Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Avril 2014 à 19:14
Citation de: zorah0412 le 18 Avril 2014 à 19:13
Bonjour fofo!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je rentre à peine  :P :P


mais long weekend  -!!) -!!)

Coucou ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Gros dodo en perspective !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


viiii!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et du boulot :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

c'est la folie sur le fofo ce soir... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen

C'est le Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! >:D >:D

zorah0412

Citation de: Arwen le 18 Avril 2014 à 21:10
C'est le Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! >:D >:D


Viiiii!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Pour moi, c'est le syndrome de :
- j'ai plein de trucs à faire :P
- Finalement je décompresse et je dors car grosse fatigue psychologique persistante
- Le dimanche, je déprime car je n'ai rien fait la veille donc je ne fais rien .... :D :D :D :D :D


là, je compte sur le jour des cloches!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde pour le moment magnifique soleil et ciel bleu :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 19 Avril 2014 à 10:42
bonjour tout le monde pour le moment magnifique soleil et ciel bleu :-* :-* :-*

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nous aussi...Soleil !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

coucou ma biquette çà fait du bien d'avoir du soleil depuis quelques jours :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 19 Avril 2014 à 11:58
coucou ma biquette çà fait du bien d'avoir du soleil depuis quelques jours :-*

Oh que oui !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Bonjour fofo :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Levée 13h  8)


A part ça, non, je suis pô fatiguée  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou zorah tu immerge quand même :-* :-* :-* et oui si tu dors c'est que ton corps en a besoin ma belle
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 15 Avril 2014 à 22:05
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  trop cool!!!!!!

mais suis mariée avec Kilt! ;)




Pffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!! Avec 3 pages de retards  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Citation de: biquette59 le 15 Avril 2014 à 22:19

Interdiction de divorcer d'avec mon Kilt ! T'es mariée, tu restes marier !  :P :P


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: zorah0412 le 15 Avril 2014 à 22:28

Kiltos est MON mari... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: zorah0412 le 19 Avril 2014 à 14:40

Levée 13h  8)


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D T'as loupé l'apéro  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



                                                                                                         :-* :-* Kiltos.

biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 19 Avril 2014 à 22:04
Coucou mon Kilt !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pas grand monde ce soir  :P :P :P :P :P


                                                                                                        :-* :-* Kiltos.

biquette59

Citation de: kilt 78 le 19 Avril 2014 à 22:12
Citation de: biquette59 le 19 Avril 2014 à 22:04
Coucou mon Kilt !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pas grand monde ce soir  :P :P :P :P :P


                                                                                                        :-* :-* Kiltos.

Ben non, ils sont tous partis voir les cloches...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: biquette59 le 19 Avril 2014 à 22:20
Citation de: kilt 78 le 19 Avril 2014 à 22:12
Citation de: biquette59 le 19 Avril 2014 à 22:04
Coucou mon Kilt !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pas grand monde ce soir  :P :P :P :P :P


                                                                                                        :-* :-* Kiltos.

Ben non, ils sont tous partis voir les cloches...... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                              :-* :-* Kiltos.

Laurence91

Bonjour tout le monde.

Bon week-end de pâques à tous et à toutes.

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bon week-end de pâques à toi  !

Laurence91

Bonjour,

Ici gris et moche! pas de flotte, mais hier soir tellement froid que j' i remis un peu de chauffage!

Mais cet aprem je vois mes petits fils! wahou trop contente ( car vous savez que ça n' as pas été une mince affaire jusqu' à maintenant)

Je leur ai pris des chocolats et des casquette SPIDERMAN, j' espère que ça vas plaire à ma belle fille !! mdr, je vous dirais ça

biquette59

ici, il pleut..... :-\ :-\ :-\

Profite-bien de ton après-midi ma Lolo !  bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: biquette59 le 20 Avril 2014 à 08:50
ici, il pleut..... :-\ :-\ :-\

Profite-bien de ton après-midi ma Lolo !  bbbo bbbo bbbo

coucou biquette

pour l' instant pas de flotte, mais pas cool ce temps , mais bon!

oui suis contente de les revoir!

ombrelle69

Bonjour tout le monde !

Moi aussi aujourd'hui je fête Pâques avec ma petite fille. C'est la première année qu'elle va pouvoir chercher les œufs  bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: ombrelle69 le 20 Avril 2014 à 10:49
Bonjour tout le monde !

Moi aussi aujourd'hui je fête Pâques avec ma petite fille. C'est la première année qu'elle va pouvoir chercher les œufs  bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Omb !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde
avons eu de la pluie hier soir et cette nuit ce matin le temps se bat entre le soleil et les nuages, mais il fait frais dehors je sais pas ce que cela va donner dans la journée
je ne verrais pas mon petit fils aujourd'hui pour Pâques car ils étaient déjà invités à manger donc je lui ai donner ces chocolats dimanche dernier pour le moment il ne comprend pas encore ce que c'est que Pâques donc çà va
mon homme est parti au boulot et mon fils part dans 3/4 heure dans sa belle famille il revient ce soir manger à la maison avec ma belle fille et ils dorment là tous les deux, elle repart demain après midi sur le mans pour finir ces cartons car elle laisse donc son appartement le 26 avril


mon fils est pris en septembre pour une formation payée par pôle emploi en tant que tuyauteur industriel apparemment il y a de la demande et il va peut-être travaillé dans une tenue maraîchères en juin,juillet et août j'espère qu'il sera pris


bon dimanche de Pâques à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma P'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben, on va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour ton fils !

Un bon dimanche de pâques à vous aussi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies