Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

biquette59

zorah0412

envoyez moi la neige mais gardez vos rhube >:D

Par contre, si quelqu'un veut plier mon linge! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

biquette59

@lolo, ben..oui ...je prends, bbbo bbbo bbbo bbbo

@zo,  ça va aller ouais...... :D :D :D :D :D :D

zorah0412

je te laisse le mars...j'aime pô le chocolat.... :P

biquette59

zo,  non , t'as pas compris, je prends tout, je te laisse rien,   :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

linge plier et repasser chez moi
amène le tien zorah

pour les rhumes les filles vous êtes mignonnes mais vous les garder pour vous ;)

nous avons eu une bonne averse de neige et de grésille tout est blanc dehors et ça tient maintenant, tu n'as toujours rien eu zorah par chez toi????

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-*

t'es sûr que tu veux pas le mien?

Nadia

non non ma jolie biquette pas plus le tien que celui de laurence :D

à part ce rhube comment va tu???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

ça peut aller, toujours cette sale petite bête en moi qui me donne un peu le cafard et l'ennui qui est souvent là présent,mon nouveau traitement n'a pas l'air très efficace.

mais bon je me dis que je n'ai pas à me plaindre, car quand je vois notre zorah je lui tire mon chapeau pour son courage et sa volonté de se battre.

vous vous rendez compte que dans 2 semaines notre rencontre sera déjà passée,ça passe vite quand même, se sera le mois du printemps bbbo bbbo bbbo en espérant qu'il vienne pas trop tard.

biquette59

etttt pense pas à après, on s'est pas encore rencontrée, tu vas bien vite!!!! :D :D :D

Laurence91

bsr!

j' ai passé un bon dimanche malgré mon rhume...............et ce soir pas de réveil à sonner! suis en vacances............... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo donc il neige fort! mais je m' en fiche ! demain matin dodo....................

biquette59

ah..ouais..t'es en vacances, ma lolo,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

Laurence91

oui ! trop kpout, j' ai posé une semaine! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

t'as bien raison, ça va te faire du bien,   :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Oui car de toute manière ma  respoonsable avait prévu mon absence puisque ce soir j' aurais dû être à l' hosto.

Laurence91

Bonjour,

Suis contente , je regarde la neige de ma fenêtre!! tout est blanc! t as au moins 10 cm ( je vois ça de ma fenêtre)pas encore mis le pied dehors! glagla.
Super! je bosse pas! bien dormi malgré mon nez bouché! personne ne le veux? donne super rhume! très bon état! peut encore bouché bien des nez!! gratos! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bon lundi à tous et à toutes!

biquette59

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

10 cm, ben dis donc, c'est pas mal, nous , il a neigé mais ya plus rien, fait trop doux , ça tient pas,

une bonne journée à toi,  :-* :-*

zorah0412

biquette59

Nadia

bonjour

nous il neige depuis ce matin et ça tient

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-*

comment vas-tu?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies