Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

vais pas tarder.......
10 mn, pas plus....
Le lion connait le quartier maintenant ;)
en espérant qu'il prenne pas toute la place dans le lit! :P :P :P :P :P :P
A chaque fois, il invoque sa crinière mais non recevable ;D Pas de jurisprudence! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

bonsoir tout le monde

passer une agréable soirée soit sur le fofo soit devant votre télé.

à demain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonne soirée à vous tous et à vous toutes!

à demainnnnnnnnnnnnnnn :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Laurence91

Nadia

je vous souhaite une bonne soirée pleins de délires comme dab et vous dit à demain

biquette59

Laurence91

biquette59

Laurence91

Nadia

Nadia

bon je file regarder la 6 et tricoter en même temps ;)

biquette59

zorah0412

j'avais décidé de partir tôt comme hier....mais le fofo m'a donné une regain d'énergie ce soir ;)

ça c'est cool!!! bbbo bbbo bbbo  merci :-* :-* :-* :-* :-*

D'autant que c'est une soirée spéciale lino ventura (que j'adore) avec les grandes gueules puis la méamorphose des cloportes.

Hier, impossible de dormir avant 2h du mat et là, je sens que je vais aller dans mon canap et m'endormir en 10 mns...la vie est mal faite tout de même! :P

Evalye

Moi aussi regain de bonne humeur ce soir ... Par contre, moi c'est soirée petits beurres chocolat noir ... Pas le même programme.  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

à cette heure..mais t'es dingue...j'ai qu'une envie..c'est de me coucher..et même pas mangé ce soir mais pas faim :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies