Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

bonjour tout le monde et à tout le monde

-3° à 10h en allant au pain et à la pharmacie avec un brouillard à couper au couteau c'est tout blanc de givre je sais pas si le temps va changer dans l'après midi

nos amis de nantes arrivent ce midi et repartent samedi après midi, puis nous nous partirons chez le frère de mon mari le 7 dans l'après midi et nous irons chez nos amis le samedi 10 pour repartir le lundi 12 dans l'après midi ou le matin on ne sait pas encore

çà commence à sentir bon dans la maison j'ai mis un rôti de dinde fourré au beurre ail et persil et accompagné de petit pois
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Bonjour tout le monde :-*
ici temps gris et pluvieux en 3 jours nous aurons eu du brouillard de la gelée du soleil et maintenant la pluie tout pour attraper des microbes

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pluie aussi ici........ :P :P :P :P :P :P

zorah0412

c'est vrai que c'est moche aujourd'hui :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Bonjour à tout le forum.

Bonne et heureuse année à tous pleine de joie et d'amour  :-*

biquette59

Citation de: Rosy11 le 02 Janvier 2015 à 14:02

Bonjour à tout le forum.

Bonne et heureuse année à tous pleine de joie et d'amour  :-*

Bonne et heureuse année à toi aussi ma Rosy !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

biquette59

CLO75

BONNE ANNEE 2015 A TOUS!!!!! des recevabilités, des PRP et surtout la santé, que des bonnes choses :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: CLO75 le 03 Janvier 2015 à 10:58
BONNE ANNEE 2015 A TOUS!!!!! des recevabilités, des PRP et surtout la santé, que des bonnes choses :-* :-* :-*

Bonne et heureuse année à toi aussi ma CLO !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

bonjours a tous et a toutes,et une bonne année 2015 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: rosie le 03 Janvier 2015 à 13:31
bonjours a tous et a toutes,et une bonne année 2015 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne et heureuse année à toi aussi, Rosie !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

ombrelle69

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

zorah0412

Nadia

zorah désolé comme dab je t'ai loupé ;) ;) ;)

biquette59

Nadia

ombrelle69

bbbo bbbo bbbo bbbo

Il y a une belle clarté aujourd'hui. Le soleil inonde mon appartement  bbbo bbbo

Bonjour tout le monde  ;)

rosie

belle journée ensoleillée aussi en auvergne bbbo bonjour a tous et toutes :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies