Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

rosie

rosie

Nadia

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

halo74

aller j'y go! vais faire un peu de travail, reste 3mois avant le dépot de ma soutenance donc ...gogogogo!

bises a tous
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Halo!
j'ai du laisser mon PC à mon fils...son portable déconne! :P :P :P :P :P :P :P :P

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

c'est chiant quand ca déconne les pc.....on s'en passe plus! :-* :-*

zorah0412

je fais le tour des fils et file au coucouche panier.....5 mn ;)

zorah0412

BRUYERE

Il retarde ton boulier.. faudrait lui changer ses piles .... ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

je quitte le fofo dans quelques minutes pour filer à  la maison de retraite installer les tables et chaises pour le loto

donc à ce soir bonne après midi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Je ne serais pas là, je sors ce soir....!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

madame sort ce soir, ouuuuuuu t'as bien raison ma biqette ;)

biquette59

Ouais, j'vais aller boire une leffe à la santé de zo !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

halo74

Lol ! curieuse Nadia!

moi , mange pates et ratatouille!
et ma leffe , la garde pour demain, le vendredi on adore ca avec mon mari car le lendemaijn c'est le WK!
bises a tous,

biquette59

@Nadia,

ouais, j'fais la totale ce soir et on terminera en boite !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou Halo,   :-* bbbo

Nadia

profites en bien ma biquette, mais on est en pleine semaine c'est ouvert pour la danse ??? ??? ???

ouii halo je fais la curieuse :D :D :D :D chuttttttttttt

biquette59

T'inquiète pas, on a tout ce qui faut même en semaine,  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

ok jeunette danses bien alors :-* :-* :-* :-*

bon je vais aller lire un peu bonne soirée biquette

biquette59

biquette59

Un p'tit tour et j'y go,  une bonne soirée au fofo,  :-* :-* :-* :-*

Vais pas être là de bonne heure demain !!!! :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Mais qu'est ce que tu fais en ce moment Biquette ?  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Citation de: biquette59 le 21 Mars 2013 à 18:47
Un p'tit tour et j'y go,  une bonne soirée au fofo,  :-* :-* :-* :-*

Vais pas être là de bonne heure demain !!!! :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies