Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: biquette59 le 11 Mars 2013 à 22:34
zo, une bonne nuit à toi,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et toi...tu vas te coucher à quelle heure encore? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 11 Mars 2013 à 22:33
Citation de: Evalye le 11 Mars 2013 à 22:32
Une honte. Il est temps que ça change tout ça.  :P

Viii!
Qu'on mette les surendettés à rembourser leur dettes en pédalant!  :D :D :D :D :D :D

Il n'y aura plus jamais de baisse de tension en Picardie.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

biquette59

Evalye

Moi aussi vais au dodo. Bonne nuit les filles  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

biquette59

@zo, j'ai pas d'heure pour aller o dodo,  :P

Evalye

C'est Noël chez moi. C'est tout blanc partout.

Laurence91

bonne nuit!

à demain....................... :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

rosie

biquette bonne nuit je dors a la salle des fetes ???

biquette59

biquette59

ça va être l'heure d'aller rejoindre les bras de morphée, bonne nuit au fofo,  :-* :-*

Nadia

je vais pas de suite rejoindre les bras de morphée mais j'ai mal au coeur et suis fatiguée donc je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à ceux qui iront travailler demain matin avec la neige
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

Laurence91

zorah0412

ben ouais, la Biquette...elle a du servir de bonhomme de neige........ :P :P :P :P :P
pas beaucoup de nouvelles......
Y aurait-il anguille sous la Biquette? :P ;)

Je suis au lit dans 10 mn......
Suis gelée...j'ai besoin de fourrure vivante et chaude! ;)

zorah0412

J'y vais mes amis.....opération frigo ici...vais m'allonger dans mon canap et tenter de rapatrier les chats....
Imprononçable est en caleçon et en T-shirt???? :P :P :P :P :P :P :P :P

Cherchez l'erreur! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Laurence91

zorah0412

zorah0412

Les chats veulent pas venir dans le canap alors qu'ils ne demandent que ça d'habitude!
le gros est niché sous une couette et le petite sur la box.....ça sert à rien ces bestioles!!!! :P :P :P :P :P :P :P

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
à demain dans les mêmes conditions...si ce n'est pire! :P :P :P :P :P :P

Laurence91

bON COURAGE ZOZO

grosses pensées chaudes pour toi

halo74

ah oui dis ! tu en es ou Zorah pour ta chaudière ? T'as posé une journée? Ca y est....ca avance, parce que quand meme je sais que moi dans ma maison a la campagne isolée (pasd 'autres habitations pour me tenir chaud!) j'ai eu froid pendant deux jours avec cette bétise de chaudière.....j'ai qu'une trouille , qu'elle relache!!!!

plein de bon courage!  :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

Bonne soirée a tous, je vous quitte un peu tot..... j'essaie de bosser des que les petits sont couchés, des que je peux quoi!
a plus tard,
bises a tous!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies