Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Devinez chez qui j'ai manger?  >:D >:D >:D >:D

Pour le savoir...Rendez vous sur La Galerie Photos Du Forum...Enfin pour Celles et ceux qui en ont accès bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai crée une nouvelle rubrique...Kilt & ........ Souper chez....... -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

C'était hupra bon...Le repas hein!! :D :D Et bonne crise de fou rire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Ça va jaser grave :D :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

biquette59

Adelouca17

Rosy11

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde
coucou biquette :-* :-* :-*
hier j'ai été prise toute la journée par mon petit fils que j'ai gardé, c'est que çà occupe à temps plein j'avais oublié

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben oui, ça prend du temps les enfants !  :P

Adelouca17

Laurence91

venusette

bbbo  Bonjour, tout le monde je ne passe pas très souvent sur ce forum mais je tenais a faire un petit coucou a tout le monde et vous dire qu'après les problèmes financiers il y a une vie......je suis toujours bloquée a plein de niveaux  (pas de possibilité de prêt) donc je roule avec des vieilles voitures qui ont régulièrement des frais important en moyenne je laisse 250 € par mois au garage.....je ne peux pas acheter de maison alors que j'ai toujours  payé un loyer  aussi elevé qu'un prêt....et ce malgrès une augmentation substentielle de mes revenus.....mais encore 3 ans et demis et ce sera fini..... bbbo

Laurence91

Nadia

BRUYERE

merci pour votre passage et le gentil message Venusette.. ;)

Et bon courage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Laurence91

biquette59

Laurence91

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies