Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Un très bon week-end à tout le monde ...  bbbo bbbo

... mine de rien, je trouve que ça revient souvent ;) :P

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour tardif, mais j'ai passé mon temps à ranger les vêtements d'été et j'ai sorti les vêtements d'hiver
Vu que le froid arrive plus le choix, à bientôt l'été, reviens vite ....

bisane

Citation de: yveline le 09 Octobre 2016 à 17:54j'ai passé mon temps à ranger les vêtements d'été et j'ai sorti les vêtements d'hiver
Parfaitement en adéquation avec le message de Vicky, donc !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Morphéus

Bonjour à tous...
Je me suis réveillé ce matin, j' ai levé les bras, et crac ! J' ai plié les genoux, et crac ! J 'ai tourné le cou, et crac ! Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante : Plus on est vieux, plus on est craquant !  ;)

...bonne semaine...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Citation de: Morphéus le 10 Octobre 2016 à 15:39
Plus on est vieux, plus on est craquant !  ;)

Conclusion transmise, validée et approuvée par mon Mac Gyver de mari  ;D ;D ;D

BRUYERE

Il y aussi une maxime testée et confirmée par des personnes de confiance (nous..) :
Passé 60 ans, si en te levant tu n'as mal nulle part .. c'est que tu es mort >:D

bisane

Ca doit pas être pratique, pour se lever !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 10 Octobre 2016 à 17:37
Ca doit pas être pratique, pour se lever !  >:D

Le principal étant d'y arriver .. Après çà se dérouille tout seul ... ;D ;D ;D

Nadia

bonjour

bon je vais pas bien du tout j'appelle la secrétaire de mon psy pour voir ce qu'il penses de tout ce que j'ai noté sur un papier et si il veut me voir en plus cela fait 1 an demain veille de mon anniversaire que j'ai mon petit beau frère qui est parti rejoindre sa petite femme au ciel bon je vous laisse car je pleure et je vois plus rien bisous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Hé Nadia, garde courage ne replonge pas, pense à tes petits enfants, Candice que vous
Avez tous tant attendue, et puis regarde tout le chemin parcouru
Je t'embrasse nadia

BRUYERE

Bonjour Nadia,

Ce sont toujours des moments difficiles ces premiers anniversaires ... >:( >:( mais la peine  va peu à peu s'atténuer et resteront tous les bons souvenirs partagés avec tes chers disparus..

C'est bien d'avoir rappelé ton psy..

Je t'embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

Bonjour à tous, je viens de passer un moment à reprendre les montants de mon plan
Pour voir où j'en suis depuis janvier 2015 nous aurons remboursé sur 114000€ de créances
À la date de fin décembre 2016.: 74000€
Je n'en reviens pas de ce montant énorme de crédit conso, tarée complètement tarée
Que j'étais ....mais on avance solde à devoir 40000 que nous aurons à rembourser jusqu'en
Juillet 2020 et apres je ne veux plus entendre parler de crédit, ni de bdf je ne sais pas
Pourquoi j'ai voulu reprendre tout ça ???

Nadia

merci à vous

yveline çà avance du bon côté, tu n'étais pas folle mais pas bien à ce moment là comme beaucoup de nous :-*

donc j'attends que mon psy me rappelle pour voir avec lui si ce que j'ai sur le coeur nécessite que je le vois ou pas, j'ai aussi appelé ma diététicienne pour lui dire le mal que j'avais à manger, les nausées rien qu'avec les odeurs donc elle m'a dit d'essayer de manger quelque chose toute les 2 heures et tout noter et ont refait le point demain après midi, mais je n'ai pas pu manger comme elle me l'avait dit, et donc au lieu d'aller faire un bon gros bilan sanguin le mois prochain j'y vais demain à 7h30, depuis 11h ce matin je fais un relevé de toutes mes urines en notant l'heure et le débit et jusqu'à demain matin avant de partir chez l'urologue

aujourd'hui nous avons récupéré lorenz comme tous les mercredis midi et il mange à la maison avec son papa ce soir, ma fille emmène peut-être candice aux urgences ce soir car depuis cette nuit 39°6 et elle se frotte l'oreille et ne mange pas, elle me tient au courent

yveline

Ta puce doit avoir une otite, c'est très pénible pour nos bb

lolita67

bonjour Nadia ,lorsqu'on a des nausées il faut manger dans une pièce sans odeur de cuisine , un petit truc qui j'espère t aidera !

BRUYERE

Nadia

bonjour
ma petite candice à une gastro et ce sont ses dents qui la travaille donc rhyno en plus,bon je file à mon examen uro dynamique je saute de joie  :-\

yveline

Bonjour à tous

Cc Nadia pas trop grave pour ta puce même si c'est pénible pour elle
C'est le début de la période gastro rhino et cie....
Bonne journée

BRUYERE

Un bon w-end au fofo .. avec le beau temps qui va revenir peu à peu  bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Morphéus

hello et bonne semaine automnale à tous... Et comme disait mon ami pouêt,  Victor H...

Voici que la saison décline,
L'ombre grandit, l'azur décroît,
Le vent fraîchit sur la colline,
L'oiseau frissonne, l'herbe a froid.

A lire en entier et a méditer...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Caren

Je ne résiste pas à le mettre en entier...  ;)

Voici que la saison décline,
L'ombre grandit, l'azur décroît,
Le vent fraîchit sur la colline,
L'oiseau frissonne, l'herbe a froid.

Août contre septembre lutte ;
L'océan n'a plus d'alcyon ;
Chaque jour perd une minute,
Chaque aurore pleure un rayon.

La mouche, comme prise au piège,
Est immobile à mon plafond ;
Et comme un blanc flocon de neige,
Petit à petit, l'été fond.

Victor Hugo, Voici que la saison décline, Dernière gerbe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies