2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés


bisane

Citation de: BRUYERE le 26 Août 2012 à 15:51Je ne suis pas encore la plus "pointue" techniquement pour  le recours  >:( mais je vais vous suivre pas à pas et suis sûre que vous allez tout mettre en oeuvre pour cette échéance !!
Ben tu peux quand-même relire, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Bonjour à tous,

Panique à bord, nous venons de recevoir le motif d'un des deux recours (MOnabanco) Mauvaise fois caractérisé (rapport à notre plan de 1007 soldé avant terme en 2004...)

L'ambiance est plombé ils ont bien attendu le vendredi juste avant le mardi 18.09 de l'udience  >:D Je viens de poster sur notre 2ème fil argumentation dossier litigieux, pour demander de l'aide. Tout est déjà parti au jex et aux deux recours nous n'avons pas l'impression qu'au moins monabanco va lacher le morceau, merci pour votre aide  :-\ !!-!! :(
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Pardon, suis tellement paniqué, ancien plan de 1997 soldé par anticipation en 2004 je viens de scanner le doc au fofo.  :-* à tous
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

Pouvez vous renvoyer le recours de Monabanco en scannant le doc à l'endroit ;)

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

pas de panique!
l'audience jex est une procédure orale à la base!
Vous pouvez rajouter une argument oral  à l'audience,
voire écrit pour contrer les conclusions de la partie adverse et le remettre au JEX le jour de l'audience ;)

l'envoi du dossier n'est pas problématique en soi ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Angélique ... du calme !!! ;)

tu es en mode panique et çà n'avance à rien !!

Zozo t'a très bien expliqué sur la forme  : rien de dramatique et je trouve même que çà vous fait un argument supplémentaire : si quelqu'un est de mauvaise foi, ce serait plutôt ceux qui envoient leurs conclusions 4 jours avant l'audience ...à souligner ....

Je vais laisser les plus "juridiques" s'exprimer sur le fil dédié mais pour moi, cette notion de "mauvaise foi"  surtout concernant votre précédent dossier, çà ne rime à rien ... j'oserais presque dire : ben, ils n'ont rien trouvé d'autre ... ;D ;D
Si vous étiez de mauvaise foi, jamais vous n'auriez ansi réglé votre dossier antérieur ...vous êtes des personnes qui réglez vos dettes ....

Les aléas de la vie ont fait que ... çà s'est mal passé ensuite.... mais il n' y a aucune raison que vous ne fassiez pas à nouveau preuve de responsabilité en assumant vos erreurs ..

Bon, çà c'est mon point de vue ..  et mon premier ressenti..il y en aura surement d'autres ...

Surtout, ne vous laissez pas démonter oar ces minables ... >:( >:(

gardez calme, sang froid et argumentaire blindé  ;) ;) ;)

çà va aller ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 14 Septembre 2012 à 18:13
si quelqu'un est de mauvaise foi, ce serait plutôt ceux qui envoient leurs conclusions 4 jours avant l'audience ...à souligner ....

Si vous étiez de mauvaise foi, jamais vous n'auriez ansi réglé votre dossier antérieur ...vous êtes des personnes qui réglez vos dettes ....


déjà 2 bons arguments....... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

je vous le redis pour le moment rien de grave

oui il est parti où kiki, on est curieuses  ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 14 Septembre 2012 à 19:56
je vous le redis pour le moment rien de grave

oui il est parti où kiki, on est curieuses  ;D ;D ;D ;D

Non, je suis pas curieuse!  ffouR ffouR ffouR ffouR

Ange je répète ma question..il est parti où Kiki?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

C'est bon zooz, pardonj(ai son médecin vie,t de m'appppeler, il l" appelleé, il est chez son frère, je viend fde l'avoir, ça va, je le rejoins, à plu tard, il riuqe rien, j'apmmène ce qu'il faut.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 14 Septembre 2012 à 20:09
C'est bon zooz, pardonj(ai son médecin vie,t de m'appppeler, il l" appelleé, il est chez son frère, je viend fde l'avoir, ça va, je le rejoins, à plu tard, il riuqe rien, j'apmmène ce qu'il faut.

cool!
faut lui expliquer qu'il n'y a rien qui va mal , OK ? ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

on se fache pas j'ai rien dit de mal, je m'inquiète c'est tout  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 14 Septembre 2012 à 20:49
on se fache pas j'ai rien dit de mal, je m'inquiète c'est tout  ;)

je me fâche pas  ;)
Inquiète aussi! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Kiki et Angélique

y a rien qui va mal au contraire

vous allez pouvoir dire qu'en 2004 vous avez fait le nécessaire et que vous avez non seulement tenu vos engagements mais remboursés vos créanciers plus vite que vous le demandait la banque de france
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

dac avec Sen!
Et je veux parler avec KIKI demain sur ce fil! >:D

Non mais... :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Bon, là, on récapèpète un peu ...

Les requins font un recours, donc il faut bien qu'ils trouvent une raison ...

Ils la trouvent 4 jours avant l'audience  :'( :'( et en plus elle est toute pourrite ... :'( :'( :'(

Et vous avez largement de quoi les renvoyer dans leurs 22 mètres ... ;D ;D ;D ;D

Pas de psychodrame :  y a rien qui va plus mal qu'hier , OKKKKAYYYY ?????

vous allez juste les massacrer .... ;D ;D

Dormez bien ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

désolé d'avoir mis la panique les filles, vous êtes tellement attentives... J'ai tellement eu peur :'(

Nous rentrons de chez mon beau frère, nous avons beaucoup parlé, ça va mieux, je vous assure. KIKI est au lit, out ;) pour moi la famille m'a regonflé le moral mais je ne sais pas comment prendre le bon bout pour la suite  ???

Je tenais à vous envoyer ce post avant d'aller se reposer et vous embrasser mille fois, je vais penser à vous qui êtes si loin et si près à la fois avant d'essayer de m'endormir. A demain  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

Coucou les Anges,

c'est vous que je viens voir en premier

je dirais que ton créancier c'est mis une balle dans le pieds tout seul........

des gros bisous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Trop gentille cat, quel bronx hier soir, je crois que j'ai merdé grave, car je crois bien que c'est loi qui est amplifié les réactions de kiki, je ne me suis pas rendu compte. Bruyère, zozo, nounours, cat je ne sais pas comment faire pour vous remercier, il faudrait que j'aprenne à plus réfléchir avant de m'exprimer et donner du souci à ceux qui en ont déjà beucoup  ---!!!

Son toubib est formidable, kiki a son tél. perso, il l'a calmé, son frangin a fait le reste.

J'ai essayé de vous donner des nouvelles dès que nous sommes rentrés à la maison.

Ce matin, nous nous sommes promis de nous remettre dans l'action, le tout c'est de commencer par le bon bout, il est préfrable de retourner sur le fil d'argumentation non ?

Des milliers de  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies