Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: leregulateur le 22 Janvier 2013 à 19:43
Citation de: zorah0412 le 22 Janvier 2013 à 19:36
les agences n'ont pas toujours la main!
Dans mon cas, j'ai dû remonter jusqu'au directeur régional pour avoir gain de cause ;)

Tu me donnes une de ces idées toi !!!  ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai aussi beaucoup menacé!
avec textes de loi à l'appui......
mais c'était par rapport à ma situation assez particulière ;)
tentes de creuser ;)
Et tout en AR avec copie au directeur de ton agence >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

bisane

Un peu dommage de poser des questions ici, alors que de toute évidence, les animateurs du forum ne peuvent pas suivre ce fil...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leregulateur

Citation de: halo74 le 22 Janvier 2013 à 20:15
Oui cela dépend des coventions ,
le conseiller, le banquier peuvent vous les donner!

Personne n'a été (foutu) de me les donner, de m'avancer une raison claire, légale, indiscutable. Moi je fonctionne comme ça (c'est mon métier aussi qui m'y oblige, procédures écrites à respecter et à citer à la lettre près...) si on me refuse quelque chose, il faut me donner une raison indiscutable.

Citation de: halo74 le 22 Janvier 2013 à 20:15pour ma part, un livret ouvert a l'époque, saise sur salaire et compte, pas assez d'argent pour honorer la dette, ils pouvaient se servir donc du livret ....

Oui mais la, c'était une saisie via huissier?!

Citation de: halo74 le 22 Janvier 2013 à 20:151/ de quel chèque parlez vous,

Un chèque fait il y'a 1 mois à un particulier, j'avais que ça pour payer et je pensais pouvoir mettre de l'argent sur le compte pour le payer mais ça s'est pas passé comme prévu...

Citation de: halo74 le 22 Janvier 2013 à 20:152/ il a été rejetté une prmeière fois?

Oui et il lui est revenu, je lui ai dit que je le payais dans la semaine en espèces mais je vais pas pouvoir, me reste 100€ pour finir le mois.

Citation de: halo74 le 22 Janvier 2013 à 20:153/avez vous déposer votre dossier ?
Oui, envoyé en lettre RAR y'a une semaine

Citation de: halo74 le 22 Janvier 2013 à 20:15Plein de courage, la vie d'un surendétté n'est franchement pas simple, s'applique la règle un jour ca va, l'autre pas .......

ON EST LA!

Merci  :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

jr viens de me reveiller,jai pris connaissande de ton fil

tu gardes tes 100euros pour manger cela est sur

tu contacte le particulier pour le faire patienter

ensuite tu as l'argent 'tu écrit au directeur et lui demande d'immobiliser la somme due pour le réglement c'est la loi

le particulier récupère son argent essaie de ne pas trop attendre pour éviter les pénalités une fois regulaseé plus d 'intredit bancaire j'ai bien compris ou je suis a cote de la plaque

Nadia

bonjour le fofo

j'espère que vous allez tous bien ce matin et que certains on du soleil,nous temps gris ce matin mais toute la neige a fondue.
bon je file faire mes courses je passe plus tard car cet après midi c'est maison de retraite.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Merci de poser les questions et d'y répondre sur vos fils respectifs  ;) ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

Coucou a tous,
coucou Persévérance,

Il est ou le fil du Régulateur que l'on puisse y répondre....

MERCI
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Persévérance

halo74

:-* :-* :-*

donc pour les pbls on répond sur son fil!  :-* :-* :-*merci!

Nadia

rentré de la maison de retraite j'ai mis mes 2 brioches à cuire que j'avais laissée monter pendant mon absence, je vais en congelée une et l'autre va servir pour les petits déjeuners des jours à venir, ca commence à sentir bon dans la maison et l'odeur se mèle au produit du sol que mon cher et tendre mari m'a fait aspirateur et serpillère pendant mon absence, c'est un amour.

demain après midi maison de retraite aussi et c'est la galette des rois avec les résidents.

je sais encore pas si j'aurais mon petit fils demain soir si ma belle fille va au sport.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

je je file mon adresse pour la 2eme brioche?mon chéri ma préparé une omlette aux girolles nous avons manges a 18h30 si cela t'intéresse sur le fif surendettement j'ai ouvert un fil "15 ans de surendettement ce que je peut vous dire "et un peu plus bas j'ai trouvé un article "comment traiter avec les créanciers impolis"
le 3o janvier a clermont ferrand une conférence sur le surendettement'je m'y rendrai  :-*
bon appétit

Laurence91

Bonjour!

bonne journée!

à ce soir!

ce soir rdv avec l' anesthésiste!

demain , labo et tribunal..................

halo74

Bonjour

Plein de   :-* :-* :-* :-*Laurence pour se programme bien chargé ! que la force soit avec vous  ( c'est pas un vieux truc cette phrase!! sortit d'un film ou dessin animé  ??? ??? ???)

Bonjour a tout le monde,

Quelle organisation Nadia, pensé a faire levé des brioches pendant votre absence !  ;) ;) ;)

génial je trouve!

allez a + tard,

Nadia

Citation de: rosie le 23 Janvier 2013 à 19:03
je je file mon adresse pour la 2eme brioche?mon chéri ma préparé une omlette aux girolles nous avons manges a 18h30 si cela t'intéresse sur le fif surendettement j'ai ouvert un fil "15 ans de surendettement ce que je peut vous dire "et un peu plus bas j'ai trouvé un article "comment traiter avec les créanciers impolis"
le 3o janvier a clermont ferrand une conférence sur le surendettement'je m'y rendrai  :-*
bon appétit

pourrais tu me mettre le lien de ton fil car je trouve pas merci

Nadia

bonjour

merci halo74, mais comme ca comme vous dites pas de perte de temps

rosie désolée mais y'en a une au congélateur et l'autre est entamée

je viens d'avoir biquette au téléphone ne voyant pas de messages d'elle sur le fofo, son PC toujours déconne et comme elle dit c'est pas le moment d'en acheter un autre, elle vous fait de gros bisous et on lui manque.

elle me donnera des nouvelles de temps en temps par téléphone et j'en prendrais d'autres aussi de mon côté.

ce matin du grésille puis après de la neige pour le moment ca c'est calmé.
il fait pas chaud par contre.

pour ce midi se sera les lasagnes aux poireaux et poulet je vous dirais si c'est bon, c'est la 1ére fois que je l'a fait et je l'ai mise dans mes recettes.

halo74

Merci Nadia,
j'avais pour habitude lasagnes saumon (pas cher surgelé ) et épinards, la votre me semble pas mal, ca change!

Si de nouveau vous avez Biquette, dites lui que je pense fort a elle, que malgré ce coté virtuel , vi elle me manque, dite lui aussi de regarder dans les magasins de récup ou emauus ou dechetterie ( le mien vient de la bas, juste une tite bricole a faire et il est repartit)

et plein de courage!

a+

biquette59

Persévérance

biquette59

coucou persé,  :-* :-* :-* :-* :-*

ordi encore lent, j'espère que ça va aller,   :P

biquette59

halo74

biquette59

je suis là ,....................... bbbo bbbo bbbo

on verra si ça tient ,................. :P :P

tu vas bien, halo?   :-* :-* :-*

halo74

yesse et toi?

Ici ca va , on a froid, très froid, plus rien pour le tit dejeuner demain alors j'ai fais une brioche et un cake aux poires !

J'espere que cet ordi va tenir! ;) ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies