2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Bonsoir,
décidément cette semaine se finit très mal  >:D  La courroie de distribution de mon kangouROU qui était adapté à mon travail a lâché hiers AM, moteur HS, le véhicule a 13 ans, 260 000kms.

Le garage Renault que nous connaissons très bien nous propose une reprise "de principe" et nous propose un monospace en 7 places de 1999  (je suis obligé avec mon 4ème agrément d'avoir 6 ou 7 places, clairement dit par la PMI locale pas de petit à l'avant) qui date certes, mais est en bon état moteur et un peu moins en carrosserie, mais nous devons rajouter 1200€... Impossible de trouver plus bas sans gros risque de fiabilité. Notre garagiste nous a dit qu'en cas de coup dur "on s'arrangerait" j'ai du l'informer de notre situation.

Je ne peux pas travailler sans véhicule, déplacement en RAM, aux sorties d'école... Nous devons rendre la réponse avant mardi prochain, pensez vous que nous pouvons sortir cette somme de la CR épargnée qui est sur un livret A chez les jaunes ? En le justifiant bien sur, on patine pour la CR depuis deux mois ;D  Moral très bas.

Merci d'avance pour vos conseils  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:(  Zut de flûte !!

Il me semble que vu ton contexte professionnel, çà se justifie parfaitement.. ;)  Tu vas avoir d'autres avis..

Ton garagiste te fait une garantie ??

Courage, çà va s'arranger  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 >:( >:( >:(


Pas de souci pour la cagnotte : c'est un cas de force majeur !  ;)


Citation de: BRUYERE le 01 Mars 2013 à 17:52Ton garagiste te fait une garantie ??
Pour une voiture de cet âge et à ce prix, je doute...


Petite curiosité personnelle... C'est quoi RAM ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Oui garantie de trois mois.... Je me suis effondrée en larme, kiki m'a rejoint, et on s'est pas mal lamenté à tous les deux, mais voilà que ce gus nous a tendu la main, trop sympa  bbbo   il nous a dit qu'il fesait assez de fric avec d'autres... je l'appellerai mardi matin;
Alors RAM veut dire RELAIS D'ASSISTANTE MATERNELLE, j'y vais une à deux fois par semaine, ils organisent des tas d'activités avec parfois le soir des invités qui nous informent, psy, nutritionniste...
Faut voir quand j'arrive avec 4 enfants de 6 mois à 3ans au relais :-X , la responsable n'en revient pas, mais bon je fais juste mon travail, les enfants le méritent bien et puis moi ça me fait du bien aussi. Du coup j'ai beaucoup de demande de parents.

la PMI (Protection Maternelle Infantile) qui m'obligeait à avoir un véhicule 6 ou 7 places pour un agrément 4 enfants va être contente  xxl!  Encore une nouvelle flopée de merci pour vos avis, je garde bien la facture y compris la reprise du kangourou n'est ce pas ? Bonne soirée, je m'en vais informer mon kiki qui attend patiemment de s'arrêter (le 15 mars pour opé le 20 mars)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Bisane, je te refilerais les coordonnées du garagiste, celui là, il vaut son pesant de.... Gentillesse, sa femme pleurait aussi, un vrai film ;) :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


nounours

courage les anges et pas de souci pour la dépense j'ai fait comme vous j'ai fait un gros trou dans la cagnotte il nous en reste un tout petit peu pour reprendre une voiture et cela n'a pas posé de souci. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Non pas cool, biquette et noun, va falloir serrer les dents, pas vrai  xxl!  Beaucoup de chose tourne à l'envers, mais il faut surtout attendre la suite des mesures vu que notre recevabilité semble compromise, un an s'est bien écoulé  >:D  Pourvu qu'un petit malin ne nous cherche pas des poux...

Le comble pour la voiture, c'est que nous avons fait la distribution de l'autre voiture il ya 3 semaines  ffouR allez bises bruyere and co, bonne nuit, dur de trouver le sommeil ce soir, ça tournoi dans tous les sens dans ma tête.  :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59

coucou les anges,  :-* :-* :-*

ya pas de raison que tu sois embêtée pour ta recevabilité, mais c'est vrai qu'on est pas sûr à 100 pour cent,
alors on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que ça n'arrive pas,

j'espère que tes problèmes de voiture vont s'arranger,  xxl! xxl!

je te fais plein de :-* :-* :-* :-* :-* ,

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Coucou engel, bises à toi; ça va mieux ce matin, nuit courte mais les roulement d'yeux de notre âne préféré nous ont "un peu rassuré" ce matin ensoleillé, c'est drôle qu'avec peu ou d'ailleurs pas de mots elle se fait très bien comprendre bis bisane.  ;) 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Coucou ma zozo, je suis impardonnable de te délaisser (enfin jamais loin du coeur) mais les amis sont toujours , toujours là  8)  je suis le fofo quand je le peux bien sur, mais parfois j'éprouve le besoin de me recentrer tant je sens que l'équilibre est fragile.
Une petite cascade de gneu gneu nous tombe sur la tête, mais comme tu le dis et le prouve si bien il faut avancer avec, certes des hauts et des bas, mais on avance ;)  BISES MA ZOZO :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 02 Mars 2013 à 11:23
Coucou ma zozo, je suis impardonnable de te délaisser (enfin jamais loin du coeur) mais les amis sont toujours , toujours là  8)  je suis le fofo quand je le peux bien sur, mais parfois j'éprouve le besoin de me recentrer tant je sens que l'équilibre est fragile.
Une petite cascade de gneu gneu nous tombe sur la tête, mais comme tu le dis et le prouve si bien il faut avancer avec, certes des hauts et des bas, mais on avance ;)  BISES MA ZOZO :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Viiii, zozo délaissée! ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pas de soucis mes nages..je continue mon chemin! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 02 Mars 2013 à 15:03
Citation de: zorah0412 le 02 Mars 2013 à 15:00
pas de soucis mes nages..

attention, aux petits poissons ... ;D ;D ;D


:P :P :P :P :P :P  zo s'est levée à 9h ce matin et  tarde à aller à la sieste!
Et voici le résultat! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je voulais bien sûr dire: mes anges!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Un petit bonjour des anges  :-*

Toujours rien de la BDF, ils ont deux mois pour les mesures recommandées... La réponse risque de tomber quand kiki sera à l'hôpital  >:(  demain première intervention à 08H00 en gastro.

Puis selon les résultats, le 20 mars opération Prothèse totale de la hanche N°2, toujours pas de réponse pour la rééducation. Le 5 avril nous serons au courant de la suite des meusures recommandées ou imposée, je crois que nous aurons 15 jours pour contester si nécessaire et les créanciers aussi  >:D

Il faudra alors reconstituer un dossier, avez vous une idée du délai pour la convocation au tribunal ?
J'espère que kiki n'aura pas de complication à cette période, car je ne me sens vraiment pas au top pour préparer la suite. Franchement en bonne santé c'est une sacré "aventure" mais cumulée avec  des problèmes de santé à gérer  grrr Bon pas grand moral ce soir, demain premier verdict  xxl!  et puis celà fait deux mois que nous n'arrivons pas à cagnoter ;D 

On s'accroche du mieux que nous pouvons  :-* :-*  à tous.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Bonjour les anges,

Bon, pas trop d'inquiétude à avoir pour les mesures recommandées .. si dossier à refaire (et ce n'est pas sûr. du tout .) ce ne sera pas tout de suite .. mais cela prendra un certain temps, pour ne pas dire un temps certain .. ;) ;) ;)

Donc, concentration sur la santé de Kiki ..... une opération n'est jamais une partie de plaisir .. mais franchement après .. çà va lui changer la vie  ;) Mon homme (opéré il y a moins de 3 semaines..) n'a plus aucune  douleur (sauf quelque sensations un peu désagréables au niveau des muscles et des nerfs liés à l'opération) ..Lui qui cumulait anti-inflammatoires costauds et doli machin (bonjour l'estomac.. >:( ) .....il n'a plus besoin de rien !!

Encore quelques semaines de rééducation  et il sera comme neuf !! je souhaite la même chose à Kiki xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Coucou les anges,  :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tout se passe au mieux pour Kiki,

Bisous à vous deux,  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies