Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

bonjour au fofo

:-* :-* :-* :-* Nadia

Tu as trouvé ton bonheur au marché Laurence  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* Biquette

biquette59


bisane

On pourra toujours regretter le départ ou le silence des "anciens"...
N'oublions pas que ce forum, malgré son désir de maintenir une certaine convivialité, n'est pas destiné aux "rencontres", ni à nouer des liens...  :P

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut !  ;)
Et nombreux sont ceux qui abandonnent le navire, quand la nécessité personnelle de fréquenter le forum ne s'impose plus, quelle qu'en soit la raison.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a chaque jour des nouveaux venus à soutenir...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Des fois même les "anciens" ne sont pas si loin que ça ! ::) ;D Ils sont tapis dans l'ombre ! ;D ...prêts à surgir avec de bons conseils ! bbbo
CitationJe rappelle à toutes fins utiles qu'il y a chaque jour des nouveaux venus à soutenir...  :P
Citation
C'est bien vrai !Et nous sommes tous là pour le soutien !

Manolété






                                       Tout le monde ! bbbo
                                                                                                                   Mano

Laurence91

Bonjour

ici beaucoup de vent, mais pas de tempête! une pensée pour ceux et celles qui la subissent en ce moment!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


Nadia

bonjour tout le monde
je viens d'avoir ma puce au téléphone elle retourne au bloc cet après midi à 15h pour vérifier si la fissure du côlon est bien refermée, pour le moment elle a le moral, pourvu que çà continu comme çà


nous cette nuit vent et pluie assez fortes


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Octobre 2013 à 11:27
bonjour tout le monde
je viens d'avoir ma puce au téléphone elle retourne au bloc cet après midi à 15h pour vérifier si la fissure du côlon est bien refermée, pour le moment elle a le moral, pourvu que çà continu comme çà


nous cette nuit vent et pluie assez fortes


:-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour cet aprem ;)

et cool pour le moral!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

oui, la météo sur les pays de loire n'est guère sensationnelle :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Zozo, tu es déjà arrivée dans le Sud-Ouest ???

zorah0412

Citation de: CLO75 le 28 Octobre 2013 à 12:06
Zozo, tu es déjà arrivée dans le Sud-Ouest ???

ben viiiii, du côté de Bordeau.....hier.......je suis en tee-shirt >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Citation de: zorah0412 le 28 Octobre 2013 à 12:09
Citation de: CLO75 le 28 Octobre 2013 à 12:06
Zozo, tu es déjà arrivée dans le Sud-Ouest ???

ben viiiii.....hier.......je suis en tee-shirt >:D

Tu en as de la chance bbbo et puis ce soir , soupe au foi gras ;D

zorah0412

Citation de: CLO75 le 28 Octobre 2013 à 12:10
Citation de: zorah0412 le 28 Octobre 2013 à 12:09
Citation de: CLO75 le 28 Octobre 2013 à 12:06
Zozo, tu es déjà arrivée dans le Sud-Ouest ???

ben viiiii.....hier.......je suis en tee-shirt >:D

Tu en as de la chance bbbo et puis ce soir , soupe au foi gras ;D

Ouais, je vais demander une soupe! ;)

ça va toi?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

zorah toi en tee shirt moi avec ma veste polaire, ben oui à rien faire j'ai frais, passe une bonne semaine en tout cas et contente d'avoir de tes nouvelles :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Octobre 2013 à 11:27
bonjour tout le monde
je viens d'avoir ma puce au téléphone elle retourne au bloc cet après midi à 15h pour vérifier si la fissure du côlon est bien refermée, pour le moment elle a le moral, pourvu que çà continu comme çà


nous cette nuit vent et pluie assez fortes


:-* :-* :-*

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le moral de ta fille !

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Manolété


Nadia

mon gendre vient de m'appeler car ma puce remontait seulement du bloc à 20 h ils ont coupé une partie du côlon qui était fissuré donc elle ne repassera pas au bloc jeudi ils lui ont tout fait cet après midi, donc de nouveau très fatiguée par l'anesthésie, elle aura peut-être la chance de sortir en fin de semaine à voir dans les jours à venir


je vous laisse pour ce soir bonne soirée et à demain :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Octobre 2013 à 20:38
mon gendre vient de m'appeler car ma puce remontait seulement du bloc à 20 h ils ont coupé une partie du côlon qui était fissuré donc elle ne repassera pas au bloc jeudi ils lui ont tout fait cet après midi, donc de nouveau très fatiguée par l'anesthésie, elle aura peut-être la chance de sortir en fin de semaine à voir dans les jours à venir


je vous laisse pour ce soir bonne soirée et à demain :-* :-* :-*

C'est des bonne s nouvelles, Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

oui ma biquette je suis soulagée pour le moment, elle va avoir une longue convalescence de 4 à 5 semaines avant qu'ils lui retire sa poche donc elle ne reprendra pas le travail cette année


:-* :-* :-* :-* à vous tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Octobre 2013 à 20:42
oui ma biquette je suis soulagée pour le moment, elle va avoir une longue convalescence de 4 à 5 semaines avant qu'ils lui retire sa poche donc elle ne reprendra pas le travail cette année


:-* :-* :-* :-* à vous tous

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma p'tite Nadia !

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Tchin....Tchin...Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 29 Octobre 2013 à 06:31
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Tchin....Tchin...Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tchin Biquette :P :-*
C'est la reprise pour moi  bbbo
                                                        bbbo Bonne journée à tous bbbo

biquette59

Bon courage pour la reprise, Mano !  :-* :-* xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies