2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

 
Citationqui s'occupe de mettre en place les prélèvements ?


vous allez être mise au coin élève Angélique!!!! :D :D :D :D :D :D :D


pas de prélèvement que des virements, dès que tu recevras le plan il faudra demander aux créanciers leurs RIB, ils n'aiment pas mais tant pis. Chez moi il n'y a que F....T  qui ne veut pas de virement, je paie par CB mais ils sont réglo ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Merci Les Anges pour votre pensée, prenez soin de vous,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Bah, je crois que vous pouvez passer un WE pleinement soulagés !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Les amis  bbbo

Le courage de kiki est incommensurable  ccbat , debout sur ses... prothèses il en avait ras le bol d'attendre  grrr , il vient de rappeller la gestionnaire, aimablement mais fermement, il demande où en est notre dossier.
"Mais non Monsieur KIKI, je n'ai toujours rien reçu, pas de recours à ce jour, ha ! en effet les délais sont bien passés  ??? , alors ne vous en faites pas vous partez sur des mesures imposées.
Pour la mise en place captain kiki ? i don't no, prochainement, nous vous tiendrons au courant, vous avez bien fait de m'appeller...."
C'est bête mais nous avons toujours une retenue  bbbo  ou !!-!!

Bon voilà, pensez vous que nous pouvons sauter de joie, enfin pour moi ? bisane tu avais encore raison à 07H39'50" t'as toujours raison beuh  ;)

Je sais nous allons trop vite mais la mise en place est'elle rapide, 15 jours, 1 mois... Je vais relire la doc sur le fofo.

Je vous les doit ces mesures imposées, encore du chemin à faire, certes, mais vraiment, cette situation nous ouvre une porte pas évidente à trouver vers un avenir, nous vous envoyons mille remerciements, il va falloir digérer et reprendre une autre façon de vivre, du coup je suppose que la CR mise de côté va pouvoir rester disponible pour faire face aux imprévus.

Merci, je vous souhaite à tous bon courage et gardez espoir même si parfois c'est très difficile, bisane et les modos et vous nos alter ego, merci de tout coeur. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)  nous vous embrassons bien fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Biquette notre pensée est toujoures en connexion avec ta peine :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

Coucou les Anges,

je pense que vous pouvez compter deux mois pour la mise en place au moins


des bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Bon, là on  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) et on  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  sans retenue !!!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à vous deux ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Trop bon MT, tu crois qu'on peut se lacher, celà parait... improbable  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

bien sur que oui vous pouvez vous lâcher et sauter de joie vivre sans retenue tout va aller mieux maintenant  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Oui, trop bon, snif  ''//'' de joie, nous voulons et nous pourrons tout remboursser, la CR a été baissé lors de l'envoi du plan pour validation, certes il faudra s'accrocher mais nous nous accrocherons, aux branches, non aux brindilles, non aux herbes...

a+  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) ;) ;) ;) ;) ;) ;) merci bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver


nounours

accrochez vous à ce qu'il y a de plus beau votre famille et la vie cela suffira  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Nounours a raison,  accrochez-vous à ce qu'il y a de plus beau.....votre famille !! :-* :-* :-* :-* :-*

bisous à vous les Anges,  :-* :-* :-* :-*

mamanrom


newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Merci à tous pour vos encouragements  ;) ;) , tu te souviens du début zozo, tu nous as tellement aidé sur le fofo et en MP  ;)  les administrateurs, modérateurs et alter ego, merci pour toute ces étapes. Nous allons attendre la suite... Au fait c'est quoi la suite ?

kiki vient de me lire, "arrête il faut souffler un peu"  Pour le coup nous avons inversé les rôles  :D  C'est quand même normal et super  8)  de connaître les usages de la mise en place du plan, comment payer, qui fait quoi, non ? Je viens de chercher de la doc sur le fofo, rien trouvé  ???  j'ai pas du chercher au bon endroit, au secours (c'est reparti)

Bon ce soir repas de fête même pour kiki (et son régime)  :P et... une coupette pour vous tous en espérant que les malheurs des uns et des autres s'arrangent  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Bon, vous allez recevoir le plan définitif avec la date de mise en application.

A partir de cette date, en principe ce sont les créanciers qui vous contactent pour la mise en place des paiements. Dans la mesure du possible, privilégiez les virements.

S'ils tardaient un peu trop.. relancez les .. ;)

Pour info, notre plan définitif date du 30 décembre 2009. Quelques créanciers ont commencé le plan fin janvier, la grande majorité courant février.. et  bonhomme vert en mars..

Et après.. c'est parti pour la remontée vers la surface   :D :D :D :D

bonne coupette !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Coucou mes anges!!!! ;)


Oui, je me souviens du début..... ;)


Et regardez où vous en êtes maintenant!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Kiki a raison...il faut souffler maintenant!!!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo




                                                                                                            :-* :-* -!!) -!!) Kilt.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: angélique le 19 Avril 2013 à 09:13bisane tu avais encore raison à 07H39'50" t'as toujours raison beuh  ;)
Il est des moments où l'âne est vraiment TROP CONTENT d'avoir raison !!!  :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Tu le peux jeune femme divinatoire, sorcière des créanciers sans scrupule (enfin faut pas exagérer non plus  :P ), argumentations diaboliques, respect des délais, conseils avisés. Parfois agile du sabot pour booster et remettre en place les idées non appropriées des êtres sensibles que nous sommes mais, certes, un peu têtu.

Je me rappelle que lorsque nous avons été reçu au jex, surpris, il n'a pu évité de me demander ma profession et s'étonnait du dossier présenté (3 bons kilos) et des références étonnantes pour les jurisprudences citées. Après exlications "de nos conseillers" il a compris. A tout dire dans la salle d'attente, d'autres compagnons d'infortune, trituraient quelques feuilles de papiers écrites à la main, je ne connais pas leur sort.
Même réaction quand notre banquier nous avait reçu et m'a avoué qu'il pensait avoir à faire, au travers de nos courriers, à un je ne sais quoi de conseiller juridique, avocat...
Je suis convaincu qu'à ce jour, sans une assistance efficace, le parcours que nous vivons s'avère, sinon impossible au moins particulièrement difficile à suivre et parsemé d'écueils. La particularité du forum est que tout se fait par posts et quelques rares coups de téléphone, la condition pour avancer est de suivre à la lettre les recommandations afin de ne pas perdre du temps et d'en faire perdre "à nos anges gardiens"

Bon, le kiki retourne à son établi pour certes bricoler, mais méditer sur ce post et ce que j'ai oublié de dire (redire) : bisane merci re :-* , puisses tu continuer avec tes fidèles compagnons à aider des gens qui sont dans la mouise.  bbbo

Je reconnais que ta boite à outils est multiple et ta voix douce et persuasive, là je vais peut être un peu loin où tout au moins au téléphone, car pour les posts le  style est bref concis, parfois... insistant, mais bon c'est pour une noble cause, hum, hum... :D merci Bisane, de tout coeur  :-*  nous pourrons reprendre notre dernière discussion téléphonique à la veille de passer au jex  ;)
KIKI la sardine
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Kilt  :-*  comment tu fais pour tes délires d'animation  :P
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

Droit au coeur !  ;)
Mais l'âne n'est plus jeune...  :P


Citation de: angélique le 20 Avril 2013 à 11:03
Kilt  :-*  comment tu fais pour tes délires d'animation  :P
Presque tout est expliqué dans le mode d'emploi...   ;)
Mais je laisse faire Kilt pour les précisions détaillées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies