Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Comailles

zorah0412

je me dis que je vais me lever à 6 heures pour rattraper mon retard;...j'en ris moi même! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonne soirée zorah et bon courage pour le levé demain matin a 6 h  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Mars 2013 à 19:13
bonne soirée zorah et bon courage pour le levé demain matin a 6 h  :-* :-* :-*
ça, c'est moins sûr...pô vidé la boite des chats  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
je peux pas être nounou de tout le monde!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

je quitte le fofo je repasserais peut-être un peu plus tard je vais essayer de voir ce qu'il y a à la télé pour m'occuper un peu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

zorah0412

Comailles

biquette59

Nadia

cette fois ci je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain :-* :-* :-* :-*

biquette59

Une bonne soirée à vous deux, m p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

Laurence91

biquette59

biquette59

rosie

bonnne nuit les filles après le bon film et un documentaire ,nous allons dormir avec les minettes il est temps :-* :-* :-* :-*

Nadia

biquette59

Nadia

bon je vais vous laisser délirer entre vous et allez rejoindre mon doudou pour regarder la télé si j'y arrive car je n'arrête pas de penser à ma fille

biquette59

Bonne soirée à vous deux, ma p'tite Nadia, :-* :-* :-* :-*

Fô laisser faire le temps, Nadia, c'est en bonne voie de guérison,  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Mars 2013 à 20:42
bon je vais vous laisser délirer entre vous et allez rejoindre mon doudou pour regarder la télé si j'y arrive car je n'arrête pas de penser à ma fille

Oui, normal nadia!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

biquette59

zorah0412

Laurence91

moi aussi je vais aller à la téloche................. bbbo bbbo bbbo

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies