Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Bonne (et courte  bbbo) semaine au fofo  bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tardif

logiquement mon chirurgien devrait m'appeler demain soir après 19h30

très occupée toute la journée je viens juste de me poser et demain sera la même chose

j'espère que vous allez tous bien :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Il a de drôles d'horaires, ton chirurgien !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour avec un superbe beau temps

oui bisane je me suis dit la même chose :-\

j'ai oublié de vous dire que depuis dimanche, je ne prends plus que 2 prozacs le matin, avant j'en prenais 3 et depuis le mois de janvier je faisais une fois 2,une fois 3 et je me sens toujours aussi bien bbbo bbbo bbbo

çà fait bizarre de voir que ce mois ci nous n'avons aucun prêt à rembourser, bon le tiers des impôts est arrivé hier matin, je préférerais les garder pour nous comme beaucoup d'autres personnes je penses ::)

ce matin rendez vous chez l'esthéticienne et la coiffeuse pour mettre un peu de couleur sur mes cheveux tout gris

à plus tard  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour Nadia, bonjour au fofo ,

Pourquoi ne pas vous faire mensualiser pour les impôts Nadia ? c'est moins douloureux  ;D

yveline

Bonjour Nadia bonjour à tous, bruyère à raison Nadia tu devrais mensualisé
Les impôts, c'est plus pratique et au moins on n'a pas de soucis avec le tresor public

BRUYERE

Il semblerait qu'on ait bientôt le prélèvement à la source.. Comme çà, plus de risques de retard  ;) ni de grosses sommes à sortir pour payer les tiers ...

Nadia

pour les impôts bernard préférait attendre que le surendettement soit terminé de toute façon l'an prochain se sera sur le salaire ;)

j'ai eu mon chirurgien pour mon genou, pour le moment il me propose 2 injections dans le genou d'acide hyaluronique à 8 jours d'intervalles, il m'envoi l'ordonnance et sa secrétaire m'appelle demain pour me fixer les rendez vous, demain matin fibroscopie par le nez pour les bronches et le clapet de l'estomac

bon je vais lire bonne nuit à tous

BRUYERE

Nadia

bonjour je passe vite fait donc fait fibro des bronches et j'ai des sécrétions épaisses donc le prélèvement est envoyé en labo et je dois passer un scanner
nous partons cet après midi chez nos amis près de nantes pour 1 semaine mais j'emmène mon ordi   :-*

Vicky

Bon séjour nantais, Nadia !  bbbo bbbo

et  xxl! xxl! xxl! pour le reste  :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

BRUYERE

Nadia

merci les filles

bonjour tout le monde

1 heure de bouchon donc 3 heures de route au lieu de 2, j'avais mal au fesses :rire1: nous avons eu un beau temps tout le long de la route et aujourd'hui aussi il fait très beau, j'ai déjà commencé à cuisiner en faisant un gâteau aux pommes et rhum pour mes amis,leur fille et leur gendre qui viennent manger ce midi et pour mon mari et je vais faire des tagliatelles aux crevettes épicées, mon amie n'aime pas trop cuisiner alors j'ai préparé les menus comme chez moi et la liste de courses pour aller jusqu'à dimanche soir car après nous partons lundi fin de matinée chez le frère de mon mari et nous rentrons au mans mercredi après midi, nous avons la tapisserie de la salle à manger et du salon à faire pendant que mon mari est en vacances, pour le moment nous allons profiter de notre séjour ici  bbbo bbbo bbbo

bisane

Voilà un séjour qui semble commencer bien !  bbbo

BRUYERE

Une superbe vraie journée de printemps !!  bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour les amis(amies), nous pensons avec bernard que l'on aurait u ce voir depuis hier avec pleins de personnes  du forum, dommage qu'il est fallut annuler, il fait très beau, que cela peut être agréable, cet après midi nous allons chez une cousine du côté de mon mari nous ne les avons pas vu depuis au moins 30 ans car ils étaient partis dans les îles ils avaient un restaurent et ils sont revenus dans la région depuis le mois de décembre, ce matin nous allons aller avec mon amie faire quelques courses, et comme à la maison c'est moi qui cuisine quand je viens chez elle, hier soir j'avais fait des hot dog de courgettes
je suis encore levée depuis 6h20, donc pour réveiller personne j'ai pris mon petit déjeuner et là j'ai le casque sur les oreilles et j'écoute de la musique tout en étant sur le forum

comme tu dis bruyère c'est enfin le printemps

yveline

Je te souhaite un très bon séjour ensoleillé Nadia, profites en bien🌞🌞🌞

BRUYERE

Une très bonne journée au fofo  bbbo

Et un bon pont aux chanceux qui ont les 4 jours de congés  :D

yveline

Bonjour et bon week-end à tout le forum

BRUYERE

BRUYERE

yveline

Bonjour à tous grand soleil comme hier ça met du baume au coeur je vous souhaite
Un bon dimanche

bisane

Citation de: yveline le 08 Mai 2016 à 09:33grand soleil comme hier
Si vous pouviez nous en donner un tout petit bout...  :P :P :P

yveline

Si je pouvais je vous en donnerai un gros morceau de soleil, vous êtes tous si
Gentils 🌞🌞

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies