Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

merci les filles pour elle je vous tiendrais au courent lorsque cela ce fera :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo

comme je n'avais plus de laine j'en ai commander et je viens de la recevoir donc je vais commencer un poncho de 6 mois pour une petite nièce qui est née y'a 9 jours

mon homme est parti au boulot de bonne heure comme il retravaille sur la ferté bernard depuis le 15/10 jusqu'au 17/10 ils refont tous les bureaux au mans il est enchanté de refaire la route dans l'autre sens
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bon tricot Nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et bonjour au fofo !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

le tricot se monte vite pour un bout de chou de 6 mois mais çà occupe les heures

nous avons eu de la pluie toute la journée et pas chaud çà change de la semaine dernière, çà y es nous sommes vraiment en automne

chauffage rallumé depuis ce matin dans la maison

oui bisane c'est un compte à rebours çà va passer vite ;)

zorah0412

Moi pareil........j'ai rallumé au ralenti  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Nadia

Nadia

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Lyre

COCCINELLE

Nadia

bisane

Pardon, hein, mais à quoi servirait cette pétition, sinon à un soutien moral ?

Nadia

un soutien moral est déjà très important quand on a plus d'espoir enfin c'est ce que je penses

bisane

Certes !
Mais ça ne solutionnera pas sa situation !  :P

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Ce soir , retrouvaille avec mon fils ....enfin rentré de Centreafrique, suis trop contente! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour au fofo

super contente pour toi laurence profites en bien :-*

Laurence91

Citation de: Nadia le 09 Octobre 2014 à 09:25
bonjour au fofo

super contente pour toi laurence profites en bien :-*

Merci  :-* :-*

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 09 Octobre 2014 à 08:36
Bonjour tout le monde!

Ce soir , retrouvaille avec mon fils ....enfin rentré de Centreafrique, suis trop contente! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tu m'étonnes  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* Kilt.

biquette59

Citation de: Laurence91 le 09 Octobre 2014 à 08:36
Bonjour tout le monde!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lollipop13

salut tout le monde!
ici la gastro s'est invité  v!-v!

mais faut quand meme aller atravailler! c'est le dernier jour après j'ai une semaine de vacances!! ( et oui comme une blonde je n'ai pas pris pendant les vacances scolaires)  >:D  et cette fois je pourrais vraiment me reposer!

Nadia

bonjour au fofo

lollipop meilleure santé et profites bien de ta semaine de vacances

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies