Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

vous vous avez toujours des choses à vous dire ou vous allez sur beaucoup de fils
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Va voir au coin musique, je t'en ai mis !! :-* :-* :-* :-* :-*

Si tu veux, tu peux mettre un p'tit mot d'encouragement aux personnes qui n'ont pas trop le moral, ça fait toujours du bien de se sentir soutenu !!! :-* :-* :-*

biquette59

Pourquoi tu les parcours pas les fils, tu sais pas comment faire?  :-* :-*

Nadia

je suis un peu perdue pour trouver les fils comme des personnes qui n'ont pas trop le moral je suis pas très doué sur le fofo mais je vais essayer

je file dans le coin musique si j'y arrive

pourquoi je les parcours pas parce que je ne sais jamais quoi dire aux gens surtout si ce sont des nouveaux

biquette59

Un p'tit mot comme " Bonjour et bienvenue sur ce forum" pour les nouveaux arrivants, c'est déjà beaucoup !  :P

biquette59

Nadia, si tu as un peu de temps demain matin, je t'appelle pour t'expliquer !  :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 09 Juillet 2013 à 19:58
Nadia, si tu as un peu de temps demain matin, je t'appelle pour t'expliquer !  :-* :-* :-* :-*

si cela te dérange pas appelle plutôt vendredi matin entre 10h30 et 11h30 demain matin beaucoup de chose à faire car je pars à 13h10 pour la maison de retraite donc je vais préparer mes repas du midi et du soir car j'ai mon fils aîné qui c'est invité à manger demain soir

bon je file mettre le couvert car monsieur ne devrai pas trop tarder à arriver

merci ma biquette tu es un ange :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Okey, Nadia, je t'appelle vendredi à 10h30 !  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

je vais un peu reposer mes jambes dans le canapé

je vous souhaite une bonne soirée car je sais pas si je repasserais :-* :-* :-*

biquette59

nounours

c'est pas souvent; vais au dodo vraiment du mal à tenir les yeux ouverts

après-midi baignade gratuite dans la rivière qui a fait parlé d'elle en mai, après le travail cela fait du bien,eau à quoi 14 degré mais dehors près de 30 hum j'adore
mais je suis capoute de chez capoute, je sais même pas si je vais arriver à mon dodo douilet, vais dormir devant l'écran  :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

BRUYERE

Bonne nuit au fofo !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chez nous orages et pluie (çà commençait à nous manquer ... ;D ;D ;D ;D ) ...

demain devrait être mieux ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Bonne nuit Bruyère,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Je te suis, bonne nuit au fofo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

zorah0412

OK, j'étais pas là.... ;D

Mais ce sont les heures sur le fofo qui comptent..... ;D

Qui vous dit que je n'étais pas au lit!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je vous laisse pour le moment je vais manger avec mon doudou à tout à l'heure

bisane

Citation de: zorah0412 le 11 Juillet 2013 à 15:30Mais ce sont les heures sur le fofo qui comptent..... ;D
Tu n'as pas tout à fait bien lu les CGU, et surtout les petites lignes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies