Menu principal

Un exutoire nécessaire...

Démarré par bisane, 14 Novembre 2011 à 18:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

#228
ça faisait longtemps........
le rat s'est calmé mais quand même...... >:(


Nous sommes un forum d'entraide. Dont acte!


Ras le bol qu'on fustige les fonctionnaires, les chômeurs, les retraités..etc... :P


et les premiers à grogner sont ceux qui font la queue à la poste (bon OK, c'est privé), aux impôts, à la CAF, à la sécu, à l'hôpital et j'en passe :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 08 Octobre 2014 à 20:10et les premiers à grogner sont ceux qui font la queue à la poste (bon OK, c'est privé), aux impôts, à la CAF, à la sécu, à l'hôpital et j'en passe :P
Forcément... sinon, ils n'auraient pas besoin d'y faire la queue !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo Demain dossier passe en commission. Je sens une impression qui monte qui s'appelle l'inquiétude, l'angoisse, l'attente. Mais je vais faire fort au niveau de mon esprit pour positiver. Je vais cuisiner toute la nuit. Et oui l'âne je cuisine tout le temps c'est mon dada avec d'autres et cela m'évite de penser. Alors mon premier plan bain de pied, puis grat grat dos.Ensuite coloriage etc etc.... Positiver au maximum. Et encore merci à vous tous les administrateurs et les membres qui nous apportent soutien et chaleur humaine. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Essayer de dormir, c'est pas mal aussi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

ça peut éviter de piquer du nez dans la casserole et d'être réveillé par la sensation de chaleur sur le nez ......   :D :D


mais rendre ses insomnies utiles, c'est aussi un moyen d'en atténuer l'effet voire d'y remédier à terme ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Geopardy

Bonjour, j'avais mis, en décalé par rapport à mon 1er post mon message de présentation dans la section appropriée et il a disparu ?...
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Je n'arnaque pas, qu'on ne m'arnaque pas non plus

bisane

Vous aviez posté dans la section "présentation des intervenants réguliers", ce qui n'est pas votre cas...
Votre post est donc dans la section présentations diverses
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies