Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Evalye

Citation de: kilt 78 le 04 Mars 2013 à 22:23
Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:16
Menteur ... C'est toi qui me l'as dit ... Je connaissais même pas cette expression avant ...  :D :D :D

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

C'est pas une référence les expressions du Kiltos  :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

Pour moi, si, tu sais bien que tu es mon modèle ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Evalye

Citation de: kilt 78 le 04 Mars 2013 à 22:25
Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:22
  Ou à la téna ...  :D :D :D :D

Nan nan je vais pas venir en Athena  :D :D :D

Et moi, je viendrais avec des lunettes qui déshabillent pour vérifier ...  :D :D ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:26

Pour moi, si, tu sais bien que tu es mon modèle ...

>:D >:D >:D >:D >:D Un exemple à dire a ton patron quand il est en retard: Dite donc...vous êtes resté collé à votre main ce matin pour arriver à cette heure là. >:D >:D >:D >:D >:D ...t'es pas chiche  :D :D :D :D :D que de la goule  :D :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

biquette59

Evalye

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:37
Nan, je suis poix chiche ...  :D :D :D

Ouais mais maintenant ça va te démanger de lui sortir  :D :D :D :D

Evalye

De lui sortir quoi ?  ::) ::) ::)   >:D >:D >:D  Me démanger où ?  >:D >:D >:D

Evalye

Je me suis bien marrée avec vous ce soir ... Je vais au dodo décontractée.  ;)   :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:44
De lui sortir quoi ?  ::) ::) ::)   >:D >:D >:D  Me démanger où ?  >:D >:D >:D

Fait pas celle qu'à rien compritte  >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* Kilt.

Evalye

Je suis pure comme la rosée du matin ...  :D :D :D :D

Evalye

Allez, je vais au lit ... Râvie ...  :D :D :D  Bisous les loulous.  :-* :-* :-*

biquette59

Evalye

Bonne nuit ma tiote Biquette. Fais de beaux rêves.  :-* :-* :-* :-*

biquette59

kilt 78

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Eva

:-* :-* Kilt.

nounours

bon je vous laisse je vais au dodo, je vais rêver au soleil pour qu'il soit encore là demain. Les petites fleurs commencent à sortir c'est magnifique
j'adore le printemps et l'hiver  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

une bonne nuit, nounours avec de belles p'tites fleurs en rêves, :-* :-* :-* :-*

tek73

Petit à petit je découvre tous les fils de ce forum.
Et j'avoue que cela fait du bien de partager.

Après avoir parcouru quelques fils je vais également essayer de profiter de qques heures de sommeil  ;) ;)
Bonne nuit à tous
« L'espoir n'est pas une formule mais une pratique. »

tek73

« L'espoir n'est pas une formule mais une pratique. »

biquette59

Evalye

Ben dis donc ma Biquette, tu es une couche tard. Dodo de bonne heure vendredi pour être en forme samedi ! C'est un ordre.  :D :D :D :D

Allez, je vais au taf. Bisous à tout le monde.  :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon je quitte le fofo pour le moment peut-être à ce soir  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies