Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Bon dimanche (qu'on espère ensoleillé..  xxl!) au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Et le beau temps continue  bbbo bbbo je vous en envoie avec un grand bonjour

Vicky

Bonjour et bon dimanche à tous bbbo

Merci Yveline pour le beau temps, j'en prends un gros morceau car par chez nous c'est vraiment pas top  xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour avec une journée grise et un peu pluvieuse, occuper toute la journée bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

coucou

bon ben le temps ne change pas, tant pis j'ai le soleil dans mon coeur pour tout le monde, ce matin corvée de courses à plus tard    ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Le soleil est parti ce matin ciel gris et petite pluie donc à part un grand bonjour
Je garde le mauvais temps pour moi

BRUYERE

Citation de: yveline le 13 Juin 2016 à 08:53
Je garde le mauvais temps pour moi

C'est très gentil .. mais pas trop réussi en fait ;D ;D... Je crains qu'on ne soit nombreux à être logés à la même enseigne que toi ..
Pô grave : hier il a fait finalement suffisamment beau pour qu'on puisse manger dehors et fêter l'anniversaire de ma meilleure amie  ;)

BRUYERE

Un peu de mal à vous rejoindre ce matin, because pas de connexion Internet  >:( >:(
Bon, c'est enfin reviendu !!! ;D

Une bonne journée au fofo  bbbo

Nadia

Citation de: BRUYERE le 14 Juin 2016 à 11:15
Un peu de mal à vous rejoindre ce matin, because pas de connexion Internet  >:( >:(
Bon, c'est enfin reviendu !!! ;D

Une bonne journée au fofo  bbbo

bonjour tout le monde

comme bruyère pas de connexion internet depuis quelques jours çà rame fort  grrr grrr grrr et çà manque

bon ben tout va aussi bien, 2  éme et 3 éme infiltration ce matin, ce week-end nous fêtons en salle les 30 ans de mon gendre, donc demain je garde ma petite candice toute la journée pour qu'ils préparent la salle et samedi matin je fais 2 énormes gâteaux car y'en avais pour plus de 300€ autrement en les achetant , donc on se partage à plusieurs la lourde tâche, mais nous ferons pas le poids avec le frère de ma belle fille qui est pâtissier de métier, lui va faire un framboisier, un gâteau aux fruits exotiques et une forêt noire, moi je vais faire un gros clafoutis pas renversé cette fois-çi aux fraises et un fondant aux abricots et nous ne rentrerons pas trop tard le samedi soir car nous avons notre petit ange qui revient dormir à la maison et on la garde pour la nuit et nous la ramenons dimanche pour finir les restes

je vous souhaite une bonne journée   :-* :-* :-*

Vicky

Bonjour à tous,

et bon week-end gourmand à toi, Nadia ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonne journée au fofo  bbbo

Et bon courage à notre pâtissière pour la préparation de ses beaux gâteaux!!!

yveline

Nadia

ci dessous la charlotte aux pommes, mascarpone, caramel au beurre salé, biscuits à la cuillere trempé dans de l'eau et du calvados et une chantilly faite maison car celle du commerce ne tient jamais longtemps sur les gâteaux je leur est fait çà mardi, moi j'ai même pas osée en manger une minuscule bouchée de peur d'être malade, allan, bernard, kelly, cyril, coralie et julien en ont profité, ce sont bien sur mes enfants et mon gendre et ma belle fille ils manquent juste ceux du jura    ;)

BRUYERE

Nadia

merci bruyère je pourrais faire la même chose lors d'une grande rencontre, du moment que je dispose d'un réfrigérateur car pas de cuisson ce serait super bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: Nadia le 16 Juin 2016 à 15:13du moment que je dispose d'un réfrigérateur
Ben c'est un peu le minimum !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Ben l'en faut bien un peu de temps en temps...  ||--|| ||--|| ||--||

D'autant que j'ai fini ma journée plus tôt que prévu !  bbbo bbbo bbbo

yveline

Profitez de votre WE bisane qui je le souhaite sera ensoleillé

bisane

C'est pas parti pour... il tombe des trombes d'eau !!!!  :-\

Nadia

bonjour encore sous la pluie mais beaucoup moins qu'hier soir, des trombes d'eau du vent et des orages

ce soir nous fêtons les 30 ans de notre gendre, j'ai donc fait un grand clafoutis aux fraises non renversé cette fois là, et un fondant à l'abricot, nous ramenons notre petite candice à la maison et nous y retournons pour le repas de demain midi, j'espère qu'elle trouvera pus son sommeil qu'hier après midi sinon la nuit va être longue en plus j'ai la soeur aîné de bernard et son mari qui dorment à la maison

je vous souhaite un bon week-end   :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Bon week-end Nadia amusés toi bien 🎶🎤🎶🎤🎸🎼🎹🎷

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies