer 50 cm du colomb, il attend les résultats jeudi prochain, s'il doit faire de la chimio ou pas...

Croisons les doigts...

Bisous
JC :-* :-*

biquette59

Jclaude

Merci biquette,

On croise les doigts fortement....

Bisous
JC :-* :-*

leregulateur

C'est l'heure d'aller dodo
Même si cette semaine c'est ma semaine non travaillée (vive la mi-temps thérapeutique  bbbo ) j'ai pas mal de choses à faire, surtout demain et faudra quand même redescendre à Lyon demain pour restituer mon neveu à ses parents. En tout cas, l'entrainement, ces deux jours avec lui c'était super. On s'est bien éclatés tous les deux . A cet âge là (3 ans) c'est adorable et plein de vie. Avec ses questions, son rire amusant et son air innocent... Oh oui j'ai hâte d'avoir le mien à moi!

Bonne nuit  :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

Comailles

zorah0412

vais pas tarder non plus...encore 15 mn et m'en vais ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 11 Février 2013 à 21:34

tu arrive, je pars......comment veux tu?  :P
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 11 Février 2013 à 21:36

:D :D :D :D :D :D :D :D :D t'en connait des chansons  :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 11 Février 2013 à 21:37
Citation de: zorah0412 le 11 Février 2013 à 21:36

:D :D :D :D :D :D :D :D :D t'en connait des chansons  :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Kilt.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
et encore, j'ai essayé de déguiser un max mais je vois qu'on connait les mêmes! :D :D :D :D :D :D :D :D

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 11 Février 2013 à 21:39:D :D :D :D :D :D :D :D :D
et encore, j'ai essayé de déguiser un max mais je vois qu'on connait les mêmes! :D :D :D :D :D :D :D :D

Déguiser un max?  bbbo ;D :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Citation de: leregulateur le 11 Février 2013 à 21:40
Citation de: zorah0412 le 11 Février 2013 à 21:39:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Déguiser un max?  bbbo ;D :-*

euh...rigoles pas! Kilt est mon mari dans la vrai vie...nous pensons même adopter un cochon d'inde! ;D

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 11 Février 2013 à 21:43:D :D :D :D :D :D :D :D :D
euh...rigoles pas! Kilt est mon mari dans la vrai vie...nous pensons même adopter un cochon d'inde! ;D

Quiproquo  8)

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 11 Février 2013 à 21:43

Kilt est mon mari dans la vrai vie

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D t'es grave  :D :D

:-* :-* Kiltos

zorah0412

Smilysoul

nous pensons même adopter un cochon d'inde! ;D
j'veux bien en être le parrain  ;D ;D

bon j'vous quitte pour ce soir  :-* :-*
j'amène les croissants pour 08H00 demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 11 Février 2013 à 21:54

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le parrain..;tu viens avec le toutou, hein?  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 11 Février 2013 à 21:51ben non..... ???

Tu as dit déguiser un max, ben c'est mon surnom Max / Maxou  ;D

Je vais pas tarder à dodo, ça fait drôle de me retrouver seul avec mon minou à la maison ce soir. Après toute l'animation du week end...
Il neige encore un petit peu, on en est à 30 cms ici. Chez mes parents y'en a 80 cms... Je suis bien tenté d'y aller en fin de semaine.

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 11 Février 2013 à 21:54

;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff tu te lèves vachement tard  :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies