Recours contre recevabilité - renseigements sur audience

Démarré par coyote, 05 Octobre 2011 à 12:31

« précédent - suivant »

Événements liés

Mibe

CC coyote tenez nous au courant dès que vous avez des news ;
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

;)
Dans l attente d un avenir meilleurs!!!!

kilt 78

Citation de: coyote le 08 Novembre 2011 à 19:55
Bonjour,

Audience passée, soulagée mais très difficile car il y avait un avocat pour la contestation du créancier, on a argumenté mais pas facile car dure pas plus de 15 minutes.

Délibéré le 13/12/11, on a très peur de la suite, on attends .....ça paraît très long, c'est le TI arcachon.
Peur que le créancier ne soit pas débouté !!

Bonjour Coyote.

Si vous avez démontrer votre bonne foi à vouloir rembourser vos créanciers à hauteur de vos moyens financiers actuels...

Le juge dans une grande majorité de cas déboute le créancier et renvoie votre dossier a la BDF pour quelle poursuive sa mission ( pour un rachat de crédits il est systématique que le créancier concerné fasse obstacle à la recevabilité quand on dépose un dossier a la BDF ).  ;)

Kilt

coyote

toujours rien reçu, j'attends l'appel de mon coinjoint pour savoir si il recoit le courrier ce jour
trop marre de patienter, trop envie de pleurer de stress !!
vous tiens au courant
merci
croisez les doigts pour nous :  xxl! xxl! xxl!

alcyone

Comailles

Mibe

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

coyote

Mibe

toujours rien au courrier coyote;
ils sont longs ils abusent ;
bon courage

coyote

Toujours rien, j'ai donc appélé le tribunal
et courrier envoyé seulement ce journ et n'a pas voulu me donner la reponse par tel, trop dégoute car il faut encore attendre et cela devient très difficle, je suis sure que cela va être une réponse négative, je ne sais pas mais je pense qu'à ça, au PIRE !!! >:( >:(
j'aimerai tellement une deuxième chance...
donc dois attendre encore, merci de me soutenir car j'en ai vraiment besoin, merci, merci !
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Comailles

Bon si le courrier est parti ce jour, cela ne devrait pas tarder maintenant ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

louloute56

Mibe

courage coyote vs recevrez le courrier demain ou mercredi au plus tard.
en espérant que vous soyez la pour
réceptionner le courrier car en recommandé bien sur;
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
je comprend votre impatience en tout cas surtout qu ils ne veulent pas vous dire par téléphone ;louloute et moi avont eue de la chance de tomber sur un gentil tribunal
bonne soirée :-*

coyote

coyote

attends l'appel de mon conjoint si réception courrier ar : donc  xxl! xxl! xxl!

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

coyote

recu avis du courrier recommandé, mon conjoint va essayer de le receuprer cet AM, trop peur, .....s'il vous plait croiser fort les doigts pour moi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! car envie de  :'(

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coyote

ça y est courrier recupéré , on l'a ouvert ensemble et quel soulagement  : RECEVABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP HEUREUX PAS DE MOTS POUR DEFINIR CETTE JOIE !!
grand merci pour votre soutien  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies