Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sandrac

la persévérance est une qualité a cultiver

zorah0412

Oui nadia!!!profites..et la biquette  ??? ???
Je lance un avis de recherche.....


En plus, elle prévient jamais de ses allers et venues.... >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2013 à 21:32
Oui nadia!!!profites..et la biquette  ??? ???
Je lance un avis de recherche.....


En plus, elle prévient jamais de ses allers et venues.... >:(

Elle est jamais bien loin  la Biquette ! :P :P Je te mettrai un post-it la prochaine fois !!! :D :D

Manolété

J'commence le boulot à 9h !                                                                                                     ;D ;D ;D
                                                                                                     Bonne journée à tous ! ;)

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Tchin.....Tchin, Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91


biquette59

Coucou ma Lolo !!!! :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ben, ça y est, j'ai rallumé le chauffage !!!! >:( >:( >:(

Lyre

Bonjour à tout le monde,
Moi aussi, chauffage rallumé  :P , bonne journée à toutes et tous
COCCINELLE

sandrac

bonjour la fofo :-* :-* :-*
Il fait froid...........j ai pas mal de boulot en espérant pouvoir finir à 16heure car se soir j 'étraine bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo mon cadeau pour mes 35 ans (donc cadeau de l année dernière, tout le monde c'est cotisé pour cette méga surprise)!!!
Zénith de Nantes concert de farmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça tombe très bien car vraiment besoin de souffler pour pas craquer!!!
GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous
la persévérance est une qualité a cultiver

Laurence91

bjr!

moi pas encore rallumé, j' hésite , ça fais tôt dans la saison, et bonjour la note! pour l' instant je suis avec ma veste polaire! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Joyeux Anniversaire Sandrac !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon concert!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91


biquette59

Citation de: Laurence91 le 11 Octobre 2013 à 09:54
bjr!

moi pas encore rallumé, j' hésite , ça fais tôt dans la saison, et bonjour la note! pour l' instant je suis avec ma veste polaire! xxl! xxl! xxl! xxl!

Moi, je ne peux plus faire autrement, il y a a trop d'humidité !  :P :P

sandrac

#10763
MERCI les filles...................................

Promis je vais en profiter a 200% et espérer que cela me regonfle!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Je suis comme toi biquette chauffage allumé car vieille maison humide avec 3 asthmatiques.......faut pas trop laisser l humidité s installer!!!!

Mais c'est sur qu'on pense à la facture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!se chauffer devient un luxe!!!!Grave
la persévérance est une qualité a cultiver

biquette59

Laurence 11 vient d'aller la voir, elle était enchantée !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour


bon concert sandrac j'adore mylène farmer il parait que son concert est encore une fois de plus magique comme dab tu nous raconteras


moi valise faite et avant nous avons été faire les courses pour être tranquille en début de semaine prochaine, car pour moi se sera ménage à fond, repassage pour que la semaine d'après je sois pas trop obligée de bouger avec ma patte folle


mon homme est en repos jusqu'au mercredi soir, puis après il travail à partir de jeudi et week-end compris de l'après midi les posts que j'aime le moins car les soirées sont longues mais j'ai le fofo ou je peux venir bavardé


il caille dehors il ne fait que 8° donc chauffage allumé aussi pour avoir 19° dans la maison, on verra dimanche en rentrant si çà a baissé ou pas
de plus nous avons eu de la pluie donc c'est humide en plus


bonne journée et bon week-end :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 11 Octobre 2013 à 11:48
bonjour


bon concert sandrac j'adore mylène farmer il parait que son concert est encore une fois de plus magique comme dab tu nous raconteras


moi valise faite et avant nous avons été faire les courses pour être tranquille en début de semaine prochaine, car pour moi se sera ménage à fond, repassage pour que la semaine d'après je sois pas trop obligée de bouger avec ma patte folle


mon homme est en repos jusqu'au mercredi soir, puis après il travail à partir de jeudi et week-end compris de l'après midi les posts que j'aime le moins car les soirées sont longues mais j'ai le fofo ou je peux venir bavardé


il caille dehors il ne fait que 8° donc chauffage allumé aussi pour avoir 19° dans la maison, on verra dimanche en rentrant si çà a baissé ou pas
de plus nous avons eu de la pluie donc c'est humide en plus


bonne journée et bon week-end :-* :-* :-* :-*

Bon week-end à vous !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

il pleut de la petite pluie fine mais çà tombe, comme j'ai très mal dormi cette nuit j'évite d'aller me poser dans le canapé car sinon je fais une sieste
nous allons partir vers 13h30 je penses,et nous allons passés chercher notre dernier et sa copine, boire un petit café avant de partir pour nantes
notre fils ainé et ma fille arriveront demain matin, celui du jura ne pouvait pas venir son amie travaille ce week-end et pas de possibilité de ce faire remplacer car y'a des gens en arrêt maladie
je vais de nouveau revoir ma meilleure amie à qui nous fêtons demain leur 30 ans de mariage en surprise ils ne sont pas au courent, donc faut que l'on fasse attention à ce qu'on fait et dit devant eux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

viiiiiii!
T'étais pô là hier soir et ce matin, t'es arrivée tard.....je surveille >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2013 à 18:17
viiiiiii!
T'étais pô là hier soir et ce matin, t'es arrivée tard.....je surveille >:D

C'est pire que le F.B.i...!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

ben j'ai un peu moins de boulot en ce moment.....


ce matin, je suis venue sur le fofo pour te faire une surprise en semaine et te dire "dans mes bras ma Biquette".........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2013 à 18:24
ben j'ai un peu moins de boulot en ce moment.....


ce matin, je suis venue sur le fofo pour te faire une surprise en semaine et te dire "dans mes bras ma Biquette".........

Heu....J'étais là ce matin......... :P :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies