Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Ça y est ma migraine est de retour, bonjour à tous 💊

Caren

Ah ben, pour une fois, je comprends le message de Morphéus !  ;D

Et pour que la clarté soit enfin totale :
Triskaïdékaphobie : phobie du nombre 13,
et Paraskevidékatriaphobie : phobie du vendredi 13.

Bon, moi ça va, je n'ai que la phobie des vendredis, parce qu'ensuite vient le week-end !  >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Phobie !  >:D
Mais c'est pour de rire, hein ?  ;)

Morphéus

Bj'our les gens,

Bon vous êtes prêts pour ce long weekend? Nan? Yen à marre de longs weekend? Bin oui comme je vous comprends... ?!?!?!
Alors comment je vais ce mat'... La tête dans les baskets ce mat' et l'impression d'être dans le couloire de la mort... Encore 11 jours avant le peloton d'exécution... ffouR.
Vous avez vu l'actu ce matin? Je ne parle pas du Monsieur à la tête de limace orange, qui veut nous cuire à petit feux, nan, nan je parle de l'extra terrestre de chez nous... Nan pas de notre Président non plus, pffff vous êtes taquins quand même, mais notre HEROS NATIONNAL!!!... THOMAS!... Thomas Pesquet... Thôôôômas revient, Thôôôômas revient, Thôôôômas revient parmi les tiens...

Il s'espacé quoi? Pesquet t'as loupé plein de trucs.
Cher Thomas,
Bon retour sur Terre. Tu vas sans doute rencontrer notre nouveau président de la République (ah oui, c'est pas Alain Juppé finalement), et puis on va te dire que Carrie Fisher est morte (la vraie princesse des étoiles). Mais il faut que tu saches ce qui s'est vraiment passé pendant tes 200 jours à bord de la Station spatiale internationale (ISS). Alors respire à
fond, assieds-toi, on te met au jus.
Pendant que tu te tournais les pouces en altitude, d'autres n'ont pas chômé. Trois mecs ont bu leur pipi dans la saison 3 de « The Island », Yassin a construit une cabane digne d'un 4-étoiles dans la nouvelle saison de « Koh-Lanta », Dylan a ramassé du manioc avec des mocassins Gucci et Clémentine est devenue l'ennemie publique no 1. Et pour t'éviter de te taper la saison précédente, mais surtout pour te gâcher ton plaisir, sache que c'est Benoît, le mec de Jesta, qui a gagné. Boum!!!
On va tout te raconter
Il paraît que t'es intelligent, que tu parles six langues, tout ça. Mais l'intelligence artificielle est en train de bien nous doser. Elle reconnaît de mieux en mieux les visages, peut traduire un discours en direct, etc. C'est autre chose que de photographier le Mont-Saint-Michel comme un touriste, hein ? Ha, et sinon, à la prochaine navette pour l'ISS, un cyborg prendra sans doute ta place.
Petit point mode : désolé, mais la combi spatiale, sur Terre, ça le fait toujours pas. Paie-toi plutôt des bretelles. Depuis que Ryan Gosling en a porté à la une de GQ en janvier, ce n'est plus ringard. Sèche tes larmes, Jennifer Garner et Ben Affleck ont bel et bien divorcé. Pire, ton meilleur couple goal, Jessica et Nikola, c'est fini. Ne fais pas semblant de ne pas savoir, j'ai deviné que ton péché mignon était « Les Marseillais et les Ch'tis contre Le Reste du monde ». Rassure-toi, ils reviennent cet été. Côté musique, j'espère que tu as bien reçu le tweet d'Antoine Boilley, le directeur délégué de France 2, qui te suggérait de penser à Alma en survolant l'Ukraine ? La candidate française à l'Eurovision a terminé à une honorable douzième place avec son « Requiem ». De toute façon, c'est le Portugal qui a gagné. Le morceau de Salvador Sobral a suspendu le temps sur la scène. Le public
était accroché à ses lèvres... Tu vois, pas besoin d'aller dans l'espace pour être en apesanteur.
Bienvenue à la maison. Sur cette bonne vieille Terre, et peut-être sur ton bon vieux canapé. Lorsque tu vas allumer la télé, sur TF 1, tu vas tomber sur « L'Arme fatale ». Tu zapperas sur Canal + et... « Twin Peaks ». Bizarre... Non, tu n'es pas remonté dans le temps en traversant malencontreusement un trou de ver lors de ton retour sur Terre.
Tu es bien en 2017. Les scénaristes manquent d'imagination et les producteurs manquent de courage, c'est tout. La preuve, Wonder Woman passe du petit au grand écran.

Source 20 minutes http://pdf.20mn.fr/2017/quotidien/20170602_PAR.pdf?1

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Joli résumé de l'actualité récente .. :D :D

Et une belle journée à tous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Bonne (et courte..) semaine à tous  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous je reviens de chez médecin ou j'ai fait faire mon rappel dtpolio
Comme les petits, !!!!!¡

bisane

Ca vous rajeunit indéniablement !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Morphéus, j' ai bien rigolé en vous lisant! merci

rosie

 bonjour et bonne journée sous le soleil :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Vous avez quitté les catacombes ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

#19893
Hello tous le monde,
Bon mitigé... Un niveau et surtout un nombre de questions hallucinant, au moins une bonne trentaine, qui fusent jusqu'à la faute. Dès qu'on commence à bien répondre, ils passent à une autre qui n'a rien à voir. Un stress très très important, Convoqué pour 15h30 passé à 17h00, en plus le dernier... J'ai réussi à gérer le stress, mais j'ai pas réussi à mettre ma présentation dans les clous, ils m'ont arrêté un peut avant la fin. Je pense que je me tape une pénalité pour mauvaise gestion du temps. Une du jury ma repêché au milieu de l'entretien en me demandant mes motivations, c'est ce que je n'avais pas pu raconter. Comme j'ai dis à Madame Morphéus, la barre à l'écrit était très haute cette année, en dessous de 10 était éliminatoire, donc j'ai minimum 10, pour avoir l'exam il faut 30 points, comme l'oral est coef 2 il me faut au moins un 10 (10X2=20) + 10 à l'écrit, en me disant que j'ai au minimum 10 à l'écrit...

Sinon pour le fun, quelques questions ou j'ai répondu dans les clous...
Un de vos agents arrive en début d'après-midi sur son poste de travail dans état d'ébriété, que faites-vous (Question récurrente archi connu avec celle des 2 gus qui veulent partir en même temps en vacance au mois d'aout) vu et revu en cours de management. ;D
Les seuils des marchés publics, (pour les travaux, les fournitures, les services et propriété intellectuelle).
La constitution et hiérarchisation d'un dossier d'appel d'offre (Acte d'engagement, bordereau, bla, bla, cahier des clauses techniques, administratifs, général etc...)
Puis quelque questions techniques notamment sur les agendas d'accessibilité programmé (les Ad'Ap)...

Bref on verra les résultats dans 15 jours.
Alea jacta est!!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

yveline

Bonjour à tous et morpheus on y croit  xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

C'est quand exactement le résultat final ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

Hello vous 2,

@BRUYERE en principe le 26 juin... :P :P :P
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour à tous : c'est vendredi et le début d'un beau et chaud w-end  bbbo

Les orages et surtout la grêle  >:( ont épargné notre jardin .. mais pas la ville voisine où mon homme était malencontreusement en courses juste à ce moment ..Résultat : sa chère voiture toute cabossée ...Et devinez qui a ramassé en constatant bêtement qu'elle ne trouvait pas les dégats très visibles ??  ;D ;D..

Donc, comme Monsieur a trop de sous  >:(, ce matin direction le garagiste .. ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies