pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: kilt 78 le 25 Juillet 2013 à 22:00
Citation de: Nadia le 25 Juillet 2013 à 13:08

comme çà çà prend l'air au moins :D :D :D :D :D


Vicelarde  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                              :-* :-* Kilt.


non pas vicelarde seulement réaliste :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Citation de: kilt 78 le 25 Juillet 2013 à 22:00
Citation de: Nadia le 25 Juillet 2013 à 13:08

comme çà çà prend l'air au moins :D :D :D :D :D


Vicelarde  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                              :-* :-* Kilt.

Bah, dis donc, tu as bien fait de le réactiver ton fil, cela en émoustille plus d'une >:D

Qu'est-ce- qu'elle va en penser ZO quand elle va rentrer de vacances, Nadia à ta place je n'en mènerai pas large ;D

Nadia

même pas peur :D :D :D :D
de toute façon je prends la place de personne moi ;) ;) ;) ;)


zo elle n'y verra rien elle aura trop de lecture à lire et puis elle empreinte bien mon mari parfois, je suis pas jalouse :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci les filles  :-* :-* :-* :-*


Bon ben cela fait 1 ans que mon plan est mis en place...Plus que 5...Aucun soucis avec les virements...Horizon bien dégagé...Ça devrait le faire  bbbo bbbo

Alors ça s'arrose  bbbo bbbo C'est qui qui veut du Coca ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



                                                                                                                :-* :-* Kilt.


biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: kilt 78 le 27 Juillet 2013 à 01:24

Bon ben cela fait 1 ans que mon plan est mis en place...Plus que 5...Aucun soucis avec les virements...Horizon bien dégagé...Ça devrait le faire  bbbo bbbo
                                                                                                           

bbbo bbbo bbbo Tu auras donc fini 18 mois avant nous ... et tu nous raconteras comment c'est trop bien l'"après" .... :D


Pour le Coca..  >:( >:( >:( on va dire que l'intention était bonne

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

contente pour toi kilt
quasi les mêmes délais de fin pour nous : 02/2019 tu vas voir la méga teuf que l'on va faire,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est pas un peu dur parfois ?
Pour nous ok pour les paiements mais alors la corde est raide  :P :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

Citation de: kilt 78 le 27 Juillet 2013 à 01:24
Bon ben cela fait 1 ans que mon plan est mis en place...Plus que 5...Aucun soucis avec les virements...Horizon bien dégagé...Ça devrait le faire  bbbo bbbo

Alors ça s'arrose  bbbo bbbo C'est qui qui veut du Coca
plus que 5 ans ? bon ben tu me diras comment ça fait une fois le plan terminé  ;)
PFF ! Pour un gars qui a un plan sans soucis ben tu pourrais faire un effort !  ::) ::)
bon comme t'es mon pote je veux bien un peu de coca accompagné d'une boisson écossaise  :D :D :D
en tout cas on fêtera la fin de ton plan avec une sortie obligatoire  ;D et un bon concert  ;) bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Rosy11

Citation de: kilt 78 le 27 Juillet 2013 à 01:24
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci les filles  :-* :-* :-* :-*


Bon ben cela fait 1 ans que mon plan est mis en place...Plus que 5...Aucun soucis avec les virements...Horizon bien dégagé...Ça devrait le faire  bbbo bbbo

Alors ça s'arrose  bbbo bbbo C'est qui qui veut du Coca ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



                                                                                                                :-* :-* Kilt.

Moi j'en veux du coca  :-*

Rosy11

Citation de: nounours le 27 Juillet 2013 à 15:40
contente pour toi kilt
quasi les mêmes délais de fin pour nous : 02/2019 tu vas voir la méga teuf que l'on va faire,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est pas un peu dur parfois ?
Pour nous ok pour les paiements mais alors la corde est raide  :P :P :P :P

et pour moi la fin c'est 03/2017  xxl! xxl! xxl!

nounours

je vous dis que l'on va faire une méga teuf, wouah 2017 c'est long et tellement proche en même temps

tenez bon Rosy, pas trop dur ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Rosy11

Ah ouais ce serait bien de faire une teuf pour la fin des plans bbbo bbbo bbbo

Ce n'est pas trop dur pour moi, je me débrouille  xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

bon moi je vous invite à une fête en septembre 2020  >:D
et il n'y aura pas que du coca  ;D ;D ;D
:-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

ça fait rien Smily on fera la fête quand même, toi 18 mois après moi  :P :P :P :P :P

on se débrouille mais le moral  :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la ou les futures teufs ....

Ce serait mieux que chacun en fasse une.. çà fera plus d'occasions  :D :D :D :D 

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11

oui tu as raison, tu penses que ce serait possible ça ? xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies