Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo  Bonnes vacances Nadia !!
Profitez en bien ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

san33

Citation de: Nadia le 19 Février 2013 à 18:21
bonjour du Jura

belle promenade cet après midi ensoleillée,fraîche mais belle

demain visite du musée de la lunette ou ma belle fille travaille et jeudi on va aller marcher dans la neige, je prends des photos je vous en mettrais.

ce soir au repas on mange du mont dore (fromage)passé au four avec des pommes de terre et de la charcuterie,miam,miam.

bonjour Nadia ... miam miam !! j'ai l'eau à la bouche !! ça me rappelle quand j'y étais......
profitez bien ! :-*

Nadia

merci à vous je profite du Jura et de nos enfants
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

biquette59

gros bisous ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*   profites un max de ces vacances,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

tâche de revenir bronzée,   ;)

Nadia

bonjour tout le monde

merci ma biquette, la ballade d'hier superbe avec toujours le soleil magnifique pour nous accompagner.

nous aussi il y a un magnifique soleil et ciel bleu.

hier soir nous avons fait un jeu de société qu'on ne connaissait pas du tout, je me rappelle même pas du nom, mais c'était très bien, nous avons passés une bonne soirée.

ce matin petite crise d'ennui et il n'est que 10h.

donc cet après midi visite du musée de la lunette avec comme guide notre belle fille.

demain nous allons aller chercher du fromage à raclette dans une fromagerie pour demain soir et coralie m'a passée une commande de 4 sortes de fromages à lui ramener et avant se sera ballade dans  la neige car vendredi c'est le départ, retour maison.

je vous dis à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

coucou ma biquette comment va tu ce matin?

nous venons d'aller chercher le pain avec Bernard et devinez quoi!!!! j'ai pris une gamelle sur le trottoir juste devant les policiers municipaux, j'ai un peu mal aux deux genoux et à ma hanche gauche mais rien de grave.

c'est bien de mes coups ça.

j'ai voulu faire le grand écart mais je me ne suis plus toute jeune et ça ne l'a pas fait :D :D :D :D :D

biquette59

heu...........faire le grand écart à ton âge, nadia, c'est un peu risqué............ :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

ben oui c'est bien ce que je me disais aussi :D :D :D :D

biquette59

Nadia

et voui ma biquette quand je veux je suis pas mauvaise pour les conneries :D :D :D
cet après midi petite sieste puis visite du musée de la lunette ou ma belle fille travaille, ce fût intéressant et après nous sommes allés boire une boisson chaude et nous sommes rentrés au chaud.

plus qu'un jour et nous repartons cela passe vite, mais ça fait du bien aussi.

nous avons eu moins de soleil aujourd'hui avec 2°.

la neige fond très lentement mais aux endroits ou cela a été nettoyés sinon y'a toujours 50 cm sur les toits, les haies et les voitures qui n'ont pas bougés.

biquette59

@nadia,  :-* :-*

tu te remets en route vendredi?

Nadia

oui biquette nous repartons vendredi entre 9 et 10h et nous avons notre petit chien à  récupérer chez notre fille avant de rentré à la maison.

je vous dit à demain et bonne soirée.

biquette59

une  bonne soirée, nadia, à demain,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

bonjour le fofo coucou biquette

-8° ce matin et plus de soleil, c'est dommage car comme nous allons faire une balade dans la neige cet après midi avec le soleil cela aurait été pus beau, mais bon on fera avec ce qu'on a.
après nous allons dans une fromagerie chercher du fromage à raclette pour ce soir au repas et ramener un peu de sorte de fromage à ma fille et à nous.

et voila la dernière journée est amorcée, départ demain matin.

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

ici aussi, très froid avec un vent glacial,  >:(

Nadia

pour le moment pas de vent mais ils en annoncent pour la journée donc à voir.

bon je file avec mon homme chercher le pain et je vais bien regarder ou je mets les pieds, une gamelle suffit ;)

biquette59

oui , nadia, pas d'autre grand écart,   :D :D :D :D :D :D

bonne journée à toi,  ;)

san33

biquette59

coucou san,   :-* :-* :-* :-*

comment allez-vous?  ;)

san33

biquette59

moi, ça va  ;)

avez-vous des nouvelles de votre maman?   :-*

san33

oui on reste sur des colliques nephrétiques... reste plus qu'a trouver le bon traitement, qui 1 la soulagera, et 2 qui fera en sorte que tout cela se disperse ....
elle a rendez vous ce matin chez son medecin traitant ...
sinon moi toujours réussi à joindre mon avocat pour savoir ce qu'il en est exactement.. je commence à desesperer...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies