Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Soleil et ciel bleu, belle journée à tous.

Nadia

bonjour le fofo
belle journée en prévoyance
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

LOUVETOUNE

Un bonjour à tous, je ne me signale guère sur ce forum dans tous les sujets mais je vous lis et la moindre des choses c'est que je vous dise bonjour de temps en temps (je l'avais déjà fait) pour vous dire à quel point je vous admire et que vous me faîtes parfois beaucoup rire car vous avez beaucoup beaucoup d'humour tous à travers ces moments difficiles que vous traversez. Je ne peux malheureusement pas vous aider beaucoup. Bonne fin de journée et début de soirée à tous.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Bonjour tout le monde

Mon fils est en permission pour une semaine alors j' en profite un max pendant que sa copine bosse......fais beau et bon! j' espère que l' on ne vas pas trop le payer cet été xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Je suis de retour dans la grande ville  ;)

iki

Bonjour tout le monde,
Je vous souhaite une belle et heureuse journée... Le vendredi, c'est toujours un peu plus léger  ;) :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Ce matin beau mais froid!

Bon vendredi 13 , j' ai tenté ma chance avec deux euros au loto, qui sait....rires xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

agathe

Bonjour belle journée en prévision départ sur Avignon.

Nadia

bonjour avec une journée ensoleillée :-* 
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo ! !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ici....Soleil....Soleil ! !! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ici aussi soleil mais fraicheur! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Bonjour au fofo ! !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Grand soleil dans ch'nord !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

agathe

Bonjour le fofo, le soleil est parti......

Laurence91

ombrelle69

Nadia

bonjour tout le monde
ici beau soleil dans le jura d'ou nous repartons demain matin :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

iki

Bonjour tout le monde !!  bbbo

Fraîcheur pour l'instant mais soleil prévu toute la journée... Un peu de solleil sur nos préoccupations, ça fait du bien  8) 8) 8)
Je vous souhaite à toutes et tous une belle et chouette journée de lundi.... Au fait, personne n'a gagné à l'Euromillions ??? Nan parce que j'aurais bien quelques idées pour utiliser une petite partie des éventuels gains.... Enfin j'dis ça, j'dis rien.........................  ::) :o ;D ;D ;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

Bonjour,

Belle journée à tout le monde!

J' ai joué et perdu , même pas 3 n° , je ne suis pas chanceuse.....

Bon lundi

LOUVETOUNE

Bonjour à tous et bonne chance pour le prochain Loto !
Bonne semaine.

agathe

Bonjour à tous,
Temps moyen après la journée de pluie d'hier.
Comme d'habitude rien au loto ni à l'euro million.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies