Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: Nadia le 17 Octobre 2015 à 07:51
merci ma biquette adorée j'espère que tu va bien et que tu n'as pas trop froid dans ton endroit :-*

Oui, je vais bien, ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pas très chaud chez nous effectivement.. :P :P Mais ça devrait un peu s'améliorer la semaine prochaine !  xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: BRUYERE le 17 Octobre 2015 à 10:55
bbbo bbbo bbbo pour la puce !!

Le soleil est revenu (même s'il fait encore frisquet), enfants et petits enfants sont là, la tarte aux myrtilles pour midi sent trop bon... ;) ;)

Que demander d'autre ?? ;) ;)

Bon week-end en famille, ma Bruy !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Bonjour Nadia, Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Oui un bon dimanche à chacun  ;)

BRUYERE

Un bon début de semaine à tous !! ;) ;)

Il doit bien  y avoir quelques heureux vacanciers non ??..

Nadia

un bonjour tardif mais mieux vaut tard que jamais et aujourd'hui je n'ai pas trop la tête qu'a autre chose qu'a ma journée de demain :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

De tout cœur avec toi et ta famille demain nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Nadia

bonjour à tous d'un jour qui va être long et pénible pour moi, je voudrais bien que la colère, la peine qui sont au fond de moi sortent aujourd'hui car cela fait mal à l'intérieur de soi quand on arrive pas à pleurer, je n'ai pas lâcher une larme depuis mardi dernier ou sa fille m'annonçait son départ

:-* :-* :-*

bisane

Avec vous de tout coeur en cette journée !
Faites lui le meilleur adieu possible.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

çà y es bisane c'est fait maintenant va falloir continuer à vivre et que je remonte la pente tout en soutenant mon neveu et mes deux nièces ainsi que mes 2 petites nièces mais c'est déjà ce qu'on fais depuis 1981 année ou ma soeur c'est mise à boire, la grosse douleur que j'avais au fond de moi je l'ai évacué en pleurant aujourd'hui et en lui disant au revoir :-*

Nadia

bonjour tout le monde nous c'est la grisaille et la pluie qui m'accompagne  :-*

yveline

Bonjour Nadia je t embrasse et courage dans cette épreuve

BRUYERE

Nadia

bonjour tout le monde et bonne journée :-*

bisane

Comailles

bisane

Un p'tit peu de temps en temps, ça fait pas de mal !  ;)

Allez, je vais rejoindre mon bol de soupe !

Nadia

bonjour tout le monde passer une bonne journée  :-*

yveline

BRUYERE

Nadia

un bonjour pour le moment avec du ciel bleu et un peu de soleil mais la pluie devrait arrivée dans la journée

cet après midi j'accompagne ma fille à angers pour voir son gynécologue quand je penses qu'elle va rentré dans son 6 ème mois

malgré tout ce que l'on peut vivre dans notre vie, profitez du moindre moment de la journée, la vie est parfois si courte

bonne journée à tous et à ce soir :-*

cathy

Bonjour du Pas-de-Calais, qui hésite en grisaille et clarté avec une douceur relative... Profitez au mieux de cette journée
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Nadia

coucou à tous

il a encore plu et le jardin est un vrai tapis de feuilles tombées des arbres donc du boulot à les ramasser et une dernière tonte à la pelouse avant l'hiver

allez HOP au boulot pour les sols

bonne journée :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies