Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

un peu le cafard, mon dernier vient de partir pour vivre avec sa copine donc même si il n'était pas là tous les jours cela fait bizarre, mais bon on n'a pas fait des enfants pour les garder dans nos jupons, mais c'est dur quand même.

mon mari vient d'être appeler de son boulot pour aller travailler cette nuit car ils attendent de la neige pour ce soir et cette nuit donc il part à 20h20,içi tout est encore bien blanc et épais.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

leregulateur

Citation de: Nadia le 19 Janvier 2013 à 17:15
un peu le cafard, mon dernier vient de partir pour vivre avec sa copine donc même si il n'était pas là tous les jours cela fait bizarre, mais bon on n'a pas fait des enfants pour les garder dans nos jupons, mais c'est dur quand même.

mon mari vient d'être appeler de son boulot pour aller travailler cette nuit car ils attendent de la neige pour ce soir et cette nuit donc il part à 20h20,içi tout est encore bien blanc et épais.

Il ne pourrait pas venir nous en apporter ici de la neige? Elle a toute fondue  :'( :'( :'(
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

c'est pas qu'il veut pas mais ca fait loin de chez moi à chez toi

dès que cela retombe je souffle fort dessus pour t'en envoyer :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

leregulateur

Citation de: Nadia le 19 Janvier 2013 à 17:38
c'est pas qu'il veut pas mais ca fait loin de chez moi à chez toi

dès que cela retombe je souffle fort dessus pour t'en envoyer :D

Merci  :-*

Ma chérie révise ses cours de mercatique et je l'y aide, ça me rappelle des souvenirs tout ça  :P
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia


[/quote]

Merci  :-*

Ma chérie révise ses cours de mercatique et je l'y aide, ça me rappelle des souvenirs tout ça  :P
[/quote]

des souvenirs qui ne sont pas très loin pour toi tu n'est pas si vieux ??? ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

ta copine prends des cours de marcketing,elle sait dans quoi ,cela doit etre interessant de suciter l'envie bbbo

leregulateur

Citation de: Nadia le 19 Janvier 2013 à 18:03des souvenirs qui ne sont pas très loin pour toi tu n'est pas si vieux ??? ??? ??? ???

J'ai eu mon Bac STG en juin 2006 et mon BTS en juin 2008... bientôt 5 ans  :o :o :o :o Le temps passe vite quand même.

Citation de: rosie le 19 Janvier 2013 à 18:21
ta copine prends des cours de marcketing,elle sait dans quoi ,cela doit etre interessant de suciter l'envie bbbo

Je t'avouerais que je n'ai pas tout compris ce que tu as dit  ;)
Oui elle a des cours de mercatique (marketing  ;) ), c'est une matière que j'adorais, j'avais de très bonnes notes et j'en ai encore de bons souvenirs dont je l'aide dans ses révisions et ça l'incite à bien réviser  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

et tu n'as pas continuer? le marckéting pour résumer c'est bien "l'incitation pous des offres et services commerciaux non ???

zorah0412

le marketing, c'est la vente de produits, c'est tout! Comme des crédits par exemple  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui comme tu dis 5 ans cela passe vite ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour,la neige est la  profitons en mais avant      et ça caille hein! et après je vous fait des crèpes bonne journée 

Laurence91

Bonjour le fofo!

ici environ 20 cm de neige et ça continue de tomber fort depuis hioer soir!

c' est beau , c' est sur mais pour aller bosser , pas cool!

biquette59

bonjour au fofo, 





ici, aussi, il neige...........il neige..............



Laurence91

oui! y as une sacré couche et c' est pas finie!

Nadia

bonjour

nous aussi il neige depuis 4h ce matin et ca n'arrête pas, c'est beau mais faut pas avoir besoin de prendre sa voiture.

mon fils ainé est parti dans le puy de dôme vendredi,ils sont en pleine campagne et il risque de ne pas pouvoir prendre la route du retour aujourd'hui, son père lui avait dit qu'une partie de la france allait être en alerte orange, mais ces jeunes n'en font qu' a leur tête ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

coucou,
nous aussi, il a neigé cette nuit :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Bonjour Nadia,

Dans mon coin au sud-est du Puy de Dôme, et à 800 m d'altitude, plus une trace de neige et 4° sous abri...

La météo est parfois bizarre !! :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lactois

Bonjour le forum...

Ici 10 cm de neige et ça tombe encore, encore et encore... foutu je crois pour mon IRM de demain que j'attends depuis 2 mois... pfff...

Bonne journée les loulous
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

s80

coucou, nous aussi une bonne 10 de cm , c'est sympa mais le reveil demain matin pour partir bosser sera moins drole :-\ :-\

Nadia

Citation de: BRUYERE le 20 Janvier 2013 à 11:15
Bonjour Nadia,

Dans mon coin au sud-est du Puy de Dôme, et à 800 m d'altitude, plus une trace de neige et 4° sous abri...

La météo est parfois bizarre !! :D :D :D :D :D

ils sont vers pontgibaud si tu connais mais en pleine campagne route sinueuse sur en environ 2 à 3 kms.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

il tombe de la neige a gros flocons depuis 2h seulement a clermont ferrand il y ena forcement pluus a pontgibaud ,c'est plus hautbon!on en est pas encore là >:D aujourd'hui crèpes

BRUYERE

Pas vraiment le même coin...comme c'est beaucoup plus à l'ouest .. et que la pluie arrive toujours par là... pas impossible qu'il y en ait dans leur coin...

Bon dimanche à toi Nadia !!

:-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

leregulateur

Bonjour  bbbo

Ici, à 60 kms de Lyon et à 600 mètres d'altitude, il neige un petit peu. Il doit neiger d'avantage dans le courant de la semaine.

Ce matin, un bon petit déjeuner plein de céréales, 1h de musculation, une bonne douche et un bon massage. Elle me prépare du riz et du poulet au curry. Je suis comme comme un pacha  bbbo

Bonne journée.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

bonjour

un pacha ou un coq en pate,ou les 2 grand veinard

leregulateur

Citation de: rosie le 20 Janvier 2013 à 13:14
bonjour

un pacha ou un coq en pate,ou les 2 grand veinard

Un peu les deux  ;)
Que du bonheur, et le bonheur c'est... gratuit  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies