2e dossier suite separation et nouvelle angoisse. depot le 21.08.12

Démarré par ANKHA, 18 Novembre 2011 à 10:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

ankha,
il arrive un moment où il faut, comme me l'avait conseillée mon assistance sociale, DEPOSER!!!!!

Je n'avais moi même pas toutes les infos mais le minimum suffit. Je n'avais pas tous mes contrats de crédits par exemple.
La BdF revient vers vous s'il manque quelque chose!
D'accord avec COMM, c'est dans le prêt employeur!
Que vous manque-t-il qui pourrait être rédhibitoire à votre dépôt?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANKHA

mon avis d imposition j etais persuade de l avoir photocopie la carte grise de mon ami le dernier releve de compte d une des banques.

Mais c est decide mardi au plutard il est deposé.

Lundi j ai un entretien donc pourrrait pas y aller :(

bisane

Citation de: ANKHA le 03 Décembre 2011 à 16:39Lundi j ai un entretien donc pourrrait pas y aller :(
Avec qui ?
Si c'est boulot, allez-y !


CitationJ ai voulu qu ils affectent un virement que j avais recu pour le payer ils ont pas voulu.
Vous avez fait ça selon quelle modalité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA

Oui je vais à un entretien boulot cet aprèm  ;)

Je pense que j ai fait pas de la bonne façon

Tout façon la j ai fait le virement le chèque est représente ça devrait passer je croise les doigts

mamanrom


ANKHA

Le bonhomme vert vient de m envoyer un mail disant qu emon dossier partait en contentieux et que je peux la contacter afin de trouver une solution ensemble.

Dois je le faire?

Ou je fait la morte vu que je depose mon dossier demain?

bisane

Vous classez !

Préparez-vous pour l'entretien boulot !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


ANKHA

L'entretien est passé. Je ne saurai dire si c est positif ou pas. Reponse semaine prochaine.

Normalement demain je vais deposer le dossier de sur endettement. Ce sera une bonne chose de faite.

Et ca y est j ai eu un mail mon cheque impaye est payé  bbbo

Comailles


chichila

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
grosse pensée pour vous c'est une journée clef :)
super pour le cheque  ;)

ANKHA

Dossier dépose. J ai l impression d avoir oublier plein de doc

Sinon ça fait peur la bdf. Grande porte électrique puis sas ou on présente sa carte à une caméra. C est angoissant je trouve

ANKHA

Au faite quand connait on la date de la commission?

Sur l'accusé ou plutard par le ou la gestionnaire?

alcyone

ah bah voilà une bonne chose de faîte  bbbo bbbo bbbo

CitationAu faite quand connait on la date de la commission?

Sur l'accusé ou plutard par le ou la gestionnaire?
d'ici à la fin de la semaine vous allez recevoir un accusé de dépôt de dossier sur lequel sera noté le nom de votre gestionnaire
donc d'ici quelques temps vous pourrez l'appeler pour savoir si le dossier est complet et essayer d'avoir la date de passage en commission  ;)

et je vous change de section  ;)

ANKHA

Bonjour,

Le Monsieur de l'UDAF m'a dit en moyenne 15 jours à 1 mois pour passer en commission dans le Loiret. J espere qu il a raison. Avec les fetes je pense que ce sera à janvier.

Sinon je lui ai demandé pour mon reste à vivre est apparement c'est calculé comme suit mais assez flexible:

loyer + impots + forfait + certaines autres charges (sur justifs)

Forfait 620€ pour 1 personne
200 à 250€ par personne supplémentaire.

Ca va être sérré tout ça

Je pensait que le depot allez me soulager mais non. J aime pas attendre sans avoir de pouvoir sur les evenements.  :'(

alcyone

Ankha c'est clair que l'attente est difficile mais dites vous que c'est pour vous en sortir que vous avez fait tout ça alors haut les coeurs hein  ;)

ANKHA

Bon j ai pas eu le poste ils trouvent que j habite trop loin  :'(

victoire

Citation de: ANKHA le 07 Décembre 2011 à 12:36
Bon j ai pas eu le poste ils trouvent que j habite trop loin  :'(
Je suis désolée... :-\ :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

Merci Ankha pour le signalement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ANKHA

De rien ce type de message m'enerve  >:D >:D

Ils sont sur tout les forums parlant de probleme d'argent. Ils arnaquent les plus faibles. J aime vraiment pas ça  grrr grr

ppirouette

Merdoum pour le poste, mais il faut rester positive ! ;)

bisane

Citation de: ANKHA le 07 Décembre 2011 à 10:45Ca va être sérré tout ça
Ben oui... c'est pas une partie de plaisir, un plan de surendettement...  >:(

Le dossier ne va peut-être pas vraiment vous soulager, mais il va vous protéger... Et il est vraisemblable que vous bénéficiez d'un moratoire. D'autant que votre endettement est très raisonnable !


Désolée pour le boulot...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

dommage pour le boulot. Faut persévérer!
En plus, ça montre votre bonne foi en la matière, un atout non négligeable dans les dossiers de surendettement!  ;) ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANKHA

Bonjour

Ma banque veut pas me deficher fcc  grrr

Que faire ?

alcyone

CitationMa banque veut pas me deficher fcc 

Que faire ?
J'ai pas tout suivi Ankha mais si vous avez régularisé des chèques impayés il faut leur envoyer un courrier recommandé  >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies