Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

biquette59

Très bien Rosie,  tu bois quoi?   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

C'est quoi la descente nantaise,? 

loganserval

Les nantais sont des bons en matière de descente de muscadet et rosé pamplemousse!!!

biquette59

Non, moi je vais tout doucement mais longtemps  !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Ah,....rosé pamplemousse, tu me prends par les sentiments, je connais très très bien!!!!!!

Je te dis pas le après :D :D :D :D :D :D :D

loganserval

C'est la boisson synonyme de vacances et de soleil !!
Je suis passée au digestif car j'ai mangé et rapidement même car avec deux ados et un monsieur LOGAN nounours, il faut se battre pour qu'il en reste un peu....

Nadia

l[size=0.99em]oganserval[/size] je suis née à rezé et toi tu es de nantes ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

ben et moi alors, j'arrive seulement mais attention vais faire suer je suis chargée de FAIRE LE MENAGE  grrr grrr grrr grrr

je vais me facher pas trop de nourriture ni d'alcool !!!!
:D :D :D :D :D :D 
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Ah ben d'accord ...... :D :D :D :D :D :D :D :D

rosie

pour moi çe sera un ptit con parce que  http://www.youtube.com/watch?v=NZNIM4Yz6T8 bbbo bbbo

biquette59

chut ...............Nounours     :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

et un p'tit con pour Rosie!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

loganserval

Je suis une fille de l'est à la base (besançon) mais j'ai très vite migrée dans la région et suis depuis plus de trente ans à NANTES !!
Rezé je connais bien ! mais tu y es toujours ?

Nadia

on est dans le coin punition mais c'est nous même qui y sont venus pour délirer :D :D

c'est quoi un con ??? :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nounours, tu prends quoi?   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Dépêche-toi, t'es en retard  !!!

Nadia

non moi j'ai immigré en sarthe en mars 1997 c'est pas la même vie

loganserval

nounours,
J'ai deux ados que je mets à contribution !!!!
Faut bien qu'ils méritent leur repas  :D :D :D :D :D

loganserval

ah oui je connais un peu le mans

Nadia

non connais pas mais j'habite à 50 kms du mans donc j'y vais pas souvent

loganserval

Aïe je réalise que je reviens tout juste et que je fiche un peu la pagaille... ça sent la double punition  :D :D :D :D

loganserval

et à NANTES tu y viens parfois ?

rosie

biquette59

ça existe pas la double punition  !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: loganserval le 19 Mai 2013 à 20:10
et à NANTES tu y viens parfois ?

oui car nous avons toute notre famille et de très bons amis là-bas nos amis habitent à saint aignan de grand lieu là ou nous habitions avant de venir sur le mans

biquette59

"boire un p'tit coup, c'est doux"     :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies