Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 10:43
la chaudière tourne a fond!!!! j'ose meme plus aller voir le niveau du fioul! ;D

Courage Halo !!Ce sont probablement les derniers jours de vrai grand froid ...

On n' a jamais été aussi prêt du printemps ... ;D ;D  A la même époque l'an dernier, on avait eu jusqu'à   -21 °  >:( >:( >:(
Du coup, cette année avec -5 ou - 6 on n' a pas l'impression d'avoir froid ... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

:-* :-* c'est vrai !! ca rassure !!!!!merci,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

bonjour au fofo,   :-* :-* :-* :-* -!!)

ça va mieux mais c'est pas encore la grande forme,  ;)

merci pour les p'tits messages, c'est gentil,   :-* :-* :-* :-*

engel70

biquette59

rosie

bonjour biquette

contente de te relire sur le forum j'ai feté la st valentin,resto pas cher ,une rose offerte par le resto,cela fait chaud au coeur

biquette59

coucou rosie,   :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le resto,

BRUYERE

Contente de te retrouver en meilleure forme Biquette  ;) ;) ;)

Bonne journée à toutes !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

coucou ma biquette tu m'as manquée :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-*

toi aussi, tu m'as manquée,  :-* :-* :-*

lactois

Bonjour les loulous...

Ben je vois pour certain que ce n est pas la grande forme... bon rétablissement aux malades :-*
Ça fait maintenant 15 jours que j ai reçu la notification du PRP... d ici a la semaine prochaine ça va bouger !! On verra qui vient se frotter a super LACTOIS lol !
A part ça voiture en panne heureusement qu Ali est la pour me preter une voiture gratuitement il est trop gentil cet homme.... et je redoute mes examens de la semaine prochaine.... vivement que tout se stress me passe.... j ai du prendre de lexomil pour me détendre....
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

halo74

bonjour tout le monde!

journée seule enfin depuis deux semaines!

je vais pouvoir bosser sans faire de pauses pour jouer au légo ou lire des livres!

c'est un sale temps qui m'accompagne dans ma journée d'étude! il fait gris et toujours aussi sombre!

Je suis très heureuse de te revoir Biquette , tes  -!!) -!!) -!!) nous ont manqué a tous je crois! c'est qu'on s'habitue vite malgré le "virtuel" a la présences des personnes!

un gros , mais alors très gros  :-* :-*  pour ta santé , c'est long une grippe , ma mother a mis 30 jours!!

un grios  :-* :-* a zorah aussi et a lactois,

je sais que c'est pas tout simple!

et puis a toutes : :-* :-* :-*  a ce soir sans doute!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

Nadia

après un brouillard épais nous avons du soleil cela fait du bien même si parfois quelques nuages apparaissent.

5 éme séance de kiné ce matin pour le moment ça va cela me fait pas mal.

je vais aller faire une petite sieste car très mal dormit cette nuit, mal dans la jambe gauche jusqu'à la hanche.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

t'as raison, nadia, fais une p'tite sieste, ya rien de tel,   :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

petite sieste faite puis nous sommes allés prendre un café chez notre fille qui est toujours en  arrêt depuis son opération en novembre,cela a fait une petite sortie.

zorah ça y es tu est en week-end donc dodo demain matin et dimanche.

plus que 2 jours et nous partons dans le Jura voir notre fils et notre belle fille et nous rentrerons le vendredi, car mon mari recommence le boulot le samedi à 4h45.

biquette59

moi, aussi ,j'ai fais une p'tite sieste, :-* :-* :-* :-*

Nadia

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

j'espère que je vais être en forme pour le 9!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Nadia

prends plein de vitamines ma biquette des fruits avale ce que tu veux mais viens le 9 ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies