Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Une bien triste nouvelle, près de vous par la pensée

Vicky

Toute ma sympathie attristée, Nadia, à toi et à ta famille  :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

merci beaucoup je suis allée le voir avec ma nièce en chambre funéraire et nous lui avons emmené un joli bouquets de roses en couleur mélangée orange et jaune et j'ai glissée à ces parents une carte pour eux et ma belle fille et une carte qu'il lirons et m'ont dit qu'il mettrait dans le cercueil si je le voulais bien avec seb, bien sur j'ai accepté, j'ai fait un petit poème avec les mots de mon coeur

:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Bon w-end au fofo  bbbo bbbo

Et bon début de vacances à nos amis aoûtiens  ;)

Nadia

bonjour et bonnes vacances à ceux qui y sont bbbo  dernier jour ou je profites de ma nièce elle repart demain matin à 8h00 dès que j'ai ma fille qui m'amène candice à garder, je penses que malgré que je vais avoir mes 2 petits enfants demain car les funérailles du tonton de lorenz sont à 15h demain , je risque d'avoir le cafard pour 2 raisons, le départ de ma nièce ou ont c'est encore plus lié cette semaine et de savoir que notre seb à tous part rejoindre les anges

je vous souhaite un bon dimanche   :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Bonjour et bon dimanche à tous  bbbo bbbo bbbo

Coucou Nadia,

Tu as d'excellentes raison pour avoir le cafard demain, mais maintenant tu as la force nécessaire pour gérer et surmonter tout ça  ;) :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

oui vicky çà je le ressens très bien que même si j'ai le cafard et les larmes qui coulent un peu la vie reprendra son cours car j'ai trop envie de croquer la vie à pleine dents et encore plus maintenant encore  :-*

Vicky

Nadia

bon journée très dure pour plusieurs raisons, déjà ma nièce est reparti ce matin, nous nous sommes encore plus rapproché pendant ces 10 jours, ensuite j'ai pleurer en pensant à ma belle fille, mon fils, les parents de ma belle fille et la grand mère en début d'après midi pour la mise en bière,(que je n'aime pas cette nomination) puis à 15h pour le passage à l'église, et ma petite fille m'a fait passée une dure journée aussi, si bien que je n'ai pu jouer avec mon petit fils que 10 mn, donc ont va en profiter avant qu'il aille dormir

sinon très belle journée pour le temps bisous

BRUYERE

Nadia

bonjour à ceux qui sont par là le forum est bien vide,j'attends ma petite qui arrive vers 7h30, puis je la fais boire son biberon, je la change et nous partons comme hier toutes les deux chercher du pain en plus ce matin nous serons accompagné par le soleil

bonne journée[size=78%] [/size] :-*

yveline

BRUYERE

Vicky

Bonjour et bon week-end à tous  bbbo bbbo bbbo

Bonnes vacances aux petits veinards qui ont la chance d'y être et pour ceux qui galèrent en ce moment ... courage et patience les z'amis, votre tour viendra !

yveline

Merci Vicky pour ce petit verre que je lève volontiers à ta santé même si l'heure
De l'apéro est passé, et bon week-end  à tous demain nous sommes invités chez notre fils
Pour manger des moules, un petit intermède dans le train train des semaines, et de revoir
Les petits enfants ça va faire du bien

Nadia

bonjour tardif

ce matin rituel du ménage, puis prépa du repas car il fallait une gamelle à bernard, après manger je suis allée faire mes courses et j'ai réussi à sortir mon fils allan de sa taverne, puis faire listes des aliments de tout les contenus, placard, frigo,congélateur et garage, comme çà chaque semaine je regarde ce qu'il me reste et je fais mes meus en fonctions de çà et de mes recettes ainsi que ma liste de courses, puis je me suis mise dans mes classeurs de recettes car mon homme m'en avait imprimée par mal au boulot économie d'encre et de papiers pour nous ;) demain matin se sera repassage et le reste de la journée détente à lire et je trouve toujours pleins de choses à faire depuis que je vais mieux :-*

Nadia

mon petit ange candice

mon ange et mon amour de petit fils lorenz

Nadia

à part le linge que j'ai lavé étendu en plein soleil et puis enlevé aussi en plein soleil, j'ai fais une sieste de 1h10 puis me suis mise sur you tube pour choisir des chansons et les mettre sur une clé pour les écouter soit sur ma télé,l'ordi ou dans la voiture

ce matin j'ai fait un feuilleté aux framboises juste de la pâte feuilletée des framboises fraîches que j'ai trouvé en promo hier et très peu de sucre pour que je puisse en manger un morceau

je vous souhaite une bonne soirée  :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde  ??? ??? ??? quoi que y'a pas grand monde finalement ;)
je suis en train depuis 12h40 d'écosser des cocos de paimpol que je vais congeler par dose pour 3 pour cet hiver et j'ai mis une annonce sur le bon coin pour la recherche de légumes et de fruits çà peut-être valable et j'écoute de la musique :-*

BRUYERE

Bonjour Nadia, bonjour le fofo  ;)

C'est vrai, on n'est pas trop nombreux en ce moment : c'est la trève estivale dirait-on :D .
Pour ma part, j'ai pas mal de passage en ce moment et un jardin mis à mal par 10 jours d'absence et quelques orages ..

Donc, çà bosse !!! ;D

yveline

Cc moi je viens en "sous marin" et parfois je mets mon grain de sel pour dire bonjour
Ou bonsoir, le reste du temps je lis et je pense à ce qu'aurait été ma vie
Si je n'avais pas eu ce boulet de surendettement...au pied mais bon ce qui est
Fait est fait
Désolée un coup de blues bonne journée à tous

Nadia

bonjour contente de vous retrouver car hier impossible d'accéder au forum et çà manque

yveline je sais combien ce boulet peut faire mal et c'est compréhensible d'avoir le moral comme je dis toujours dans les chaussettes, alors n'hésites pas à nous en parler :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies