Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

C'est au bureau, ça commence sur les chapeaux de roues, en plus c'est lundi et j'ai horreur de ça.

Je n'aime pas qu'on me bouscule dès le lundi

Nadia

bonjour à tous

bon courage rosy11 en ce début de semaine :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Manolété

Te laisse pas faire Rosy !Dis leur de ralentir !
Courage ! ;)
Bise  :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

bon j'ai eu des nouvelles de ma puce qui en a gros sur la patate, elle ce fait opérée le 25/10 à clichy par ouverture sur le ventre, elle est une exception vous savez le cas sur 1000 ben c'est souvent pour nous, elle devra rester là-bas environ 8 jours, je pourrais pas aller la voir car moi je me fais opérée le 21/10 de mon tendon, mon mari a 3 jours de repos après le 25,on montera peut-être la voir même si j'ai peur de la région parisienne, j'aime pas tout ce monde je suis pas bien là-bas
je suis encore fatiguée, je dormirais bien et demain matin debout à 7h car j'ai le menuisier qui vient réparer la porte fracturée et finir quelques bricoles je sens que je vais trouver la journée longue car mon homme part à 7h et reviens vers 19h il est en formation à durtal

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Nadia

bonjour le fofo
dur dur levée depuis 7h ce matin j'ai plus l'habitude, le menuisier devait arriver à 8h mais il est arrivé à 8h45 pour réparer la porte fracturée et i a quelques petites choses à terminer dans la maison comme les plinthes des meubles de cuisine ,les bouches d'aération et il pose 2 volets sur la façade arrière, pourquoi que là je sais pas,enfin si le propriétaire ne veut pas casser la beauté de la façade avant avec les vieilles pierres qui entourent les ouvertures

j'espère que vous allez tous bien, moi je vais finir par me mettre des allumettes aux paupières pour les tenir ouvertes :-* :-* :-*

biquette59

biquette59

Smilysoul

bonjour à tous,
petite question mon PC rame sur le fofo ce matin  :P
pas vous ?
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Citation de: Smilysoul le 24 Septembre 2013 à 11:11
bonjour à tous,
petite question mon PC rame sur le fofo ce matin  :P
pas vous ?
:-* :-*

Coucou mon Smily !  :-* :-* :-* :-* :-*

Moi aussi, ça rame beaucoup sur le fofo mais pas ailleurs, yaurai un problème sur le fofo?

Rosy11

Kikou et bisous au fofo.

Ca rame beaucoup sur le fofo pour moi aussi.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Mail fait à l'hébergeur... mais ça semble aller mieux !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

non çà rame encore sur le fofo bisane :-* :-*

Persévérance

Citation de: Nadia le 24 Septembre 2013 à 16:33
non çà rame encore sur le fofo bisane :-* :-*

Ça a remarché puis de nouveau lent et là ça semble remarcher depuis 10 min  xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

ça rame encore et beaucoup de difficulté à se connecter au fofo !  :-\ :-\

Persévérance

L'hébergeur est averti donc on n'a plus qu'à patienter  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Bonjour..pô dans la bonne humeur  :P

Je sors du taf...c'est chaud en ce moment.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies