2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

CLO75


bisane

Attendez que les créanciers vous contactent.
Si ce n'est pas le cas d'ici 10 jours, il faudra le faire...


Mise en place effective en juillet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Merci clo  :-*

Ok bisane, si j'ai bien compris je peux demander la première échéance début juillet  ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

La plupart des créanciers te laissent le choix de la date : pour nous, pratiquement tous le 5 sauf la tribu Cofigogo/médiaconcon qui eux  sont le 20..

çà va bien se passer ! :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Bien arrivé zozo...  :-*

J'ai les mêmes bruyere  >:D  zut, il ont le droit de me fixer le 20 juin alors...
Puis-je "oser" penser que les mesures imposées par la commission entrant en apllication le 30 juin, si je peux choisir le 5 juillet pour les autres je le peux aussi pour le 20 juillet pour cofididi et médiadia, hi, hi, hi  ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

C'est exactement çà ... ;) ;)

Pour nous, plan définitif  30 décembre : ils ont pratiquement tous proposé les premiers paiements en février .. Vous allez peut-être gagner un mois de cagnottage supplémentaire ... xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Bisous nounours  :-*  oui bien vu  ;)  c'est le post de brubru qui m'a "invité" à reflexion, ok j'attend 10 jours, je demande le 05 comme jour de prélèvement si certains veulent le 20 ce sera en juillet, si pas de nouvelle kiki leur envoie un courrier  bbbo  Celà me parait trop simple et trop beau  xxl!       :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Quelques nouvelles de la mise en place du plan, deux créanciers se sont manifestés (pour 3 remb.) sur 12. Le plus important me donne une première échéance le 01 aout  ???  sont d'accord pour un virement.

La DIACon me demande de tout remboursser dans les 30 jours  ffouR , il ne semble même pas au courant du plan, j'ai un courrier qui part demain pour eux, pour les autres j'attend encore un peu ?

Au moment où je les contacterais, je peux tenter de les informer que certains créanciers commencent les échéances début aout...  ;)

Le moral remonte vraiment, nous avons une chance de nous "refaire" et nous en sommes vraiment conscients, nous avons connu de sales moments, merci à tous  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

çà se présente bien !!

Même si un plan est parfois dur à tenir.. on y arrive !!!  Objectif  maintenant : remontée à la surface depuis les  profondeurs du déficit... :D :D :D

C'est un plaisir de voir chaque mois la facture diminuer peu à peu.. On a les petits plaisirs qu'on peut   ;D ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: angélique le 10 Juin 2013 à 17:16Au moment où je les contacterais, je peux tenter de les informer que certains créanciers commencent les échéances début aout...  ;)
Dans quelle intention ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

 :P   nananère  La mise en place du plan se poursuit...
Certains commencent au 20 juillet d'autres début aout, ça nous va  ---!!! 

Un souci avec désACCORD  >:D  eux ils modifient le montant de la mensualité en ajoutant l'assurance que j'avais prise "avant la catastrophe" bon il s'agit de 1,5€ par mois, mais en plus ils rallongent de 7 mois l'échéancier prévu par la BDF  ccbat

Kiki vient de leur envoyer un mail pour demander un virement (et non un prélèvement) contester cette modification du plan et leur signaler qu'ils n'ont pas contesté les mesures imposées en temps voulu (mensualité de 19;89€) donc nous avons refusé le prélèvement  ???  Pour la petite histoire c'est eux qui avaient fait recours pour notre recevabilité. Et puis zut rien que pour le principe.

Ont'ils le droit de faire ça ? notre refus est'il justifié ? Et voilà nous revoilou  ;) ;) :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

le plan rien que le plan c'est vous qui avez raison

pas de rajout ni sur les mensualités ni sur les durées

insistez pour le paiement

et demandez leur un tableau d'amortissement  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

si vous respectez les conditions contractuelles du plan ils peuvent pas vous embêter, signalez le à la BDF

grrrr les charognards grrrr
quand nounours commencent à s'énerver sauvez vous  ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Et résiliez cette assurance devenue parfaitement inutile !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Bien reçu noun, zozo  :-* :-* :-*  ! Bisane il faut résilier cette assurance, celà cloturerait le problème, il fallait le faire  ???
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Bon, nous allons la résilier et j'ai l'impression qu'ils ne vont pas lacher comme ça, sont agressif ceux là  :P  j'avais souscrit des assurances avec d'autres et ils ne nous les ont pas demandés (tant mieux). C'est quand même fort de nous proposer un plan différent de la BDF grrrrrrrrr  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

Citation de: angélique le 11 Juin 2013 à 22:20C'est quand même fort de nous proposer un plan différent de la BDF grrrrrrrrr  :-*
Ben c'est loin d'être la 1ère fois !
Mais couvrez-vous !
... même si la chaleur semble enfin prête à nous faire croire à l'été !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies