Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: halo74 le 28 Février 2013 à 21:35
allez cette fois, j'y go !!!!!!!

:-* :-* a tout le monde, bonne nuit

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
ça fait 30 mn.......
t'as chopé le virus aussi toi!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D

Zo part dans 10 mn.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

lol! mais c'est ce que je me disias! suis toujours pas partie!!!!!!!!!!!!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

mais c'est ta faute! t'écris, alors je répond, et tu répond, alors j'écris.............................................. ;D ;D ;D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 28 Février 2013 à 21:56
mais c'est ta faute! t'écris, alors je répond, et tu répond, alors j'écris.............................................. ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

halo74

halo74

J'annonce :

départ de halo immatriculé 74, vais travailler sur ordi cassé  ??? ???

:-* :-* :-* a tout ce petit monde!

Comailles

halo74

comme quand on était gamins :" c'est toi qui raccroche en premier, allez a trois on raccroche"

1   2     3              PARTEZ

Ze raccroche :-* :-*

zorah0412

On se donne 22h10 et on décroche ensemble!
Ok! ;)

zorah0412

Bon, ben le rat fait pas peur...je mesure mon autorité! >:D

Moi, m'en vais car je sens que je vais me repéter une engueulade avec mon Boss demain matin......faut que je prenne des forces ;)

halo74

halo74

il est 22h23 a ma tour de controle
levée a 6h30
décollage immédiat pour le pays des emmerdes (fais que mal dormir en ce moment, vi je sais pas toi!!!!! zo dort bien)

mayde tour de controle appel zo????????

halo74

allez gogogogo! j'y vais !!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* bonne nuit a tous!

Laurence91

Bonne nuit!

à demain........................

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 28 Février 2013 à 23:17
Bonne nuit!

à demain........................

:-* :-* :-* :-* :-* :-* Lolo.

:-* :-* Kilt.

Laurence91

halo74

A plus tard dans la semaine, ce WK est encore chargé ......

Bon WK a tous...........

lilinne

biquette59

halo74

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

coucou Nadia,

j'ai relu tes derniers post,

tu sais moi aussi je suis isolée dans ma maison campagnarde ! le soir fait tellement noir que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de vie autour de moi!!

pas simple de trouver des gens a qui parler...........

je sais ......

bonne soirée a tout a l'heure faut que je prépare le repas , range mon linge avant que ma pitite le mette en vrac!

Laurence91

kikkoooo

bon week-end! moi cool! ce soir bouffes entre copines!

j' avoue que l' isolement me péserait! toujours habitée en ville!

halo74

ca va, j'ai fais mon réseau de potes et de potesses !

j'ai pas besoin non plus de grand monde les vrais amis se comptent sur une main,

en meme temps avec deux gosses on peut difficilement s'isoler, l'école, les activités, les ballades, les concerts ou on tente de l'initier, les spectacles............. ca doit aider aussi j'imagine.............

halo74

m'enfin, quand je dis concerts c'est pas je trimballe mon gosse en disco !
j'explique....

dans une salle et on y va a plusieurs familles, genre pour faire découvrir le jazz, les percu........... famille de musique, culture et rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on initie nos gosses apres feront ce qu'ils voudront

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies