Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Comailles

zorah0412

j'y vais!  ;)
et dois me lever tôt à cause de l'imprononçable!!!! :P :P :P :P :P
Longue histoire :P :P :P :P
à demain! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

le changement d'heure ne me va pas, mon dîner était prêt à 18h50 alors nous avons mangés car tout était chaud ::)

zorah comment va tu car c'est ce matin que tu parlais imprononçable ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ça va, merci nadia!
Oui l'imprononçable est partis chez des potes en bretagne décompresser un peu de ses études! :P

j'ai dû le mettre dans le train...il ne l'a jamais pris tout seul!
Je ne voulais pas le retrouver dans le vaucluse! :D :D :D :D :D :D :D

lilinne

ben dis donc tu fais confiance a ton fils toi :D :D :D

zorah0412

ben viii..faut bien!
Et prendre un train, c'est pas si facile...il faut composter le billet, trouver le quai sur les écrans, trouver le repère de la voiture (surtout qu'il y avait deux TGV de collés avec des destinations différentes) trouver sa place. Le TGV ne s'est arrété en gare que 4 minutes avec un monde fou!
Des poussettes, des montagnes de valises :P :P :P :P :P

Le temps de lui montrer tout ça...j'ai failli partir avec le train!  :P :P :P :P :P
J'ai vite sauté du train, me suis faite enguirlandée pas un contrôleur...sinon, j'allais à laval, premier arret  ::) ::) ::) :P :P :P :P :P :P

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

:D :D :D :D :D
il le prenait seul pour la première fois! j'aimerais bien vous y voir avec un môme qui ne vit que dans les étoiles! :D :D :D :D :D :D

Nadia

oui je l'imagine très bien ma zozo il t'a appelé au moins une fois arrivé ???

Laurence91

bsr

coucou j' ai lu et bien rigolé même si c' est pas le post des marioles.................................. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

oui mais on rigole un peu partout sur le fofo, chuttttttttttt sinon je vais devoir aller au coin si dame âne nous lis ;)

zorah0412

Citation de: Nadia le 29 Octobre 2012 à 20:00
oui je l'imagine très bien ma zozo il t'a appelé au moins une fois arrivé ???

viiiii! ;)
Je lui ai donné deux pots de rillettes à offrir à la famille du copain qui l'accueuille......
J'espère qu'il les a donnés en arrivant...ou bien il va tous les empoisonner!!!! :D :D :D :D :D :D

Nadia

je vois bien notre zorah trainant son fils sur le quai de la gare du mans avec sa valise :D :D :Dje rigole tout seule devant mon ordi

lilinne

Laurence91

Citation de: Nadia le 29 Octobre 2012 à 20:06
je vois bien notre zorah trainant son fils sur le quai de la gare du mans avec sa valise :D :D :Dje rigole tout seule devant mon ordi

idem..........................je me marre toute seule!

zorah0412

Citation de: Nadia le 29 Octobre 2012 à 20:06

Non! je bossais ce matin!
Je l'ai chopé à la gare du mans à midi. il est venu en tram! :P
Par contre, je lui avais fait son sac car il aurait été capable de me mettre que des shorts et des Tshirt dedans :P :P :P :P

déjà qu'il oublie de mettre son blouson pour aller en cours quand il pleut des cordes :P :P :P :P :P

lilinne

tête en l'air... ::) ::)

on se demande de qui il tient....
mais au moins il n'oublie pas les dates ;D

Nadia

ma pauvre zozo on rigole mais et toi en rigole tu aussi quand tu le vois comme ca, parfois ca doit bien rire dans ton appartement :D

Nadia

ce n'est pourtant pas la sainte zorah aujourd'hui car là on en a après elle :D

zorah0412

:D :D :D :D :D
Moi tant qu'il y a de l'humour, je suis heureuse! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et oui line, les dates....... :P :P :P :P Il retient tous les annivs de la famille..... :P :P :P :P :P :P

lilinne

ben oui ma zozo elle aime bien se bidonner....

alors on fait tout pour bbbo bbbo bbbo

en plus c'est vrai que zozo elle oublie les dates ;D

enfin ça dépend des dates >:D

Nadia

je vais vous laisser vous bidonner et je vais de nouveau tricoter en regardant la télé.

bonne soirée et bonne rigolade. :-*

Laurence91

sic, je n' ai jamais su tricoter! mais je vais aller  m' écrouler devant la téloche...........

zorah0412

bonne nuit les filles!  :-* :-* :-* :-*

et c'est vrai que j'aime bien me bidonner..... ;)
Mon fils et moi sommes très différents!
si j'étais un homme, je penserais qu'il n'est pas de moi!  :D :D :D :D :D :D :D :D

lilinne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies