Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Adelouca17

Rosy11

bonjour au fofo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

j'ai oublié de venir ce matin  nananère nananère nananère nananère

biquette59

Citation de: Rosy11 le 10 Décembre 2013 à 17:55

Ben..Alors,tu perds tes bonnes habitudes ma Rosy ! !! :D :D :D :D :D    :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon là je pleure je viens d'avoir ma fille au téléphone ils n'ont pas pu lui enlever sa poche car il a fallut dilater le côlon pour que le circuit se refasse bien après le retrait de la poche en janvier elle pleurait elle en peu plus et moi non plus, qu'est ce qu'on a fait au bon dieu M....elle sort donc demain matin, j'ai peur qu'a la force il lui arrive quelque chose de plus grave,7 opérations depuis le 19/11/2012 et c'est encore pas çà, je la rappelle plus tard car elle n'a vraiment pas le moral, je sais même plus quoi dire, moi aujourd'hui qui est réussie à faire mes poussières, il me reste que ma cuisine, j'ai aussi fait mon sapin de Noël, j'attendais donc la bonne nouvelle qui n'est pas venue, si je me retenais pas je taperais dans les murs, j'arrive même pas à avaler ma salive tellement j'ai mal
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Citation de: biquette59 le 10 Décembre 2013 à 18:14
Citation de: Rosy11 le 10 Décembre 2013 à 17:55

Ben..Alors,tu perds tes bonnes habitudes ma Rosy ! !! :D :D :D :D :D    :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben ouais, j'étais un peu perturbée  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 10 Décembre 2013 à 18:41
bon là je pleure je viens d'avoir ma fille au téléphone ils n'ont pas pu lui enlever sa poche car il a fallut dilater le côlon pour que le circuit se refasse bien après le retrait de la poche en janvier elle pleurait elle en peu plus et moi non plus, qu'est ce qu'on a fait au bon dieu M....elle sort donc demain matin, j'ai peur qu'a la force il lui arrive quelque chose de plus grave,7 opérations depuis le 19/11/2012 et c'est encore pas çà, je la rappelle plus tard car elle n'a vraiment pas le moral, je sais même plus quoi dire, moi aujourd'hui qui est réussie à faire mes poussières, il me reste que ma cuisine, j'ai aussi fait mon sapin de Noël, j'attendais donc la bonne nouvelle qui n'est pas venue, si je me retenais pas je taperais dans les murs, j'arrive même pas à avaler ma salive tellement j'ai mal

Nadia, c'est trop petit........ :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Nadia

désolée ma biquette je sais pas ce que j'avais fait pour que ce soit si petit mais comme je pleurais je faisais pas trop attention à mon texte bisous et bonne soirée à vous :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 10 Décembre 2013 à 20:56
désolée ma biquette je sais pas ce que j'avais fait pour que ce soit si petit mais comme je pleurais je faisais pas trop attention à mon texte bisous et bonne soirée à vous :-* :-* :-*

Qu'est-ce qui se passe?

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Décembre 2013 à 18:41

7 opérations en 1 an !  :P :P :P :P :P
Je compatis Nadia!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

courage Nadia ...Elle va finir par en sortir de tout çà.... xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

biquette59

Rosy11

Rosy11

Courage ma p'tite Nadia  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Lyre

COCCINELLE

biquette59

Persévérance

Nadia, c'est quoi le souci d'origine de ta fille ? (sauf si tu ne souhaites pas en parler)

C'est sur que c'est long mais ça va bien finir par se traiter  xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lactois

Bonjour les loulous...

Je vais bien, malgré la maladie qui est toujours présente, mais j'ai l'esprit tranquille car plus de harcèlement par courrier. Une nouvelle vie c'est ouverte à moi. Je suis contente pour toi Biquette... quand à Nadia je pense à toi et à tes épreuves, soit courageuse.

De gros bisous
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies