Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

j'ai déjà fait des compotes avec de la rhubarbe mais acheté car nous ne faisons pas de jardin et j'ai mélangé avec différents fruits et j'en ai congelé comme çà j'ai mes compotes faites maison pour mes collations obligatoires ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde  bbbo bbbo bbbo je sais quel temps il fait car j'ai pas encore ouvert les volets depuis que je suis levé

j'ai mieux dormi cette nuit et me suis levée qu'a 5h55, j'ai pris mon médicament pour mes intestins car j'ai lu hier sur la notice que c'était à prendre une heure avant d'autres médicaments au cas ou, j'ai commencé vendredi matin cela doit agir dans les 24 à 48h, ben pas chez moi en plus c'est infect à avaler

ce matin je vais aux courses et après je ferais un peu de repassage et mon mari continue la tapisserie il a 3 jours de repos, demain je commence mon traitement pour mon scanner de mercredi apparemment ce traitement fait dormir alors j'ai rien prévue de la journée de toute façon je n'ai pas le droit de conduire avec et j'en prends aussi mercredi matin avant l'examen, je dois dire que j'appréhende cet examen, déjà par le cathéter qu'ils vont me mettre pour diffuser le produit et par les résultats car çà fait déjà plus de 2 ans que je tousse j'espère au moins que mon pneumologue trouvera un traitement pour calmer cette toux
car parfois les quintes sont tellement fortes que j'en ai des hauts de coeur

à plus tard :-*

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour et bonne semaine à tous !

Bon, pour l'instant c'est sous la flotte ...  >:( >:( >:(

On va attendre des jours meilleurs bbbo bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour encore matinal car réveillée depuis 3h38, je vais me faire une boisson chaude car j'ai un peu froid par le manque de sommeil, aujourd'hui je commence mon traitement qui d'après la pharmacienne ferait dormir donc pas de conduite pour moi aujourd'hui ni demain et scanner demain à 9h40

bon début de matinée :-*

BRUYERE

Bonjour à tous  bbbo

Nadia, on  xxl! xxl! pour que ton traitement soit efficace  ;) ;)

Nadia

merci bruyère là depuis environ 30 mn je n'arrête pas de tousser la galère pire qu'un fumeur qui tousse tous les matins en se levant :D

Nadia

bonjour bbbo bbbo bbbo

couchée à 22h45 et lever depuis minuit 10, j'ai pris une infusion avec mon chéri à 3h30 avant qu'il parte pour le boulot, je vais essayer de retourner me coucher un peu on verra bien si j'arrive à redormir et au cas ou je vais mettre mon réveil à 8h car j'ai mon petit ange candice qui arrive vers 9h30 et sa maman va en profiter pour faire du ménage et se reposer cette après midi

bon début de matinée à vous tous  :-*

Nadia

j'ai finit par re dormir 3/4 d'heure toujours çà de récupéré ;)

pour le moment beau soleil mais très frais ils nous annoncent à la radio des risques d'orages pour la fin de la journée :-\

BRUYERE

yveline

Un bonjour plein de tristesse, je viens d 'apprendre le décès accidentel
D'une collègue de 48 ans maman de deux enfants, elle a fait une chute dans
Les escaliers de son sous sol, et elle a eu la coup du lapin, c est son mari aveugle
Suite à un accident de voiture il y a quelques années qui l'a découverte,
Je trouve cela tellement injuste, si jeune et elle était d'une immense gentillesse et
Toujours pleine de dévouement 😢

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Caren

Nadia

bonjour

ouffffff   je me suis endormie hier soir vers 22h30 et réveillée à 4h30 bien sur avec des haltes aux toilettes mais je me suis rendormie à chaque fois, çà fait du bien de récupérer un peu

j'ai donc eu candice hier de 10h15 à 16h30, trop contente même si c'est une petite chipie pour dormir, obligée de l'endormir le long de moi en lui mettant ma main droite sur la tête et avec l'autre je tenais sa petite main, comme je faisais tout le temps quand elle été à la clinique comme si elle s'en souvenait, elle se tient très bien assise, à un très bon tonus même si parfois çà penche un peu d'un côté ou de l'autre, elle gazouille de plus en plus et quand elle sourit c'est vraiment mon petit ange, j'ai dit à ma fille que c'était à refaire dès qu'elle le voulait, même si mami est obligée de faire le tour du salon et de la salle à manger avec elle dans les bras car si on reste sur place elle n'aime pas faut bouger, mais l'intérieur de mon genou droit m'a lâché un moment et après bien sur j'ai eu mal très tard dans la soirée

ce matin dès 9h je serais à leclerc pour faire mes courses pour aller jusqu'à dimanche soir et en rentrant une fois les courses ranger, pris ma collation, je me mettrais avec le thermomix de kelly à préparer 4 pâtes à brioches pour en congeler car j'ai le droit d'en manger le matin pour changer surtout que moi je mets toujours moins de sucre mais je parfume au sucre vanillé et eau de fleur d'oranger et j' ai aussi un clafoutis aux framboises avec du tapioca express à faire cela me fera 2 fois mon fruit et produit laitier pour la journée

hier soir gros orages et éclairs mais pas trop de pluie :-*

BRUYERE

Bonne journée à toi Nadia  :-* et bonjour au fofo  bbbo

Nadia

merci bruyère je n'ai pas arrêtée de la journée entre les courses un clafoutis aux framboises et tapioca express que je peux donc manger,4 brioches dont je vous mets des photos, tous mes meubles, salle de bain et wc, demain matin ce sera linge à laver, plaque de cuisson, évier

j'ai profité d'avoir le thermomix de ma belle fille pour faire 4 brioches et comme çà j'en congèle par tranches et passer légèrement au micro ondes c'est trop bon en plus comme c'est moi qui les fais je sucre comme je veux pour ne pas faire de malaises, je penserais à vous tous demain matin bonne soirée
[/size]
[/size]

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces magnifiques brioches !!!

BRUYERE

un bon week-end (bien pluvieux semble-t-il.. >:() au fofo  bbbo

yveline

Nadia

bonjour et bonnes fêtes à toutes les mamans

à partir de 15h30 hier grosse pluie orages et cela continuait encore quand je me suis couchée à 22h30 et ce matin il pleut encore

je ne verrais pas mes enfants aujourd'hui à part allan qui vit chez nous car notre grand à fait 1400kms hier pour aller ce chercher une voiture d'ailleurs avec allan, sa femme fait une brocante avec ma fille, mais ma belle fille m'a apporté hier de leur part à tous une très jolie orchidée bleu rayé de marron trop belle j'adore ces fleurs et mon fils anthony est dans le jura mais je sais que je vais avoir des coups de fils

nous avons la fête des voisins ce midi heureusement qu'un monsieur à mis son garage à disposition avec ce temps de M....il faut que je réveille mon homme à 11h15 pour qu'il est le temps d'émerger prendre son petit déjeuner et sa douche il c'est couché à 5h ce matin vu qu'il travaille de nuit pendant 3 jours, nous emmenons chacun soit une entrée ou un dessert j'ai fait un fondant aux abricots et aux pépites de chocolat noir, je vais en prendre une part pour mon fils allan qui ne vient pas avec nous, tout le monde amène les grillades qu'il veut faire, des chips, une bouteille de vin, de l'eau, et moi j'ai fais ma gamelle spéciale pour moi et j'emmène mon hépar, je vais faire 2 thermos de café et un de lait, j'emmène aussi du lait chaud et du sucre, il faut que l'on soit rentré à 18h pour que mon tendre époux se rase et qu'on mange à 18h45 pour qu'il parte à 19h30

comme j'a tout fait dans la maison vendredi et hier, j'ai juste un peu de linge à repasser mais la centrale vapeur fait un peu de bruit donc ce sera pour un autre jour, et j'ai mis une tournée de fragile que je vais étendre après et je vais lire et écouter de la musique tranquillou car depuis jeudi après midi que mon genou droit à l'intérieur m'a plus ou moins lâché quand je faisais les 100 pas dans la grande pièce pour essayer d'endormir mon petit ange candice et bien j'ai drôlement mal et du coup cela me fait bloquer au niveau de l'aine et je traîne la jambe tellement la douleur est forte, je suis sous dafalgan depuis hier après midi je sais que je peux en prendre jusqu'à 8 par contre car c'est du 500mg, hier soir j'avais une sensation de chaleur dedans mais il n'était pas chaud en le touchant

bonne journée  :-* :-* :-*

Vicky

Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans ! bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Waouh, quel programme, Nadia !

Je suis rentrée cette nuit d'un court mais agréable séjour en Helvétie, j'ai encore la tête dans le gaz 8)

Fort heureusement, ce midi, mon frère nous a tous invité, donc cool ... les pieds sous la table ...  ;D

J'adore aussi les orchidées, j'ai plusieurs phalaenopsis et une dendrobium blanche à la maison.
Tout à l'heure, je vais aussi en offrir une à ma maman.

Bonne journée à toi aussi Nadia :-* :-*

yveline

Bonne journée à tous et bonne fête à toutes les mamans rien de prévu pour nous
Les enfants sont dans la famille de leur conjoint, ici temps très gris normal après
Le terrible orage de cette nuit et qui a l'air de vouloir revenir car j'entends le tonnerre
Au loin ☔⚡⚡

BRUYERE

Une très bonne fête à toutes les mamans  bbbo

Sous la pluie pour nous après un gros orage de grêle hier a-midi  >:(..Pas trop de dégâts heureusement ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies