Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

je vais vous laisser un peu........
j'ai des choses à faire, je suis naz....... et un dimanche chargé......
Je reviendrai peut être vers 21h mais c'est pas sûr..... :P


A demain sinon!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

tu parles d'une histoire tout çà c'est dégeulasse ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 03 Août 2013 à 18:58
tu parles d'une histoire tout çà c'est dégeulasse ::)


ouais.....on en parlait pas à cette époque........
Elle ne nous l'a dit qu'au bout d'un an!  :P :P :P :P :P
même aujourd'hui, pour lui faire un bisou pour dire au revoir...c'est compliqué!
il ne faut pas la prendre pas surprise!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

On a du mal à concevoir que çà puisse vraiment exister ce genre d'histoires .. avant d'y être confronté..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bon courage à toi ..

N'en porte quand même pas plus que tu ne le peux Mère Teresa...Zorah  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: zorah0412 le 03 Août 2013 à 18:49Elle n'a plus de fièvre depuis 2 jours  :P
Oui, mais elle en a eu une très forte, suivie d'un coma... ça laisse des traces...
De plus, si reins "bloqués", il y un "empoisonnement" du cerveau.


CitationOn sait juste que la famille insiste pour avoir un placement d'office en psy
Rien ne pourrait justifier de cela...
Elle ne porte pas atteinte à l'ordre public, ni représente un danger pour elle-même ou pour des tiers.

Elle pourrait l'être éventuellement "à la demande d'un tiers", qui pourrait donc être son neveu... qui risque fort de ne pas se révéler crédible !  :P


CitationOn n'est pas sortis de l'auberge :P
Essaie vraiment de contacter la tutrice, lundi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Oui merci Bisane! On va faire ça! :P


J'ai essayé de lui demander hier QUI était son tuteur légal: son neveu ou ta tutrice S....H.
Elle a dit: c'est mon neveu, S...H ne s'occupe que de mes papiers  ??? ??? ??? ??? , mais elle l'appelle quand même la tutrice :P


Vous avez tous raison, je ne peux pas être sur tous les fronts. D'ailleurs, ma voisine "bosannée" ;D  en fait beaucoup plus que moi et connais S....H bien mieux ;)

Je vais lui noter les questions à poser car S.....H qui doit revenir demain matin.


merci les filles!  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Tu sais de quel service elle dépend et à quel titre elle intervient ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 04 Août 2013 à 10:49
Tu sais de quel service elle dépend et à quel titre elle intervient ?


Non, d'autant qu'il y a aussi une AS dans le coup..... :P
je vais noter tout ça pour ma voisine ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

un peu déphasée dans les heures aujourd'hui....... :P


Vais faire une siestouille dans 10 mn.
Je me suis levée hyper tôt, j'ai super mal dormi, j'ai fait un rêve  ???  (no comment  ;D ), et le chat a été chiant toute la nuit  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

T'as raison, ma Zo, va faire une p'tite sieste !  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

bon je vais  aller regarder la télé pour essayer de me changer les idées j'arrête pas de penser à mon chien


bonne soirée et bonne nuit à tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Suite de mamy voisine.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Dimanche: je dois emmener mon fils à la gare car il repart pendant les vacances.
Lever: 5h du mat pour partir à 5h45
J'ai juste 80 bornes à faire aller.
Je prends l'autoroute pour ne pas avoir de problème pour le mettre au train car il part de tours et je reviens par la nationale pour éviter le péage. C'est agréable, je visite la Sarthe profonde que je connais peu, il fait bon à 8h15 du matin. Un plaisir de rouler.....
J'arrive vers 10h et Je m'étends dans le canap car assez crevée quand même.
Je dors profondément en 15 mn.
Sonnette à 10h20 du genre: je te laisse le doigt appuyé sur la sonnette  ??? ??? ??? ???
je me dis: zut: urgence! Entre nous, on frappe doucement car on n'a pas les mêmes heures.....ça répond pas on, s'en va....
Donc j'ouvre direct!


Un énorme balaise est devant ma porte: 2m de hauteur et une carrure comme une moissonneuse batteuse  :P :P :P :P :P
J'ai pas le temps d'en placer une....


- Bonjour: vous êtes zo, je vous demande de laisser ma soeur mamy voisine, tranquille. Elle a de gros problèmes de santé, elle est malade.....
- je peux à peine placer: ben oui..on sait... on a......
- c'est la faute de votre voisine "basonnée". elle l'empoisonne...elle lui donne du "karscher" à manger  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- heuh, vous voulez dire........du.......




Moi, je suis à la ramasse, je ne comprend rien. Je veux dormir.......Je n'ai aucune répartie. Je suis prise par surprise .... :P :P :P :P :P


et sur ce, il dévale l'ecalier en disant:
- au revoir, merci, sinon, on porte plainte  ???




Bref, ça m'a travaillé toute la journée. J'aurais voulu pouvoir lui répondre que la voisine ne mange pas les karscher  :D :D :D :D  et qu'il doit confondre avec le halal que nous ne mangeons pas :P
Où était -il ce c.n quand on était aux urgences..... ffouR ffouR ffouR ffouR


J'ai juste eu le temps de lui dire: si c'est comme ça, je décline toute responsabilité et n'oubliez pas de venir nourrir les chats demain! >:D


Il est reparti dans son coupé benz benz noir!


bref, trop de responsabilités dans cette histoire...
Et je n'ai pas vu la voisine ce soir qui devait voir la tutrice.....


à suivre...... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Vais pas tarder mes zamis.......
Je reprends les bonnes habitudes.....
Tour du fofo puis à dodo!  :P :P :P :P :P :P


d'autant que semaine prochaine.... :P :P :P :P :P  suis encore en vacances!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
en espérant que le (mauvais) feuilleton à épisode va se tasser ... xxl!

La clé me semble être effectivement entre les mains de la fameuse "tutrice" .. si tant est qu'elle en ait bien toutes les prérogatives ... xxl! xxl!

Et bonne vacances au fiston !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 05 Août 2013 à 21:38
  suis encore en vacances!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



Pffffffffffffff!!!! C'est pas possible...T'es mono dans une colo ou quoi?  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



                                                                                                     :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 05 Août 2013 à 23:49
Citation de: zorah0412 le 05 Août 2013 à 21:38
  suis encore en vacances!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



Pffffffffffffff!!!! C'est pas possible...T'es mono dans une colo ou quoi?  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



                                                                                                     :-* :-* Kilt.


:D :D :D :D :D :D :D
jamais!
je supporterais pas!
j'ai pas de patience avec les mômes! >:D
C'est une semaine avec un pont donc il suffit de poser 3 jours de RTT ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

ça va t'as déjà la patience avec les Mamies

bande cons.......  j'ai le droit de dire un gros mot :o :o :o :o :o :o :o

parles en à la tutrice la visite du malabard  et s'il revient un petit coup de fil à la gendarmerie ;) ;) ;) ;)

ça m'écoeure mais ça arrive souvent ces choses


deux de mes belles soeurs ont très largement abusé de l'hospitalité de mes beaux parents, ils ont habités chez eux  pendant un bon moment, ils ont finis par tous déménager   , une de mes belles soeurs avec son jules et l'autre avec son jules, les 4  gamins et mes beaux parents

celle là est incapable de s'occuper de ses gamins.  En plus de ma belle mère qui s'en occupe il y a 2 personnes   (pas de tutrices mais qui suivent les gamins) une aide ménagère et une qui doit lui apprendre à s'occuper de ses gamins

ben ce week end mon beau père a fait un malaise, il a beaucoup de mal à marcher (80 ans et il a la maladie de parkinson) et ma belle soeur veut s'en débarasser..... mais veut garder la voiture qui a 3 ans et les meubles de mes beaux parents........ 

inutile de dire ce que je pense de tout ça, mes beaux parents ont un dossier de surendettement et une bonne retraite tous les deux, ma belle soeur surendettement aussi et aides sociales à fonds....... sans déclarer bien sur toutes les rentrées et toutes les personnes logées au même endroit >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nous avons longuement parlé à la "tutrice" ce soir jusqu'à 19h30 avec ma voisine.... :P :P :P :P :P :P :P :P
ça va être compliqué! >:D
Je vous raconte ça demain!
j'en ai plein la tête ce soir!!! :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

L'âne n'est pas là...j'en profite pour tirer sur sa corde  >:D


Je vais le tour du fofo et m'en vais dans 5 mn  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies