Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

coucou ma cric,   :-* :-* :-* :-*

comment vas-tu?   bbbo bbbo

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

tu va bien ma biquette depuis ce matin???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ça roule roule, ma p'tite nadia,  et toi,   :-* :-* :-*

Laurence91

bjr,

me revoilou! suis en panne avec mon pc, donc suis avec le portable;;;;;;;;;grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J' espère que tout le monde vas bien!

bisousssssssssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-*

comment vas-tu?   ;) ;) :-* :-*

ça va mieux?

Laurence91

bjr

je vais mieux!bon suis pas encore ok pour faire un marathon mais j' ai moins mal et ça cicatrise tout doux!

J' ai ramené ma tour au sav, déjà en panne!

Nadia

je viens de chez mon médecin et il m'envoi en consultation chez un chirurgien orthopédiste, il faut que j'appelle demain pour le RDV. Le tendon d'achille est
toujours très enflammé et cela risquerais de le faire se déchiré ou alors ils seront obligés de me plâtrer la cheville pour l'immobiliser.
me v'la bien :-\

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Laurence91

Nadia

ouille ouille, bon courage et prends soin de toi!

tiens nous au courant! pas cool le platrage!

Nadia

pour le moment j'ai juste à faire attention jusqu'a ma visite chez le chirurgien qui lui me dira quoi faire, donc pas de longue marche, pas trop d'escalier, bref faire gaffe.
de toute facon même quand je vais faire mes courses je reviens j'ai encore plus mal et c'est enflé,alors j'irais pas courir ;)

biquette59

ton médecin t'as donné une adresse pour le chirurgien?   :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 12 Novembre 2012 à 19:59
ton médecin t'as donné une adresse pour le chirurgien?   :-* :-*

c'est un chirurgien qu vient tous les lundis à l'hôpital à 14 kms de chez moi, donc j'appelle demain matin pour prendre RDV pour un lundi à venir. J'espère que ce sera pas trop long que je sache vraiment ce qui est possible de faire ou pas car je commence à avoir un peu peur. je me vois pas avec un platre.

biquette59

j'espère que le rdv ne sera pas trop long,  :-*

ne te mets pas martèle en tête avant de savoir,   :-* :-*

attend de voir ce qu'il va te dire,   :-* :-*

Laurence91

coucou

ps je préfère le platre à une quelquonque opération!

biquette59

Nadia

tant qu'a choisir je préfère aussi le platre ;)

Nadia

mon médecin ayant appuyé sur mon tendon d'achille j'ai mal ce soir, il a appuyer aussi en remontant vers le mollet, aille, ouille xxl! xxl! xxl!

biquette59

Nadia

oui je vais la masser avec la pommade avant

bonne soirée ma biquette

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies