NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

On va essayer de faire mieux pour les délais les prochaines fois !  ;)
J'ai déjà un peu fait le tri !  :P

@ Kliv : je vais vraiment finir par me fâcher !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

Citation de: bisane le 12 Septembre 2012 à 14:40
On va essayer de faire mieux pour les délais les prochaines fois !  ;)
J'ai déjà un peu fait le tri !  :P

@ Kliv : je vais vraiment finir par me fâcher !!!!

bisane explique moi ou j'ai fauté dans ce message, parce que je t'avoue que là je ne comprends plus rien

lilinne

Citation de: kliver le 12 Septembre 2012 à 14:09
Citation de: newstart le 12 Septembre 2012 à 13:59
Bonjour tout le monde

@Zo, je me dis que sans ces fichus diplômes, je ne serai jamais payé pour le boulot que je fournis, c'est comme ça dans ma boite, on te paie en fonction de bouts de papier !!!

Sinon, l'avocat de Monalisa m'a prévenu par mail qu'il demanderai un report demain, à l'audience suite à l'envoi de mes conclusions... c'est vrai qu'il ne les a eu que lundi, j'espère que la juge ne m'en tiendra pas rigueur...

Affaire donc certainement reportée...

tkt ma newstart, ce report n'aura aucune incidence fâcheuse sur la suite des opérations et encore bravo pour tes performances et ton état d'esprit ..bizzz

:-* :-*

bonsoir
les citations ne sont pas claires...
il faut commencer a écrire après quote]

sinon ce que vous écrivez est dans la citation ;)

la réponse de ce que je cite ne se voit pas ;)

bisane

Et c'est bien le cas de votre précédente citation ? (que j'ai pour une fois, et volontairement, laissée intacte)
Vous la détectez de suite, vous, votre réponse ?
Moi, je suis obligée de la chercher...
Or multiplié par... XXX, cela fait perdre un temps précieux !  :P

bisane

Pardon de polluer votre fil, NS !  ;)
Mais j'espère que Kliv aura compris   :P

kliver

Citation de: bisane le 12 Septembre 2012 à 21:07
Pardon de polluer votre fil, NS !  ;)
Mais j'espère que Kliv aura compris   :P

bisane ma tendre bisane je te fais un bisou sur le front et ns ne m'en voudra pas j'en suis certain

c'est un instantané de vie sur le fofo

Astian

News

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nous serons avec vous virtuellement

Bon courage

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

newstart

Bonjour tout le monde

Merci pour votre soutien  :-* :-* :-* :-*

@Bisane, il n'y a pas de pollution, c'est de l'apprentissage et il semble que Kliv ai bien retenu la leçon !!

Je suis sur le départ, je vous tiens au courant dans la matinée.

:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

moimoi06

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

newstart

Bon voila c'est fait... Me Doubidou a jusqu'au 30/09 pour conclure et plaidoirie au 11/10.

Je vous dis pas ma tête quand le juge est entré et que j'ai vu... mon juge qui nous a déclaré irrecevable !! j'ai du passer par toutes les couleurs !

Ensuite voila ti pas que Me Doubidou vient me voir et me dis "voilà mon adversaire préférée" = il entend quoi par là  ccbat ccbat ccbat ccbat.
Il me dit qu'il va solliciter un renvoi, et je lui dis je sais mais je suis la quand même, au moins j'aurai la date.

puis le juge appelle notre dossier (l'avant dernier d'une énorme pile !!!). Et donc report au 11/10. Il me dit que ce n'est pas la peine de répliquer aux conclusions de Me Doubidou par écrit, que je pourrai le faire à l'oral le jour de l'audience.

Voilà

Bisous bisous

zorah0412

;)

ça m'arrive aussi de tomber sur la juge qui m'a déclarée irrecevable......c'est elle la plus cool dans les jugements d'IP ;D

La réplique de Me Doubidou, no comment: c'est proprement scandaleux  grrr

Par contre , répliquer à l'oral...pas cool >:(

:-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: zorah0412 le 13 Septembre 2012 à 11:31répliquer à l'oral...pas cool >:(
Je l'entends différemment, et persiste à trouver ce juge assez juste...
Cela signifie surtout qu'il n'acceptera une demande de report supplémentaire de la part de Dubdou !  >:D

zorah0412

NS! C'est la fête pour toi le 27/09!!!   :-\
perso, j'en ai deux ce jour là aussi!  ;D

newstart

je confirme : 5 dossiers ce jour là, je vais être passée à la moulinette !!!

pareil pour le 25/10 = 3 dossiers sans compter les reports qui pourraient être demandés le 27/09  >:D

zorah0412

Citation de: newstart le 15 Septembre 2012 à 21:02
je confirme : 5 dossiers ce jour là, je vais être passée à la moulinette !!!

pareil pour le 25/10 = 3 dossiers sans compter les reports qui pourraient être demandés le 27/09  >:D

ffouR ffouR ffouR ffouR
ben les reports à la limite, c'est tout bénéf.....
à nous deux, on a 7 conclus pour le 27/09 à faire valider  :P :P :P :P :P

sans compter que dans mon cas, je ne maitrise pas du tout l'argu pour le crétin pour mercredi...je dois faire un résumé de ce que j'ai compris..... :P

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 15 Septembre 2012 à 21:05
à nous deux, on a 7 conclus pour le 27/09 à faire valider  :P :P :P :P :P

cumulardes ...... ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonjour tout le monde

je viens d'avoir un entretien avec le nuissier pour l'IP bakcasi (à laquelle je n'avais pas fait oppo puisque - 1000 € et taux légal). Je leur avais proposé 80 €, mais n'accepte pas moins de 120 €.
j'ai dis ok. De toute façon, il a déjà l'IP exécutoire !! il vient me la déposer cette semaine et va venir faire un inventaire des meubles pour garantir la créance  :'( :'( :'(
Mon mari va encore fait des bonds, j'ai intérêt à le préparer psychologiquement !!!

Faut vraiment que j'envisage le redépôt et que ça marche parce qu'autrement, je ne sais pas comment on va tenir financièrement. Là je suis au bout de mes capacités et il reste beaucoup d'IP derrière. Je peux toujours arrêter les paiements avec le bonhomme vert où je paie sans aucune réduction de quoique ce soit ou avec banqpasdac qui m'a collé en IP mais ce sera en dernier recours, de même pour geveuxtessous, où je n'ai qu'un accord par mail sur le taux mais sans garantie que c'est ce qui est appliqué !!!

enfin, on verra bien !!

La suite au 27/9

BIsous

Evalye

Accroche toi NS et bon courage avec ton mari  :-\:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

J'espère que vous pourrez bientôt faire un redépôt car effectivement c'est dur dur !
Bon courage  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

Citation de: newstart le 17 Septembre 2012 à 17:11
je viens d'avoir un entretien avec le nuissier pour l'IP bakcasi (à laquelle je n'avais pas fait oppo puisque - 1000 € et taux légal). Je leur avais proposé 80 €, mais n'accepte pas moins de 120 €.
j'ai dis ok. De toute façon, il a déjà l'IP exécutoire !! il vient me la déposer cette semaine et va venir faire un inventaire des meubles pour garantir la créance  :'( :'( :'(

Pour 1000 € ils sont durs chez toi ! Ou alors c'est pour pouvoir s'attribuer des  frais de saisie... Ou il est très très respectueux des droits de son mandant.....

bisous et bon courage !   

Ps :  Le prochain qui va débouler chez moi, c'est celui qui s'est fait arroser par la sonnette farces et attrapes....   :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

bakcasi, c'est COF, non ?

Moi aussi j'ai eu des déboires avec eux.....
3 accords, 3 IP. La seule à laquelle je ne fais pas oppo car très favorable, ils me collent une excécutoire malgré l'accord :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies