Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

BRUYERE

bonne nuit au fofo !!

vais pas tarder non plus.. les retraités n'ayant pas les mêmes horaires que les actifs .. moi c'est le samedi que je me lève tôt .. j'ai piscine... :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

vvoila zce qu'il t'aurait fallu hier soir pour déstressés un peu :-* :-* :-* :-*

biquette59

rosie

tiens ma biquette que pour toi      >:D >:D :-* :-* escuse moi le salon de massages est débordée le samedi :D :D

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Nadia

un bon massage avec de la musique douce, hummmmmmmmmmmm  çà doit pas être mauvais non plus, bon faut que je joue au loto :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

euh!moi aussi en attendant je b,ulle dans un bon bain chaud,musique douce et 3bougies chauffe plat,bond'accord!c'est pas encore de la thalasso ,mais bon,cela détend :-* :-*  et je vous mets celahttp://www.youtube.com/watch?v=g8y0oqg96rA et pour compléter

http://www.youtube.com/watch?v=g8y0oqg96rA

http://www.youtube.com/watch?v=5NRuD9Y0JQ0  bonne relax :-* :-* :-* :-*

Nadia

snifffffffff j'ai pas de baignoire qu'une douche à l'italienne moi qui adorait avant prendre un bon bain avec de la musique et des bougies t'exagère rosie de me narguer comme çà ;) ;) ;)

BRUYERE

Oui mais pour sauver la planète.. une douche est bien préférable à un bain.. ;D ;D ;D ;D

Donc,  bbbo bbbo  Nadia!!

rosie

dis donc bruyere,plus d'eau mais pas d'électricite nananère nananère

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 13 Avril 2013 à 18:45
Oui mais pour sauver la planète.. une douche est bien préférable à un bain.. ;D ;D ;D ;D

Donc,  bbbo bbbo  Nadia!!
et en coût également! ;D

rosie

bein,retournons aux bains douches municipales :P :P a la guerre,comme à la guerre bon moins romantique,encore faut t-ils qu'il en ait toujours ::) ::) ::) ;D ;D

zorah0412

vais pas tarder....Zozo jamais dans la routine!!! :P :P :P :P :P :P

Le petit de l'étage d'en dessous a fait une bonne chute à vélo :P :P :P :P :P :P
Bref, pompiers et tout le tintouin.......

Mes weekends deviennent presque aussi peuplés que mes nuits :P

nounours

ma pauvre et avec le retour du soleil les vélos on va les voir  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 13 Avril 2013 à 20:49
ma pauvre et avec le retour du soleil les vélos on va les voir  :-* :-* :-* :-* :-*

viii..ben j'ai attendu les pompiers avec sa maman.... :P :P :P :P :P :P
Il est aux urgences là... :P

zorah0412

Comailles

biquette59

biquette59

zorah0412

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 14 Avril 2013 à 16:35
Passe une bonne soirée, ma Zo,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est pas la soirée!!!! :P :P :P :P
rien fouttu de mon week end...pas de lessives...litières des chats pas changée......0 ménage........je compte faire ça en rentrant vers 19h30 mais dans quel état :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies