Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: zorah0412 le 22 Décembre 2013 à 11:42
Citation de: biquette59 le 22 Décembre 2013 à 11:40
Citation de: zorah0412 le 22 Décembre 2013 à 11:38
Citation de: biquette59 le 22 Décembre 2013 à 11:36
Citation de: zorah0412 le 22 Décembre 2013 à 11:34
coucou les zamies!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nouveau tour de cadran :P

Dans mes bras ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*    bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ça va un peu mieux?

et hop!!!!!

oui, un peu mieux mais un peu bobo tête car je suis restée plus longtemps que prévu.... 8)

P'tite sieste cette aprém !  :-* :-* :-* :-*

pô évident....car levée à 11h30. Si je fais une sieste ça va me prendre vers 17h....trop tard :P

Bon, ben t'iras ô dodo de bonne heure !  :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Nadia

non je vais pas bien j'ai pas le moral, j'ai mal à l'intérieur envie de pleurer et pourtant mon homme est là en repos aujourd'hui, mais cela fait quelques semaines que çà dure, je suis toujours fatiguée, toujours envie de dormir, mais bon c'est comme çà

pour ma fille, elle est pressée que se termine 2013, en espérant que 2014 sera meilleure pour elle, en plus leur grande télé les as lâché, le groupe de sécurité du chauffe eau aussi tout va bien comme elle dit

j'ai tellement peur pour elle que je me demande si la fatigue que j'ai en ce moment et mon mal être ne viendrais pas de çà, je suis pressée d'être au 23/01 et j'espère que tout sera normal pour lui enlever sa poche et qu'elle reprenne une vie normale
je te remercie de prendre de ses nouvelles :-* :-* :-*

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

J'espère que tu passeras de bonnes fêtes ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et que 2014 sera meilleur ! !! xxl! xxl!

zorah0412

Vous avez tous vécu une année difficile et je pense que ce qui arrive à ta fille (et qui n'est pas rien :P :P :P ) doit évidemment jouer sur ton moral! :-\  Et en attente de 23/01, tu fais du surplace. ça me parait normal!

En plus, TV et chauffe eau... :P :P :P :P :P
Quand ça s'y met... >:(

J'espère que vous allez quand même passer de bonnes fêtes  :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous embrasse tous les 2 bien fort!

Nadia

moi je suis pressée que les fêtes soient passées

comme bernard travaille du matin le 23/24/ et le 25 nous sommes que tous les deux au réveillon du 24, par contre tous nos enfants seront avec nous et mon petit fils le 25 au soir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

zorah0412

Arwen

Je ne suis vraiment pas une fan de cette période de l'année, mais passez à tous de superbes fêtes, qu'elles fassent un peu oublier tous vos soucis actuels bbbo

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Dur dur ce matin, hier soir apéro dinatoire avec mon fils, mon petit frère et des amis! bobo à la tête.

Ici il tombe des cordes, une grosse pensée aux bretons et aux normands!

Bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tristou

Citation de: Laurence91 le 24 Décembre 2013 à 08:07

Ici il tombe des cordes, une grosse pensée aux bretons et aux normands!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci Laurence

et

Bonjour à tous.

Vrai, il fait un temps de chien en Haute Normandie où je suis.  Protestation véhémente de ma chienne et de ma chatte qui trouvent toutes les deux que c'est un temps au contraire  à ne pas mettre une bête à poil dehors...  sans être accompagnée de l'humain. C'est notamment ainsi pour ma chienne qui refuse quand il pleut d'aller faire pipi dans le jardin, si je ne l'accompagne pas.
Elle n'a jamais vu que je restais toujours (comme la chatte) dans le coin de la terrasse, couvert.  Chut !

Trêve de plaisanterie.... A tous un Joyeux Noël malgré les vicissitudes rencontrées.  Ma grand'mère (de remplacement) disait : Après le pain noir, vient le pain blanc...  Il viendra, même s'il faut passer d'abord par le gris.

:-* :-* :-*

catsen

CitationMa grand'mère (de remplacement) disait : Après le pain noir, vient le pain blanc...  Il viendra, même s'il faut passer d'abord par le gris.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosie

Rosy11

zorah0412

Citation de: Arwen le 24 Décembre 2013 à 06:50
Je ne suis vraiment pas une fan de cette période de l'année, mais passez à tous de superbes fêtes, qu'elles fassent un peu oublier tous vos soucis actuels bbbo

Moi pareil mais joyeux noël à tous !!!!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Nadia

bonjour

Joyeux Noël à tous et toutes même si je suis pressée que tout soit terminé :-* :-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!!!!!

Moi pareil, hâte que les fêtes soient passées! :P

Evalye

Joyeux Noël à tous mes potots du fofo avec plein de gros bisous, d'amour de joie et de bonne humeur.

À très bientôt.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Nadia

joyeux noël evalye tu deviens quoi??? on ne te voit plus sur le fofo :-* :-* :-*

Laurence91

Coucou

Bonnes fêtes à tous et à toutes!

Smilysoul

Bonjour à tous !
Ben alors ? 08H15 et personne debout ?  >:D >:D
pff toujours les mêmes qui travaillent ... j'espère n'avoir rien oublié  :-* :-* at a l'heure  ;D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies