Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

iki

Bravo Nadia, c'est vraiment chouette de te lire ainsi  :-* :-* :-*
Pas à pas, sans aller trop vite, les journées te paraissent plus douces  ;)
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

agathe

Super Nadia, ce ne sont que de bonnes nouvelles. Profites bien de ton petit.

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-*

Encore une belle journée pour Nadia et tout le monde  bbbo bbbo bbbo bbbo

iki

Bonjour tout le monde !  ;)

Journée presque trop chaude en perspective, ouh lààà  :o 8) 8) 8)

Bon, petite appréhension pour numéro-deux, qui en plus d'être aspie est aussi asthmatique, car sa classe passe la journée à crapahuter en pleine nature... Bon, il a sa Ventoline et j'ai fait un petit mot pour la prof, pour qu'elle le surveille. Pourvu que tout se passe bien  xxl!

Sinon, je vous propose de vous amuser : aujourd'hui Google fête l'anniversaire de la création du Pony Express et a mis un petit jeu en ligne tout simple et hyper rigolo. Alors je sais que nous sommes tous très occupés ;D mais offrez-vous quelques minutes de détente, ce jeu ne sera en ligne qu'aujourd'hui donc profitez-en !  ;) ;D bbbo

Cliquez sur l'image de Google ci-dessus pour aller sur la page et cliquez sur la flèche pour démarre le jeu. Le but est de ramener un maximum de courriers au village d'arrivée en dirigeant le cheval et son messager avec les flèches donc très simple.... J'ai ramené fièrement.... 39 courriers sur 100... Score à battre (allez, je vous facilite la tâche hein, suis nuuullissiiiiiiime !!!  ;D ;D )

nat83

Citation de: Nadia le 13 Avril 2015 à 20:22
cela me rassure ce que vous me dites, nous étions un peu perdu et c'est notre petit fils qui a passé sa commande pour le happy meal et nous ben on a pris ce que notre fille nous avait dit ce matin nous avions l'air de deux grands bétats  :D :D :D

mon psy est content de voir que je vais vieux, que je fais moins de crise d'angoisse que je suis allée au pain à pied ce matin et que je suis montée à Paris samedi donc on laisse le nouveau traitement en place

entre les courses et le mac do nous avons profité de la terrasse, mon mari pour lire et moi j'ai fais du memory et jouer aux petites voitures avec mon petit fils et après j'ai lu un peu

une bonne journée avec ce superbe beau temps :-*

Coucou  :D les enfants nous aident à rester jeunes et de nouveau nous font sentir immortels comme eux ! bisous
I wish my money would just have sex and multiply!

nat83

Citation de: iki le 14 Avril 2015 à 08:42
Bonjour tout le monde !  ;)

Journée presque trop chaude en perspective, ouh lààà  :o 8) 8) 8)

Bon, petite appréhension pour numéro-deux, qui en plus d'être aspie est aussi asthmatique, car sa classe passe la journée à crapahuter en pleine nature... Bon, il a sa Ventoline et j'ai fait un petit mot pour la prof, pour qu'elle le surveille. Pourvu que tout se passe bien  xxl!

Sinon, je vous propose de vous amuser : aujourd'hui Google fête l'anniversaire de la création du Pony Express et a mis un petit jeu en ligne tout simple et hyper rigolo. Alors je sais que nous sommes tous très occupés ;D mais offrez-vous quelques minutes de détente, ce jeu ne sera en ligne qu'aujourd'hui donc profitez-en !  ;) ;D bbbo

Cliquez sur l'image de Google ci-dessus pour aller sur la page et cliquez sur la flèche pour démarre le jeu. Le but est de ramener un maximum de courriers au village d'arrivée en dirigeant le cheval et son messager avec les flèches donc très simple.... J'ai ramené fièrement.... 39 courriers sur 100... Score à battre (allez, je vous facilite la tâche hein, suis nuuullissiiiiiiime !!!  ;D ;D )

alors la plus nulle que moi : 16 courriers sur 100 >:( >:( >:( >:(
I wish my money would just have sex and multiply!

iki

J'ai réussi à remonter à 70/100... Mais je sens que ce soir, vais me faire laminer par numéro-un champion toutes catégories de jeux  ccbat ffouR

Vicky

Huuuuuummmmmm !!!!  >:D

je ne vous direz combien j'ai fais mais comme il fait trop chaud pour que je continue à piocher mes massifs de fleurs alors je vais m'entraîner et j'espère que j'aurai un score correct à vous annoncer  ::) ::) ::)

Je joue beaucoup à candy crush mais à chaque fois qu'il y a un niveau avec un chrono, ça me tétanise, c'est y pas que je serais ramollie du bulbe  ffouR ffouR ffouR
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

iki

Bonjour tout le monde  :)

Encore une belle journée en perspective alors profitez-en bien, passez une belle et chaleureuse journée  8)

Moi, je retourne au coin, j'ai fait une bêtise...  :P ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tardivement

ciel couvert aujourd'hui mais temps lourd
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonjour nadia, comme toi bonjour tardif, pas trop la forme aujourd'hui, mais bon il y a des hauts et des bas, demain ce sera peut être "haut".
j'espère qu'avec ton petit fils tout va bien
eh bonjour à tout le monde aussi sur le forum

Nadia

moi non plus pas la forme aujourd'hui à cause de mon dernier

à part le fait qu'il est très difficile en nourriture çà peut aller

:-* yveline
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

bonne nuit à tout le monde et plus particulièrement à Nadia.

Nadia

merci agathe mais la nuit fût plutôt mouvementée

bonjour à tout le monde :-*

yveline

bonjour à tout le monde, temps gris chez nous, mais pas froid

Arwen

Bonjour les jeunes, passez un bon week end  bbbo bbbo xxl! xxl!

agathe

Après deux jours merveilleux la grisaille est de retour mais pas encore la pluie.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-*

Joyeux anniversaire Rosie  bbbo bbbo bbbo

Bon dimanche à tous  ;)

Nadia

bon anniversaire rosie et bonne journée à tout le monde :-*

yveline

bonjour à tous, et bon anniversaire à rosie, 

agathe

Bonne journée au fofo et bon anniversaire pour Rosie.

emeric32

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Hier, mon garçon à reçu sa convocation pour la JDC. Il est obligé de s'y présenter sinon pas possibilité de s'inscrire au permis. Je lui ai sorti une blagounette de KILT sur l'amiral et le sergent celà l'a fait trop rire. A le KILTOS le cézame du club des mariottes.

Bises

Emeric32

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies