Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

un bonjour sous la pluie et la fraîcheur cet après midi je vais avec ma belle fille voir ma fille et candice car ma fille a le cafard et voulait me voir aujourd'hui, logiquement je ne devais pas bouger mais pour elle je fais exception bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

grrr grrr grrr pas de bonne humeur ce matin

bonjour à tous ici temps de cochon pluie depuis cette nuit, je me suis levée à 7h20 pour prendre des dafalgans pour le mal de tête et j'a voulu aller me recoucher mais le chat et la chienne de ma fille en avait décidée autrement donc je me suis levée, j'avais de la terre d'une plante éparpiller partout, donc premier nettoyage, je leur donne à manger, fais sortir la chienne et lorsque je l'appelle pour qu'elle rentre au lieu de passer par la pelouse elle prend par le parterre de fleurs donc les pattes toutes boueuses, je veux la mettre dans le garage le temps qu'elle sèche elle finit pipi par terre, je vous dis pas dans quel état de nervosité que je suis, j'ai mis ma langue de boeuf pour demain midi à cuire car il faut 1h40, puis je ferais ma sauce piquante, là mon fils dort donc je ne vais pas faire de bruit pour le moment je prendrais ma douche plus tard et viderais mon lave vaisselle

mon gendre est donc passé hier soir nous amener la chienne et il pleurait sa grand mère à fait une avec et elle est dans le coma, nous avons décidé de ne rien dire pour le moment à ma fille car elle l'adorait a mami et ils étaient pressé de lui montrer son arrière petite fille

bon je vais essayer de me concentrer sur mon livre à plus tard :-*

yveline

Courage Nadia, la joie d avoir des animaux je sais ce que sait j ai un chat de 7 ans
Et une chienne de 12 ans et souvent des traces de pattes humides sur le
Plancher et les poils de quoi faire des coussins mais bon on les à voulu nos compagnons
😻

Nadia

yveline oui mais là c'est pas mes animaux et la petite chienne est plus un chien d'extérieur je dirais même c'est une race de chasseur, elle n'obéit à rien, nous avons perdu notre chien il y a aura 3 ans en juillet c'était une race qui ne perdait jamais de poils et nous n'en voulons plus pour toutes les contraintes que cela amène et e déchirement quand ils partent

yveline

Pour nous aussi notre chienne sera la dernière que nous aurons quant à la chatte
C est celle de ma dernière qui nous l à laissé donc on la garde elle ne l à jamais
Récupéré j ai connu aussi la douleur de perdre mes chiens avant ce
Surendettement dans la maison que j avais avant j en ai eu jusqu'à 4 ensemble
Lassa hapso,berger allemand,terre neuve et labrador 3 sont morts de vieillesse il me reste le
Labrador j ai eu beaucoup de chagrin de les perdre c est pour ça que ma chienne
Sera la dernière

Nadia

oui yveline je comprends ton ressenti

bonjour à tous

pour le moment le ciel est un peu bleu et gris avec un petit rayon de soleil, les animaux m'ayant réveillé de bonne heure, j'ai fais mon petit train train quotidien, puis pris ma douche et je suis allée chercher le pain et je me suis remise en pyjama, pour ce midi il me reste que mes blancs en neige à faire pour mon île flottante tout le reste du repas est fait

bon dimanche  :-*

ombrelle69

Merci  ;)

Bonjour et bon dimanche à tout le forum  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Un très bon début de semaine à tous !! bbbo

Que ceux qui ont la chance d'être en vacances en profitent bien ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Nadia

BRUYERE

Réveil sous la neige ce matin .. il étair temps que l'hiver arrive  >:D >:D  j'ai déjà des jonquilles fleuries dans le jardin

Y a plus d'saison ma pov'dame  ;D ;D...

yveline

Nous pas de neige, mais du vent qui souffle sans arrêt,  chez moi aussi bruyère
Les jonquilles sont sorties, les camélias fleurissent et les forzisias en boutons
Et oui plus de saison 🌷

ombrelle69

Bonjour le forum  :-* :-* :-* :-* :-*

Ici grand vent et pluie  :P :P :P   

Nadia

bonjour sous le soleil avec de la fraîcheur mais çà fait du bien
cet après midi je garde mon petit fils pour que ma belle fille et une amie aille voir ma fille sur angers pour lui passer un peu son temps car elle commence vraiment à saturé :-*

Nadia

bonjour toujours avec le soleil et le ciel bleu mais bien gelée partoout

mes 2 hommes dorment donc j'ai le casque sur les oreilles et j'écoute de la musique tout en répondant à mes mails

bonne journée à vous :-*

esperanza17

Un petit coucou ensoleillé à tous  bbbo

Merci pour votre soutien depuis que je suis ici je me sens tellement moins seule

Affectueusement  :-* :-* :-*
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

BRUYERE

Bonjour au fofo !!! !! bbbo bbbo

Soleil ici aussi  et des  :-* :-* :-* :-* nadia et Esperanza  ;)

yveline

Coucou à tous ici ciel bleu et grand soleil, cet à.m je vais à un club de scrabble, çà
Va me changer les idées, et dimanche je vais retrouver une amie que je n'ai pas
Vue depuis 3 ans, je lui ai dit pour mon surendettement et elle a bien compris et
Ne m'a pas jugée ça fait du bien !!!

Comailles

Nadia

bonjour

toute la journée d'hier j'ai eu le cafard et j'ai même pleuré car c'était l'anniversaire d'un de mes frères,mais je connais pas bien l'histoire de ce qui c'est passé et il vit dans une caravane depuis déjà quelques mois, je n'ai ni téléphone ni adresse, et ces 3 enfants ne lui parlent plus, même si il a fait des conneries pour en arriver là, personne n'a le droit de la juger surtout pas ces enfants qui leurs en ont fait voir des vertes et des pas mûres comme on dit, et moi je veux qu'il sache que je l'aime toujours et qu'il a toujours sa place dans mon coeur, mais je n'ai aucun moyen de lui faire savoir et cela m'attriste, sur 7 enfants nous ne sommes plus que 5 et j'y tiens beaucoup

le temps est tout gris et à la pluie, mon chéri est au boulot et mon dernier dort encore

j'ai déjà été au pain, fait ma liste de menus au propre ainsi que ma liste de courses pour demain matin

pour ce midi je fais une tartiflette irlandaise et il reste du clafoutis aux abricots d'hier, ce soir se sera velouté de courgettes et vache qui rit pour nous et des cassoulets pour mon fils

je vous souhaite un bon dimanche

Manolété

esperanza17

Citation de: Nadia le 21 Février 2016 à 09:20

bonjour

toute la journée d'hier j'ai eu le cafard et j'ai même pleuré car c'était l'anniversaire d'un de mes frères,mais je connais pas bien l'histoire de ce qui c'est passé et il vit dans une caravane depuis déjà quelques mois, je n'ai ni téléphone ni adresse, et ces 3 enfants ne lui parlent plus, même si il a fait des conneries pour en arriver là, personne n'a le droit de la juger surtout pas ces enfants qui leurs en ont fait voir des vertes et des pas mûres comme on dit, et moi je veux qu'il sache que je l'aime toujours et qu'il a toujours sa place dans mon coeur, mais je n'ai aucun moyen de lui faire savoir et cela m'attriste, sur 7 enfants nous ne sommes plus que 5 et j'y tiens beaucoup

le temps est tout gris et à la pluie, mon chéri est au boulot et mon dernier dort encore

j'ai déjà été au pain, fait ma liste de menus au propre ainsi que ma liste de courses pour demain matin

pour ce midi je fais une tartiflette irlandaise et il reste du clafoutis aux abricots d'hier, ce soir se sera velouté de courgettes et vache qui rit pour nous et des cassoulets pour mon fils

je vous souhaite un bon dimanche

Bonjour,

Ma pauvre j'imagine que cette situation n'est pas facile à vivre je vous envoie tout mon soutien  :-* :-* :-* :-*

Personne ne connait au moins la ville de résidence ?

Humm votre menu de midi me donne faim  ;D

Bonne journée et courage
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

Nadia

bonjour esperanza et merci de votre sympathie
si je connais juste le nom de la ville ou il est mais c'est tout et c'est grand pour rechercher quelqu'un dont on à plus rien ;)

yveline

Nadia tu n as aucune idée de la ville ou de ses environs où ton frère pourrait s être
Installé, car si tu avais cette info les mairies ou gendarmeries pourraient t aider,
Courage,Nadia
Ici temps superbe, même pas froid 🌻

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies