Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Bonjour le fofo!

oups ça caille sec ce matin!!!!!!!!!!!!!!!! l' hiver est bien là!

j' ai une grosse pensée aux sans abris et mal logés et mal chauffés.

je suis dans la mouise mais au chaud. :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

bonjour au fofo,

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

ici aussi , bien gelé,

coucou lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

biquette59

Laurence91

l' infirmière vient de passer! super , tout vas bien! enfin bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Nadia

bonjour le fofo

contente de voir laurence que tout va bien côté cicatrice.

temps froid mais ensoleillé donc ca réchauffe un peu.

je vais préparer ma pâte à crêpe pour les faire cuire pour le 4 heure.

à plus tard et bon appétit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

elle va très bien , biquette,    bbbo bbbo bbbo

et toi?   :-*

Laurence91

COUCOU LES FILLES

HUMMMMMMMMM des crèpes! mon dieu que c' est bon!!!!!!!!!!!!!!!

BRUYERE

çà sent bon d'ici .... :D :D :D

Si vous voyiez comme c'est beau chez moi ....15 à 20 cms de neige, tous les arbres recouverts .. un beau soleil par dessus .. Une vraie carte postalle !! et cerise sur le gateau, pas trop froid ....çà c'est important, vu la nécessité de surveiller la facture de chauffage  ;D ;D

je vais aller marcher un peu pour m'en metttre plein les mirettes de tout çà !!!

:-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Laurence91

oui une photo!  tu habites à la montagne? bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bruyère tu habites ou pour avoir un si joli paysage ??? ??? ???

mes crêpes ont été apprécié de mon dernier et de mon mari au gouter ils leur en reste pour le dessert de ce soir.

ils nous annoncent -4 à - 5° demain matin va pas faire chaud.

nounours

Bruyère habite au pays des gens qui savent faire des économies qui sont réputés pour  :D :D :D

trop fort en situtation de surendettement

pour vous cherchez la réponse

pour toi Bruyère je vais au coin  :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

mdr! au hasard, je dirais l' Auvergne!

miammiam des crèpes, je vais demander à mon fils s' il en veut ................ mais je vais "être" obligée d' en manger, grrrrrrrrrrr

j' ai été faire quelques achats, un soutif et un legging............ plus rien ne me vas, marre de ces kgs

biquette59

biquette59

Laurence91

biquette59

coucou, lolo,   :-* :-* :-*

ça caille ici aussi,   :'( :'( 

Laurence91

COUCOU BIQUETTE

SUIS PAS ENCORE SORTIE MAIS ICI TOUT BLANC DE GEL

faut que je sorte ma chienne, mais même avec son manteau elle fais tout en 30 secondes et elle veut rentrer! mdr

Nadia

bonjour à tous

ici aussi tout blanc de givre et vraiment pas chaud, le chien à fait ses besoins et n'a pas demandé son reste pour rentré direct maison.

moi cet après midi maison de retraite mais je sais pas si je resterais ce soir faire les paquets cadeaux car on risque de finir tard et j'aime de moins en moins conduire la nuit, donc j'aime bien être rentré au pus tard vers 17h30/18h grand max.

comme je suis toujours fatiguée et que je dormirais toujours mon médecin veut que je fasse un bilan sanguin plus que complet.
mon corps élimine et ne fixe aucune vitamines donc je prends des compléments en cachets mais cela n'est peut-être pas suffisant, donc on verra.

le beau soleil qui y 'avait ce matin à l'air de vouloir se cacher, ils nous annoncent de la neige pour la nuit à venir ou demain matin à voir.

je vous souhaite une bonne après midi.

biquette59

Laurence91

coucou

ici grand soleil, ciel bleu mais froid!

je vais attaquer mon repassage, grrrrrrrr
et je viens de faire du riz au lait pour mon fiston!

sinon ras!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies