Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

Nadia

bah  pas beau le rat

j'espère que tu va vite te remonter pour pas lui ressembler :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

BRUYERE

Affiche la photo sur ta porte : s'ils pensent que c'est contagieux  çà va faire fuir tous les nuissiers  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
viiii.....avec mention: mort aux rats!

Ils se reconnaitront aussi! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

terminée de bonne heure à la maison de retraite le retrait des décos de noël donc je suis rentrée il y a une heure.

j'ai imprimés quelques dessins que mon mari va photocopier au boulot sur l'hiver et je les emmènerais la semaine prochaine, car bien sur les résidents ont trouvés que ca faisait vide.

j'ai enfin réussi à avoir la kiné et je commence mes scéances le 31/01 trop prise avant, il y a des jours ou j'irais sur la ferté 2 fois en peu de temps, car par exemple kiné à 11h30 et maison de retraite à 14h10, je crois que ca va vite m'énerver.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

Citation de: Persévérance le 10 Janvier 2013 à 18:28
Ben pourquoi ça t'énerve Nadia ? ???

les allés et retour 20 kms à chaque fois donc une fois pour e kiné puis après être rentrée manger une autre fois pour aller à la maison de retraite :o

zorah0412

Oui mais on même temps, ça t'empêche de te morfondre chez toi, non?  ::)
Je sais qu'il y a mieux comme occupation.... :P

ça va mieux quand même depuis que ton médecin a adapté ton traitement hier? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonsoir!

suis pas ! pas d' avocat, je vais sur mon fil!

ben zozo pour t' avoir "vue pour de vrai" t' est plus jolie que ton rat maigrelet!l

idem le rhume s' incruste, quand à la toux, je sens le sapin!

Nadia

oui c'est sur que pendant que je  suis dans la voiture ou chez le kiné sa va m'occuper.

depuis mardi que j'ai vu le médecin j'ai entamé mon nouveau traitement hier midi, un comprimé en plus de pro....SI....ac par jour.

j'entends les informations en même temps que je suis sur l'ordi, ils parlent des soldes et que les gens se cognait dessus pour avoir une télé, faut être malade d'en arriver là quand même, moi ca m'est égale je fais pas les soldes du tout. trop de monde à fouiner,à se bousculer, c'est pas pour moi.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 10 Janvier 2013 à 20:25
Bonsoir!

suis pas ! pas d' avocat, je vais sur mon fil!

ben zozo pour t' avoir "vue pour de vrai" t' est plus jolie que ton rat maigrelet!l

idem le rhume s' incruste, quand à la toux, je sens le sapin!
:D :D :D :D :D :D :D :D
moi, sapinière directe!  :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Janvier 2013 à 20:26
oui c'est sur que pendant que je  suis dans la voiture ou chez le kiné sa va m'occuper.

depuis mardi que j'ai vu le médecin j'ai entamé mon nouveau traitement hier midi, un comprimé en plus de pro....SI....ac par jour.

j'entends les informations en même temps que je suis sur l'ordi, ils parlent des soldes et que les gens se cognait dessus pour avoir une télé, faut être malade d'en arriver là quand même, moi ca m'est égale je fais pas les soldes du tout. trop de monde à fouiner,à se bousculer, c'est pas pour moi.

Moi pareil, les soldes :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Pas acheté de fringues depuis 2 ans.....
ça te fait du bien le comprimé en plus de pro....SI....ac par jour?

Nadia

oui il m'aide beaucoup c'est pour me booster un peu

et toi ta fièvre ca va mieux???

Laurence91

MOI AUSSI  idem! pas de soldes!

j' en ai plein les placards ! sont juste trop petits ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouRet pas de frics nananère nananère nananère nananère

biquette59

patience,...patience,  ça va viendre,   bbbo

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Janvier 2013 à 20:33
oui il m'aide beaucoup c'est pour me booster un peu

et toi ta fièvre ca va mieux???

Oui, ça va mieux! ;)

Je voudrais pas être indiscrète......... ---!!!
T'en prends combien par jour du pro....SI....ac ?
Mon psy m'en a donné hier soir pour mon audience du 16/01. Il m'a pas trouvé bien :P : un demi par jour.......mais j'aime pas ces molécules :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Laurence91

moi j' aime pas ces trucs trop fort! mais je comprends que des fois on as pas le choix!

moi je prends un cpr le matin mais 10 mgr,ça me fais du bien et c' est tant mieux! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Moi, c'est pas du pro....SI....ac..........
C'est de l'alprazozo à 0.25 et un demi par jour........
c'est pas violent.
mon psy m'a dit que certaines personnes en prenaient 5 par jour à 0.50 :P :P :P :P :P :P
L'accoutumance est très forte donc j'essaie d'éviter et je prends vraiment si besoin ;)

Laurence91

zozo  au coin! tu as dis le nom du médoc! mdr -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

biquette59

tout de suite,........ mauvaise langue,  lolo,   :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 10 Janvier 2013 à 22:27
zozo  au coin! tu as dis le nom du médoc! mdr -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
:D :D :D :D :D :D :D
alprazozo...ben viiii, c'est un médoc pour les rats! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies