Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

BRUYERE

Une belle dernière journée 2015 à tous !!

J'espère vite passer à la suivante car vraiment pour moi, cette année n'aura pas été un grand cru  >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour, comme pour bruyère 2015 n'a ete top pourvu que 2016 arrange les choses,pour moi je voudrais être en 2020 mais ça à l'air si loin ! Je sais pas si j y arriverai .........

Nadia

bonjour

bonne et heureuse année à tout le monde :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Arwen

Plein de belles choses pour 2016 et surtout beaucoup de recevabilités et des plans en masse :-*

yveline

Bonjour pluvieux à tous je vous souhaite un bon samedi

BRUYERE

hier c'était férié, demain aussi ... on garde le rythme !!!!  bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour à tous j ai défait le sapin ce matin et bizarrement sans regret je vous souhaite
Un bon dimanche

BRUYERE

Bon dimanche au fofo !!
En ce qui nous concerne galette des rois avec les amis... ;)

gratitude2015

Un bonjour tardif, presque midi, grasse matinée ce matin... La dernière avant la reprise!!!
Pas réveillée par le soleil, mais plutôt par le bruit d'une pluie battante!!
Malgré les angoisses, les soucis, cette journée est tout de même sous le signe du bonheur, puisque je vais faire la connaissance de mon 7ème petit enfant, arrivé hier matin à 5h30!!! Mon 3è petit fils, et j'ai 4 magnifiques petites filles!!!
Peut être un signe de bon augure, le signe d'une bonne année 2016!! Bonne journée à tous!!

BRUYERE

Bienvenue au bébé et félicitations à toute sa famille !! bbbo bbbo

gratitude2015

Merci beaucoup!!! Suis très fière de ma famille!!!

BRUYERE

BRUYERE

C'est vendredi !! bbbo bbbo bbbo

Et pour les amateurs un beau Thalassa sur les phares au  programme de ce soir sur France3 ..

Ne me cherchez pas entre 21h00 et 23h00  :D :D :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

yveline

J ai regardé l émission sur les phares c était superbe, le collectionneur de phare étai super

BRUYERE

Laurence91

Bonjour tout le monde.

Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2016.
Je n' ai pas trop été présente car gros souci avec mon ordi , obligé de tout reformater , j' ai subi une rançonware.
Plus une gastro qui m' as tenu pendant 8 jours.
Mais j' avais de vos news par biquette.

Mais me revoilà.

Nadia

bonjour et meilleurs voeux à toi aussi laurence :-*

BRUYERE

Bonne année à vous aussi Laurence !! (et à l'ordi  ;D)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Merci  :-* :-* :-* :-* :-* :-* oui j' espère ne plus avoir de soucis! au moins avec mon ordi ! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bonne journée à tous et à toutes bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Un bonjour sous la neige ce matin !!!

L'hiver semble bien vouloir enfin arriver .. bon, moi en même temps il ne me manquait pas tant que çà .... ;D

Nadia

bonjour à tous

bruyère j'adore la neige quand elle tombe et que je suis derrière mes carreaux ;) mon fils et ma belle fille en on dans le jura aussi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies